Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rusty et Louna sont arrivés .

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons été avisé que deux chiens appartenant à une personne décédée et venant d'arriver à la LPA de Lille allaient être euthanasiés

- une petite bichonne de 10 ans

Louna abandonnée suite au décès de son maître

Tatouée, Vaccinée, Propre, Stérilisée

Louna est une belle bichon de 10 ans, abandonnée suite au décès de son propriétaire. Louna vivait avec une autre chienne, donc ok avec ses congénères. Chienne très calme et surtout très très gentille

louna10.jpg

- un petit caniche abricot de 9 ans....

Nous avons jusqu'à mercredi soir pour les prendre en charge et les co-voiturer vers chez Sandrine et une autre FA (à préciser rapidement)...

Les photos vont arriver ce soir ou demain... mais on est pris par le temps... (étant en surnombre, les chiens "âgés" sont euthanasiés de suite à leur arrivée !... c'est donc un sursis exceptionnel !)...

Toute proposition est la bienvenue...

(voir avec Sandrine ou avec moi en mp)...

Merci d'avance...

• Réponses 105
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon alors on attend une tite photo :oops:

Posté(e)

Mais 10 et 9 ans, c'est pas vieux :cry::cry::cry: pas vieux du tout :cry::cry::cry:

Des fois on enrage d'être excentrés et de pas pouvoir covoiturer.. :cry:

Posté(e)
:oops: Comment faire pour vous aidez ... je peux peut être en prendre 1 de façon provisoire en Fa, je dis bien provisoire, car sur un coup comme ça (un 4ème chien à la maison, alors que nous n'avons pas encore déménagé) c'est sur , mon zhom me colle dehors avec ma valise , mes chiens , mes chats et mon lapin sous le bras :evil: Mais si je lui dit qu'il faut dépanner pour quelques jours, il me croira sans doute .. :? Alors n'hésiter pas , si cela permet de les sauver .
Posté(e)

louna11.jpg

j'ai trouvé louna sur rescue mais pas l'autre

Posté(e)

Pour moi pareil. La question est de savoir si on les sépare ou pas ? Ca serait mieux de ne pas le faire ?

Posté(e)

Il y a erreur dans l'information !

La bichon maltais et le caniche son deux cas séparés mais deux cas qui partent à l'eutha mercredi si on ne leur à pas trouvé un accueil.

Je suis au complet, Mary aussi, et il nous faut une famille pour plus que quelques jours pour chacun d'eux car on ne sait pas dans combien de temps ils seront adoptés.

Aussi si une personne est prête à prendre l'un ou l'autre en accueil pour une durée indéterminée, on les prend en charge, si ce n'est pas le cas, ils seront hélas euthanasiés car on ne peut pas tous les sauver et les murs de nos maisons ne sont pas extensibles à l'infini. :(

Posté(e)

oh bazar quel dilemme !!!!!

parcequ' à mon avis on ne peut pas choisir l'un ou l'autre !!!

c'est trop cruel !!!!

si j'étais seule,la réponse serait faite

mais .....voilà .........le jp !!!!!

savez vous si ils accepteraient un placement dans un refuge,il y en a des bien

ou dans une assoc qui les prendrait en charge

si oui, ...dites moi

j'ai des adresses

c'est mieux que de les laisser ....

oh pourquoi, on ne peut pas toujours faire comme on voudrait !!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

OK pour la bichonne

Posté(e)

Réjane est aussi OK pour la bichonne et elle est plus près :wink:

Donc pour la bichonne il faut trouver le coiturage jusque chez Réjane. Donc Lille /Tergnier, pas toujours évident.

Si il y a d'autre proposition pour l'un des deux n'hésitez pas à me contacter en mp.

Posté(e)

si seulement je pouvais concrètement faire quelquchose :oops:

sauver des chiens de refuge , c'était ma drogue , et maintenant , je ne sais plus, ça me rend terriblement malheureuse :oops:

physiquement , je ne sais plus, je m'en sors déjà assez difficilement avec mes 6 !!!!!! et mon mari ne veut plus , il faut dire que j'étais beaucoup partie ( mon travail + les refuges ) , et quand je rentrais, les miens m'attendaient !!!!!!!

je suis donc obligée de me limiter d'autant plus que je suis bloquée avec cette foutue hernie cervicale :evil:

mais je culpabilise, ça me fait repenser à plein de loulous que j'ai connu et qui sont partis vers une cruelle et injuste euthanasie , ça me rendait malade , je n'en dormais plus , c'était devenu une obsession , j'ai meme déposé plainte avec avocat à l'appui , sans succès :cry:

je promets de refaire un petit don pour cani- seniors, c'est tout ce que je peux faire :oops: j'ai passé ma revue à une autre voisine , sais t on jamais !!!!!!

Posté(e)

La cani mobile connait bien ce trajet.......mais uniquement le wee kend....

et cette semaine, j'ai les deux jours en repos. Mais je pense que cela seras trop tard?

Posté(e)
  • Auteur

pas forcément trop tard Myriam, au contraire.... on en reparle ?

Posté(e)

si y'a besoin de dépanner qques jours le temps de se retourner afin de leur éviter l'eutha, je suis là ( tanguy comprendra)

demain, je suis dispo jusque 13h, mais joignable ce matin sur le portable jsque 11h( après je ne peux pas repondre)mais je suis chez moi dès 13h30 mais je repars de 17h30 jusque 20h, donc si y'a possibilité de les sortir ce soir, moi je veux bien les garder pour la nuit voir jusque samedi grand max...

Posté(e)

On sait si il est castré le canichou ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.