Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nut's vieux york + 12 ans (réservé par Peneloppe)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

c'est une très bonne nouvelle, vas-y mon petit père, la vie est belle!!!!!!

• Réponses 80
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Courage, petit père... Tu vois il y a encore des gens sur terre qui savent ce qu'aimer veut dire...

Posté(e)

merci MARY HO pour cette bonne nouvelle , si l'appétit est bon , c'est bon signe , il est aimé c'est vrai et je suis sure qu'il le comprend déjà . Il y aura d'autres petits bouts à sauver ! plein de calins à petit NUTS :-)

Posté(e)

ben là je reste sans voix :

dans le mauvais sans du terme : déjà l'état du chien là, c'est lamentable, mais ça ne sert à rien que je redise 100 fois les memes choses meme si je m'insurge à chaque fois intérieurement!

dans le bon sens du terme : un tel élan d'amour et de générosité pour adopter ce petit chéri me réchauffe le coeur!

Posté(e)

dis mary ho, j'ai cru lire que t'étais en vacances cette semaine ? :twisted:

dis tu vas reprendre le boulot fatiguée, vu ton occupation de la semaine avec les ptits bouts ? :wink:

et tu pourras plus accuser cette pauvre tania de t'empècher de dormir !!!! :lol:

Posté(e)

oui j'étais en vacances (j'étais et le suis encore !)... je m'étais fait un beau programme... j'ai pas encore commencé mon programme mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! :lol:

Posté(e)

Moi aussi je me demande qui a fait pleuvoir des yorks dans le Nord :shock: et on n'est pas encore aux grandes vacances :oops:

Posté(e)

Je découvre Nut's : pauvre petit !!!!!!! et il fait déjà des bisous à Mary pendant les soins vétérinaires .... faut pas demander ce qu'il a du manquer de calins ce petit chou :cry:

Merci à Peneloppe de l'adopter et merci aux autres qui s'étaient proposés pour l'accueil ou l'adoption , vous etes super !!!!!!!!!

Posté(e)

C'est si triste de savoir que bien des gens manquent de compassion envers nos merveilleux compagnons ! Une telle dureté ! Bien courageux ce loulou ! Merci pour lui !

Posté(e)

je viens de lire le post je ne savais pas qu il y avait d autre adoptant

cathy12 et lemond'isa vous m avez fais pleuré ,c est tellement gentil de me permette de prendre ce petit je vous promet de le rendre heureux comme vous l auriez fait vous meme

cathy 12 bien sur qu il veut bein de toi comme marraine je t en remercie

mary je suis tellement contente des bonnes nouvelles que tu nous annonce :lol:

Posté(e)

pauvre p'tit père dans quel état il est

bienvenu à toi Nuts

Posté(e)

ce matin, il continue de dévorer ses boites AD ! et il aboie ! :P

Un peu de diarrhée cette nuit mais les boites sont liquides et en plus, ça doit le changer de sa nourriture (laquelle d'ailleurs vu sa maigreur !)

Il n'est pas content d'être un peu isolé avec les chats (à qui il ne dit rien, y compris à la toute petite Elvire....).

Dès qu'il me voit dans le jardin (la "chatterie" a des grandes baies vitrées) il voudrait venir mais comme il marche avec difficulté, je n'ose pas trop le mettre tout seul, mes chiens étant gentils certe, mais pas toujours hyper délicats !

Donc, ce sera jardin avec moi et sous surveillance...

mais il est plein de vie ce petit bonhomme...

Quand on le prend à bras, il se blottit... à mon avis, Péneloppe va craquer complètement... non ? :P

Et vous, les marraines comme toutes les amies du forum, non ? :P

Posté(e)

Il n'a pas du en avoir beaucoup des câlins vu son état!!

Allez Nut's, continue de vérifier que ce n'est pas qu'un rêve...

Posté(e)

Comment ne pas craquer!!!!!

Mary je vous envoie un MP :wink:

Posté(e)

Je te découvre petit Nuts ... Et bien, que dire..

Je te souhaite maintenant tout le bonheur du monde chez Penelope.

Merci encore de l'avoir sorti de là.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.