Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nut's vieux york + 12 ans (réservé par Peneloppe)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ses griffes ont été coupées? C'est peut être ça qui participe à son manque d'équilibre.

• Réponses 80
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Suis très heureuse que petit Nut's vive avec Péneloppe et son zomme :lol::lol:

la famille s'agrandit c'est génial !!! un neveu de plus !!! :lol:

félicitations aussi à la marraine Cathy12 !!!

gros bisous à vous tous

Posté(e)

super petit nuts !!!

une super belle vie commence pour toi....

Posté(e)

je viens de passer 2h chrono à enlever la carapace de poils collés partout et j'ai pas fini :( ... je vais le relaver car il a encore une odeur épouvantable...

Pauvre petit bonhomme... mais il semble aimer car il se laisse bien faire

Ca me rappelle Figaro dont certains d'entre vous doivent se souvenir (l'an dernier !)... l'impression de découper de la moquette !

Il a dû macérer dans ce magma !

Mes doigts sont gourds et mes ciseaux coupent de moins en moins !

Pauvre petit père....

Posté(e)

tu en as de la chance !!!! :wink:

tu peux remercier ses anciens proprios de s'en être si bien occupé !!!! :evil:

Posté(e)

VIVEMENT une photo avant et après même si c'est pas parfait Mary, le principal c'est que le petit bout se sente( au propre et figuré) mieux.

Faites lui, quand il sentira bon :D , un gros câlin de sa marraine.

Je suis tellement en colère que des gens puissent laisser un être comme ça :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Restons ZEN !!!!! c'est pas bon pour le coeur......

Posté(e)

oh oui je craque :lol:

merci pour ces bonnes nouvelles de mon ptit coeur

oh mary j imagine le travail pour lui enlevé toute cette bourre on ne dois meme plus distingué sa peau

petit bonhomme

Posté(e)

C'est pas possible cette invasion de tortionnaires, c'est comme la mauvaise herbe plus on la coupe plus elle repousse, serions nous dans une ère d'abrutis ou de de gens à qui il manque une Grosse case. Heureusement que vous êtes toujours présents pour sauver tous ces malheureux. J'enrage de voir jusqu'où l'être humain peut aller dans la déchéance pour faire de telles atrocités. Je m'excuse mais là j'en peux plus.

Courage à vous toutes qui ne baissez jamais les bras.

Posté(e)

Petit NUT'S se sentira mieux quand il sera tout propre , merci MARY pour les bons soins ! Un gros calinou de ma part :wink:

Posté(e)

oui hier j'ai coupé un peu ses ongles

vous auriez vu ce que j'ai découvert en coupant ses poils coller autour des yeux s'était horrible une tonne de crottes bien coller j'ai eu peur pour ses yeux mais j'ai fait hyper attention

une nouvelle vie commence pour toi petit bonhomme

merci mary de t'en occuper aussi bien :wink:

Posté(e)

Après sa vie de misère, ce petit amour a eu la chance d'arriver chez Cs et je suis sûre qu'enfin le bonheur l'attend chez Pénéloppe, qui est toujours prête à ouvrir son coeur et sa porte à tous ces petits malheureux et quelque soit leur handicap :D

Merci Cathy12 et Lemond'isa de vous être proposées de l'accueillir et également de vous être effacées devant Pénéloppe. :wink:

Un grand merci à Dorothée et à Mary qui prend soin de lui en attendant qu'il rejoigne sa famille :D

Branka

Posté(e)

On a hate de voir des photos de ce p'tit bout.... tout allégé de sa carapace de "merde"... je crois que c'est vraiment le mot hélàs....

Merci à toutes.... et plein de bisous à Nuts....

Posté(e)

Ma toiletteuse m'avait conseillée quand Chouchou est arrivé de lui passer une huile de massage régenerant et fortifiant de la marque NATUREA à base de plantes, c'est super..... et ça sent bon :D:wink:

Posté(e)

Petit Nutt's si attachant , ton calvaire est fini car tu as eu la chance de croiser la plus merveilleuse des associations que je connaisse . je suis si contente pour toi. Ta vie va être un vrai bonheur maintenant chez Pénélope . Plein plein de poupouilloux à toi.

Posté(e)

Après tant de misère voilà les bonnes nouvelles. Il mange bien, sa peau va pouvoir respirer et sa vie va être très heureuse dans les bras de Pénélope. Tout cela fait bien plaisir pour lui grâce à vous toutes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.