Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA...

Featured Replies

Posté(e)

Adieu ma petite LENA .... Nous espérions tous que tu aurais pu partager la vie de Maryho quelques mois, tu es partie trop vite.

Nathalie a pu se rendre où tu vivais (ou plutôt survivait) et discuter avec les voisins. même si tu n'étais pas une chienne battue, ta vie n'a pas été des plus belles surtout les derniers mois quand ton maître lui-aussi s'est laissé mourir lentement après la mort de sa compagne en t'abandonnant.

Personne ne s'est soucié de toi après la mort de ton maître. Nous avons enfin su pourquoi toi qui restait couchée sur ta couverture tu t'es levée en battant de la queue quand tu as vu derrière les barreaux de ton box Seb (qui est bénévole) , on a vu la photo de ton maître et Seb et lui se ressemblaient étrangement. Tu as cru qu'il était revenu te chercher...

Où tu es à présent, tu ne souffres plus et tu n'es peut-être pas seule.

• Réponses 55
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Ce qu'elle a vécu est encore plus triste que ce que l'on savait. Mon Dieu pauvre Lena. Même quand on a de la peine on ne laisse pas son chien comme çà, ou alors on essaye de lui trouver un nouveau maître. Pauvre LENA. Tu es partie trop vite, fatiguée par cette vie mais tu as connu Mary très peu de temps mais assez pour te rendre compte qu'il y a des gens formidables. Sois heureuse avec tous tes nouveaux copains là-haut.

Posté(e)
Adieu ma petite LENA .... Nous espérions tous que tu aurais pu partager la vie de Maryho quelques mois, tu es partie trop vite.

Nathalie a pu se rendre où tu vivais (ou plutôt survivait) et discuter avec les voisins. même si tu n'étais pas une chienne battue, ta vie n'a pas été des plus belles surtout les derniers mois quand ton maître lui-aussi s'est laissé mourir lentement après la mort de sa compagne en t'abandonnant.

Personne ne s'est soucié de toi après la mort de ton maître. Nous avons enfin su pourquoi toi qui restait couchée sur ta couverture tu t'es levée en battant de la queue quand tu as vu derrière les barreaux de ton box Seb (qui est bénévole) , on a vu la photo de ton maître et Seb et lui se ressemblaient étrangement. Tu as cru qu'il était revenu te chercher...

Où tu es à présent, tu ne souffres plus et tu n'es peut-être pas seule.

:(:(:( c'est affreux !

:evil: Il existe des lois qui protègent les animaux dans notre pays .

Y avoir recours n'est pas de la quérulence . Il y a aussi un côté éducatif . N'est-il pas possible de déposer une plainte (via une association de PA ayant un service juridique par exemple) envers ceux qui ont négligé gravement Léna , après le décès de son maître, au point de lui coûter la vie ?

Il s'agit d'une grave négligence, donc d'une maltraitance .

C'est juste une question .

Posté(e)
  • Auteur

Juridiquement, sans doute Léa... mais j'ai bien peur que la recherche des auteurs de la négligence, plus le fait que la négligence ait été aussi du fait de son maître, pauvre homme perdu... bref, dans le concret, que donnerait une judiciairisation ? un coût d'avocat sans nul doute pour un résultat ???

Posté(e)
Juridiquement, sans doute Léa... mais j'ai bien peur que la recherche des auteurs de la négligence, plus le fait que la négligence ait été aussi du fait de son maître, pauvre homme perdu... bref, dans le concret, que donnerait une judiciairisation ? un coût d'avocat sans nul doute pour un résultat ???

Oui, c'est vrai.

N'empêche que cela m'a fait mal quand j'ai lu que son maître ne s'en occupait plus après la mort de sa femme. Je comprends son chagrin mais faut comprendre que Léa aussi a dû souffrir de l'anbandon.

Quand je pense que les animaux doivent toujours subir, ce n'est vraiment pas juste.:x

C'est trop triste et me mets mal à l'aise. :(:cry::cry:

Posté(e)

Bonjour

C'est une triste histoire, pour Léna mais aussi pour son maître, ils étaient seuls tous les 2, personne pour leur venir en aide....., ils vivaient dans leur misère :(

Ils ont énormément souffert :cry: , qu'ils reposent en paix tous les 2 maintenant qu'ils se sont retrouvés.

Ils sont ensemble à présent et sont heureux

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

On se s'imagine pas combien les gens peuvent se retrouver seuls et démunis face à un deuil avec un entourage qui ne veut ou tout simplement n'ose pas faire un pas vers ces personnes.On a l'impression que le vieillissement des autres fait peur(je le constate régulièrement dans mon travail).

Ma petite LENA,j'espère que tu as retrouvé ton maître et ta maîtresse et que tous reposés en paix maintenant. :cry:

Posté(e)

Décidemment le malheur s'est acharné dans cette famille. Le monsieur a perdu sa femme et ne s'en est pas remis et Léna a perdu ses 2 maîtres et s'est retrouvée seule abandonnée. Personne dans leur entourage ne les a aidés à supporter tout cela, la politique du chacun pour soi, on ne sait plus donner une main secourable. Soyez en paix tous les trois.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.