Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nut's vieux york + 12 ans (réservé par Peneloppe)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Si l'une de vous souhaite l'adopter (gracieusement bien entendu) qu'elle nous le dise , sinon il ira en accueil chez Lemond Isa jusqu'à ce qu'on lui ai trouvé une famille rien qu'à lui :wink:

• Réponses 80
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On dirait qu il sort tout droit d un vieux poulailler recouvert de verdures et de plante grimpante ,ou on l a caser sans abris ou quoi que ce soit pendant des années en attendant qu il meure vite :shock::evil: il a peut etre reussi a s echapper ce qui m etonnerais puis ce qu il tombe , ou alors les boureaux en avaient marre qu il ne mourrait pas assez vite et l on jetté au bord de la route pour se faire ecraser.C est gens la me font gerber, je leurs souhaite beaucoup de mal :twisted::twisted: Bienvenu a toi pauvre petite chose

Posté(e)

MERCI de tout coeur :-)

Lisette et ROSNY le chat sont prévenus et sont ravis d'accueillir un petit chien qui a besoin d'être entouré et aimé enfin !

Posté(e)

Dans l'aveyron c'est trop loin ?

:wink:

Posté(e)

c trés encourageant merci à sandrine d'avoir réagi aussi vite et à mary amicalement :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bon je résume : Peneloppe est prête à l'adopter gracieusement , Cathy toi aussi ?

Posté(e)

oui, je suis prête mais je pense aussi à PENELOPPE qui a vécu deux petits décès et qui désire ce petit bout, c'est toi Sandrine qui voit.....si tu crois qu'il peut voyager

Posté(e)

vous battez pas les filles !!! :lol:

Posté(e)

Je suis très triste de voir toutes ces dernières nouvelles, que de chiens ont connu l'enfer!

Merci à toutes, vous qui vous monopolisez pour eux sans compter, et quelle joie quand ils s'en tirent bien, ce qui sera bien sur le cas de Nut's.

Pour ceux qui partent trop vite, même une attention de quelques jours doit tellement les soulager et les rassurer que c'est une vraie victoire.

Posté(e)

une fois de plus, je suis écoeurée de voir ces petits bouts dans cet état aussi lamentable, mais enfin dans quel monde sommes-nous ?

merci maryho de l'accueillir et à toute l'équipe de cani-seniors de l'avoir sauvé de cet enfer

Posté(e)

bon les nouvelles sont encourageantes

et le petit chéri presque adopté

c' est beau .........

voilà qui répare un peu le mal qu' on lui a fait !!!

calin pour toi ,petit bout :wink:

Posté(e)

Désolée , je ne savais pas pour le petit PIMS , quelle tristesse , j'imagine que Pénéloppe doit etre bien malheureuse et MIMI aussi . Je m'effacerai devant Pénéloppe , si généreuse ! en effet , on va pas se battre comme le dit si justement GAELLE ! Ma porte est ouverte pour un petit (e) même si ce n'est pas NUT'S . et je sais qu'il sera entre de bonnes mains .

Posté(e)

vu le nombre de pauvres petits yorks abandonnés, vos coeurs et vos bras pourront être comblés facilement (hélas !) !

Je suis heureuse que le petit Nuts ait sa famille... je vais lui annoncer de ce pas... et je vais lui dire aussi que Cathy et Isa l'aiment aussi beaucoup... si ça ne le touche pas parce qu'il ne comprendra pas, moi ca me fait plaisir !!!!!

Posté(e)

Moi aussi je m'efface devant PENELOPPE car elle a vécu des moments douloureux avec BISOU ET PIMOUSSE. Mais je veux bien être sa marraine, si tu veux bien :wink::D , comme ça je participerai à sa petite vie!!!!

Posté(e)

au fait, j'ai oublié de dire et pourtant !!!!!

M. NUTS a dévoré sa boite de AD ! :P

Son envie de vivre est forte...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.