Posté(e) le 6 mai 200818 a Auteur je vois les photos... je ne sais pas ce qui se passe pour vous... Sophie.... Sophiiiiiiiiiiiee...
Posté(e) le 6 mai 200818 a Merci Mary, tes pouvoir magiques sont découverts car ton message a tout débloqué et nous a rendu les photos. Elle est terriblement attendrissante cette mamie et nous lui envoyons tout notre stock d'ondes favorables et de pensées douces. Il faut vraiment qu'elle puisse oublier ses derniers mois de souffrance avant de s'envoler.
Posté(e) le 6 mai 200818 a Ca y est ! je vois les photos ! C'est une belle mémère ! On voit qu'elle est un peu fatiguée quand même. En même temps c'est normal !!
Posté(e) le 6 mai 200818 a je vois les photos... je ne sais pas ce qui se passe pour vous...Sophie.... Sophiiiiiiiiiiiee... Maintenant c'est OK pour les photos mais hier j'avais une croix à la place de la photo et je pensais que c'était mon ordi
Posté(e) le 6 mai 200818 a Avec votre amour et vos bons soins elle va reprendre la forme la belle Lena et la compagnie de ses copains va l'y aider aussi. Merci pour elle.
Posté(e) le 6 mai 200818 a Elle a plus envie cette pépétte Faut peut-être le lui dire qu'elle a le droit de partir que vous êtes d'accord MAIS que vous êtes AUSSI et SURTOUT d'accord pour qu'elle reste. Allez jolie Léna, la vie, elle vaut le coup chez les CS et chez ta gentille maman.
Posté(e) le 6 mai 200818 a Ma Lena, prends les médicaments et accroche toi à la vie, Mary est là pour toi, ça va aller ma belle, je n'y crois pas, tu ne vas pas te laisser aller, courage
Posté(e) le 6 mai 200818 a Auteur désolée en voulant modifier le texte, j'ai tout effacé ! Donc, je recommence : Léna ne mange plus... Le véto que j'ai contacté est de nouveau pessimiste En fait la perfusion est une assistance au fonctionnement des reins mais naturellement il semble que les reins ne fonctionnent pas ou plus... Les taux étant restés élevés malgré la perfusion, on se pose la question de recommencer... On va retourner voir le véto...
Posté(e) le 6 mai 200818 a La décision est prise de laisser partir doucement LENA puisque c'est ce que son corps fatigué réclame. Faire de la protection animale c'est aussi les laisser partir lorsque les soigner reviendrait à de l'acharnement thérapeutique .......
Posté(e) le 6 mai 200818 a je rejoins comme toujours la décision prise de laisser partir cette pauvre chienne dans le respect et la dignité qu'elle mérite. Je pense très fort à notre amie Maryvonne car je sais à quel point elle est affectée. Sois enfin en paix, belle Léna, tu l'as mérité.
Posté(e) le 6 mai 200818 a Léna, tu n'as donc plus assez de forces pour te battre, je comprends ma belle, Corinne et moi même ne t'oublierons jamais, tu resteras pour toujours dans nos coeurs. Nous pensons très fort à toi et à Mary et sommes avec vous pour le dernier voyage Plein de bisous ma belle Léna et sois heureuse au paradis des petits loulous Merci Mary et courage
Posté(e) le 6 mai 200818 a Que c'est difficile a prendre une telle décision. En tous cas ,je suis sure que Lena aura été aimmée et aidée jusqu'au bout. Courage ! c'est tout ce que j'arrive a ecrire.