Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nut's vieux york + 12 ans (réservé par Peneloppe)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mais c'est quoi ce nid de pôv yourkinous mal en point en ce moment. :evil:

• Réponses 80
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre trésor,il a du se battre pour survivre , j'espère qu'il aura la force de continuer maintenant qu'il a posé son fardeau

l'humanité a encore une longue route a faire ..pour s'humaniser

Posté(e)
:cry: mon dieu j ai du mal a croire cela possible pauvre petit cheri :(
Posté(e)

Courage petit Nut's, il faut tenir le coup, ta vie va être meilleure maintenant et il faut que tu puisses en profiter.

Posté(e)
:( Mary Ho cas dis le véto au sujet de Nut's est ce que c'est moins catastrophique que son pelage. :cry:
Posté(e)

Je reste sans voix . :cry: la cruauté des hommes est sans limites . :evil: je préfère me tourner vers l'avenir et me réjouir qu'il sera meilleur pour ce petit malheureux !

Posté(e)

j'en ai la chair de poule ... quelle horreur.. comment peut on.... :evil:

Posté(e)

des fois on se dit ,

on a touché le maxi de l' horreur

et biennon, les nouvelles de cani séniors ,nous montrent qu' il y a toujours pire

:twisted::twisted::twisted::twisted:

merci cs ,merci mary

pourvu qu' il s' en tire !!!!!!

Posté(e)

Je voudrais le prendre en accueil ce petit , je sais que vous préférez les FA proches mais je ne suis qu'à 3 heures de route , je suis disponible le we à partir de vendredi midi . Pour le véto , je prendrai en charge les frais en attendant que NUTS trouve une famille définitive. j'ai l'habitude des séniors , la mienne va avoir 14 ANS ET ON A UNE PETITE VIE BIEN TRANQUILLE et plein d'amour à donner à ce petit poussin. Je suis consciente que je ne présente pas la solution idéale et je comprendrai votre décision si c'est un refus .

PS : chez moi , il y a un tout petit panier , un petit manteau et un petit harnais tout neufs au cas où .... :wink:

Posté(e)

J'ai l'impression que dès qu'un chien est vieillissant on s'en "débarrasse", c'est catastrophique, j'en reste sans voix, complétement écoeurée, et la lâcheté est de le laisser errer tout seul!!!!A désespérer de l'humanité. L'homme est soi disant un être supérieur??? je demande des preuves, pour certains il y a erreur!

Posté(e)

je n'ai pas de mots pour écrire ce que je ressens en ce moment à la vue de tous ces petits bouts abandonnés dans de telles conditions...

cela finira t- il un jour ?? je pense que tant que les animaux seront considérés comme des objets "encombrants" , il y aura encore de la misére animale....

pauvre petit bonhomme,quelle vie as tu eu pour étre ainsi ?

bienvenue chez C.S;;je te souhaite de te remettre bien vite et d'avoir une nouvelle vie auprés d'une famille aimante.....

Posté(e)
  • Auteur

NUT'S va bien. Mary m'a appelé pour me dire que le résultat de la prise de sang est nickel et son coeur aussi.

Si il tient mal sur ses pattes c'est soit une hernie discale jamais soignée soit les restant d'un AVC jamais soigné, plus le fait qu'il est très démusclé et affaibli tout de même.

Donc on devrait arriver à avoir un mieux :wink: , le tout s'est d'y croire très fort !

Posté(e)

je reviens de chez mon véto !

On lui a fait la totale ! bon !

- coeur : bon et sans pb

- âge ? : pratiquement plus de dents (d'où la langue qui pend) et celle qui reste sont tellement entartrée qu'on ne les voit plus !

- bilan sanguin : bon dans toutes les composantes !

Reste qu'il ne marche pas et qu'il tombe... donc, diagnostic encore incertain mais

- AVC ? depuis combien de temps est-il ainsi ?

- hernie discale ? là aussi, depuis combien de temps n'a-t-il pas été "soigné" ?

- il est aussi très dénutri et sans doute manque-t-il totalement de muscle !

Donc, il a eu des injections et j'ai un traitement par cachets ensuite... plus des boites AD pour le nourrir et le booster !

Et puis, il faut que je le "toilette" ! même la tondeuse du véto avait du mal à raser le poil pour lui prendre le sang à la jugulaire (on ne voit plus les veines tellement il est maigre !)...

Sinon, chez le véto, pendant que je l'avais à bras, il me faisait des bisous ! bon, c'était un peu trop odorant à mon goût mais j'ai pas repoussé ! c'était trop gentil... une bonne douche et ça ne paraitra plus...

Il est avec mes chats qui sont ravis d'avoir un nouveau copain... ils ont toujours adoré mes chiens mais hélas, Gilda les a privé du plaisir d'avoir leur compagnie... alors quand j'emmène un chien, ils se précipitent sur lui pour lui faire des câlins !

voilà les dernières nouvelles...

j'y retourne samedi pour faire un nouveau point !

Posté(e)

ce sont de bonnes nouvelles alors... il va falloir que tu lui coupes les poils maintenant, en plus de le laver.. ca va pas être facile...

Posté(e)

Il y a quand même de bonnes nouvelles dans tout cela. Espérons que pour le reste cela va pouvoir s'arranger, on y croit fermement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.