Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA...

Featured Replies

Posté(e)

Voilà LENA parmi nous... Après un w-e assez angoissant, ce matin, la véto a téléphoné pour dire que la prise de sang était "meilleure" mais les taux d'urée et de créatinine sont encore élevés (limite supérieure)cependant en baisse par rapport à ceux de vendredi...

Mais pour son moral, il valait mieux arrêter l'hospitalisation pour qu'elle puisse retrouver un environnement familial plus propice à l'amélioration de sa santé...

J'ai donc été la rechercher... Elle a battu la queue de contentement et m'a suivie sans problème...

rad82317.jpgMa petite meute l'a accueillie, comme d'habitude, avec affection (ils adorent tous les nouveaux copains qui arrivent ou qui viennent dire bonjour !)

Elle a mangé sans trop d'appétit, en plusieurs fois, avec des médicaments, une boite spéciale pour l'insuffisance rénale mais ne semble pas vouloir manger ce soir (en plus elle a un souffle au coeur)

Donc, on va voir ce que ça donne dans les jours à venir. On aura une conversation avec la véto demain matin pour le suivi...

Bon, rien n'est totalement gagné mais rien n'est perdu... Faut être optimiste et y croire...

Elle a dormi dans le jardin toute la journée, a bu normalement... on va voir la nuit et des nouvelles suivront...

rad427E8.jpgJ'ai gros coeur à regarder ce squelette ambulant :( sans pratiquement de poils sur le bas du dos et un pelage rèche et plein de pellicules !

Merci à vous tous qui vous êtes mobilisés pour elle...

Merci Corine et Nathalie de vous être mobilisées pour la sortir

et Merci Sandrine de l'avoir prise au sein de la famille CANISENIORS...

Modifié par Invité

• Réponses 55
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et merci Mary d'être là, quand il faut .

Claire

Posté(e)

Plein de gratouilles à Lena qui doi être si heureuse d'être entourée d'affection et de pouvoir être dans un chez soi.

Posté(e)

Moralement! ta maison est mieux que l'hospitalisation ou un boxe à la SPA.

Allez, Léna montre nous que tu veux devenir une jolie mamie, en forme.

Posté(e)

super pour lena qui à pû profiter du soleil entourer de la charmante tribue de mary youpi :lol:

Posté(e)

merci Mary

Posté(e)

Continue comme ça ma belle tu verra la vie est belle quand on se sent aimé.Merci toute celle qui on permis son sauvetage :wink:

Posté(e)

Courage Léna, on se mobilise pour toi.

Maryho t'aidera a retrouver la santé et tu seras très belle j'en suis sûre :D

Posté(e)

merçi de tout coeur mary

Posté(e)

Un grand merçi à toi , MARY et une grosse carresse à la belle LENA :)

Posté(e)

J'aime bien la 2ème photo :wink: Hugo as l'air d'envoyer un message a sa copine LENA.......: tient le coup la belle, ici, tu vas te remettre sur pattes et retrouver le gout a la belle vie pleine d'affection.

Posté(e)

Courage Léna tu es entre de bonnes mains.

Aller il faut manger ma belle !

Je te fais pleins de caresses

Merci Mary de ce que vous faite pour elle et Merci à Sandrine de l'avoir prise à CS.

Posté(e)

Bonsoir et merci pour les nouvelles Mary.

La voir au milieu de la troupe me fait vraiment plaisir, je suis certaine qu'ils vont tous veiller sur elle, n'est ce pas Hugo ? Tu ne semble jamais très loin de la belle .....je compte sur toi pour lui remonter le moral.

Nous avons eu très peur ce week end, mais ouf, tu es rentrée chez toi (et oui tu as une famille maintenant), même si rien n'est gagné , tu vas te battre Lena, reprendre des forces et avec tout l'amour que va te donner Mary, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Tu vas voir que la vie peut être belle.

Merci encore à Cani Séniors et à Mary d'avoir accueilli Lena.

Plein de câlins et de bisous ma belle, je te souhaite une bonne nuit aux côtés d'Hugo

Posté(e)

Au secours !!! nous ne voyons rien.

Posté(e)

Moi, non plus, je ne vois pas les photos !! grrrr............

Je souhaite beaucoup de courage à Léna. J'espère que tous ses problèmes vont rentrer dans l'ordre. Mais elle est très bien entourée donc je n'en doute pas.

Grosses caresses à Léna.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.