Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nut's vieux york + 12 ans (réservé par Peneloppe)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

p1000154g.jpgp1000172.jpg

Nut's a été trouvé sur le bord d'une route et apporté à la LPA de Roubaix dans cet état !

Ce papi yorkshire de 2,5 kg maxi est une puanteur. Tous ses poils sont collés autour de ses yeux tel un casque et ses ongles d'une longueur impressionnantes l'empêchent de marcher normalement.

Dorothée lui a dégagé les yeux à l'aide d'une paire de ciseaux afin qu'il puisse enfin voir à nouveau.

Les dents qu'il lui restent sont dans un état épouvantable.

Bref c'est l'horreur !

Nous avons décidé de le prendre en charge et de le montrer au plus vite à notre vétérinaire pour lui apporté des soins et faire un bilan de son état de santé.

Nous recherchons une famille d'accueil pour ce petit papi mal en point qui si il s'en sort sera proposé par la suite à l'adoption.

Nut's est proposé au parrainage

Modifié par Invité

• Réponses 80
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:twisted: que se passe t il à Roubaix??

pauvre petit bout

c'est honteux :twisted:

Posté(e)

Bienvenue petit Nut's chez Cs :D

Tu n'as pas du connaître beaucoup de bons moments dans ta vie :( A voir ton état et la longueur de tes griffes, à croire que tu n'as été sorti que pour être jeté au bord de la route, en espérant que tu n'y survivrait pas :evil:

Branka

Posté(e)

mon Dieu,dans quel état il est !!!!

Posté(e)

je voudrais pas vous démoraliser.... mais à mon avis, y a des fées sur la région nord pour voir et s'occuper des ptits bouts en souffrance... mais hélas, y a pas de fées partout et ... et y a partout des chiens en souffrance, et des chats , et des chevaux et des ânes !!!! etc;.... :cry:

je suis déjà triste pour pimousse et sa bonne bouille.... et là voir ce bout d'york en si mauvais état.... PITOYABLE !!! :evil:

au secours Mary HO, donne-moi ta potion magique pour croire encore un peu à ces gens qui oublient de voir et de s'occuper de nos animaux... qui sont si importants et ont leur place !!! suis tellement triste, je peux plus parler.... :oops::cry:

Avoir myrtille si douce et si maigre sous les yeux tous les jours, petit dandy fatigué qui se remet doucement... j'ai du mal à pas en vouloir à ces gens-là!!! :evil::evil::evil::evil::evil:

Posté(e)

NUTS est arrivé à la maison et on va voir le véto tout à l'heure...

je ne rajoute rien à son état... je ne sais pas par quel bout commencer...

Moi qui suis sensée être modératrice, je pense que je risque de ne pas l'être alors, Violence_31.gif

Posté(e)

attends de ses nouvelles

:cry: suis ok avec toi Marie Ho :twisted::twisted:

Posté(e)

Que s'est-il passé dans le Nord de la France il y a une dizaine d'années????? Il y a eu distribution de yorks ??? ou une yorkmania??

Quand je vois l'état du p'tit Nut's, je deviens indulgent avec les personnes qui déposent "leur compagnon" dans un réfuge.

Il n'y a rien de plus lache et inqualifiable que de "laisser la porte ouverte" :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Quelque soit les raisons, cette attitude est impardonnable :twisted::twisted:

Allez, p'tit Nut's , accroches toi et si tu "choisis" de vivre, tu auras

droit à un nouveau départ grace à CS

Posté(e)

J'ai ramené Nuts dans une boite à chat tellement il est petit !

Dorothée m'avait prévenu mais Nuts ne marche pas bien et titube et tombe sans arrêt... je l'ai un peu isolé chez les chats (mes chats sont en train de s'en occuper gentiment) mais je suis inquiète !

J'ai hâte d'aller chez le véto (débordé avec le jeudi férié !)... plus qu'une heure de patience !

Posté(e)
:shock::shock::shock::twisted::twisted: bon sang, c'est pas vrai :twisted:
Posté(e)

Dis tata Mary, quand je vois Nut's, j'ai l'impression de me regarder dans une glace ( avec les poils en plus). Le p'tit bout de langue sort du même coté ..... même poids....

Donnes vite des nouvelles !!!!!!

847703l6stf1rx_1_.gif

Modifié par Invité

Posté(e)

je croise les doigts mais j'ai de l'appréhension :oops:

on ne peut vraiment rien faire vis à vis de ces gens :evil:

on n'est pas des sauvages dans le Nord tout de même :twisted:

quelle réputation on va avoir, HEIN :lol: (un peu d'humour)

Posté(e)

C'est incroyable :shock::evil:

Heureusement il y a CS :D

MERCI.

Posté(e)

Pauvre petit père... j'espère qu'on va pouvoir faire quelque chose pour lui.

Pascale, il y a de tout... partout. Et il y a des fées dans le Nord, ça on le sait aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.