Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

je vois les photos... je ne sais pas ce qui se passe pour vous...

Sophie.... Sophiiiiiiiiiiiee... :P

• Réponses 55
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Mary, :lol::lol: tes pouvoir magiques sont découverts car ton message a tout débloqué et nous a rendu les photos.

Elle est terriblement attendrissante cette mamie et nous lui envoyons tout notre stock d'ondes favorables et de pensées douces.

Il faut vraiment qu'elle puisse oublier ses derniers mois de souffrance avant de s'envoler.

Posté(e)

Ca y est ! je vois les photos ! C'est une belle mémère ! On voit qu'elle est un peu fatiguée quand même.

En même temps c'est normal !!

Posté(e)
je vois les photos... je ne sais pas ce qui se passe pour vous...

Sophie.... Sophiiiiiiiiiiiee... :P

Maintenant c'est OK pour les photos :D mais hier j'avais une croix à la place de la photo et je pensais que c'était mon ordi :roll:

Posté(e)

Zut et qu'est-ce que tu fais tu la ramènes voir le véto ?

Posté(e)

Avec votre amour et vos bons soins elle va reprendre la forme la belle Lena et la compagnie de ses copains va l'y aider aussi. Merci pour elle.

Posté(e)

Elle a plus envie cette pépétte :cry::cry::cry:

Faut peut-être le lui dire qu'elle a le droit de partir que vous êtes d'accord MAIS que vous êtes AUSSI et SURTOUT d'accord pour qu'elle reste.

Allez jolie Léna, la vie, elle vaut le coup chez les CS et chez ta gentille maman.

Posté(e)

ahhh mon Dieu,, pitié pour cette paucre chèrie,,

Posté(e)

Ma Lena, prends les médicaments et accroche toi à la vie, Mary est là pour toi, ça va aller ma belle, je n'y crois pas, tu ne vas pas te laisser aller, courage

Posté(e)
  • Auteur

:oops: désolée en voulant modifier le texte, j'ai tout effacé !

Donc, je recommence :

Léna ne mange plus...

Le véto que j'ai contacté est de nouveau pessimiste

En fait la perfusion est une assistance au fonctionnement des reins mais naturellement il semble que les reins ne fonctionnent pas ou plus...

Les taux étant restés élevés malgré la perfusion, on se pose la question de recommencer...

On va retourner voir le véto...

Posté(e)

La décision est prise de laisser partir doucement LENA puisque c'est ce que son corps fatigué réclame.

Faire de la protection animale c'est aussi les laisser partir lorsque les soigner reviendrait à de l'acharnement thérapeutique .......

Posté(e)

Je pense bien a toi Mary. Bon courage.....

Posté(e)

je rejoins comme toujours la décision prise de laisser partir cette pauvre chienne dans le respect et la dignité qu'elle mérite.

Je pense très fort à notre amie Maryvonne car je sais à quel point elle est affectée.

Sois enfin en paix, belle Léna, tu l'as mérité.

Posté(e)

Léna, tu n'as donc plus assez de forces pour te battre, je comprends ma belle, Corinne et moi même ne t'oublierons jamais, tu resteras pour toujours dans nos coeurs.

Nous pensons très fort à toi et à Mary et sommes avec vous pour le dernier voyage

Plein de bisous ma belle Léna et sois heureuse au paradis des petits loulous

Merci Mary et courage

Posté(e)

Que c'est difficile a prendre une telle décision. En tous cas ,je suis sure que Lena aura été aimmée et aidée jusqu'au bout. Courage ! c'est tout ce que j'arrive a ecrire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.