Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA...

Featured Replies

Posté(e)

si c'est ce que ce gentil loulou souhaite !!!!!!!!!bien dommage ,,,,

je suis en train de vivre la même chose avec penny,, elle se laisse aller et refuse toute nourriture, le véto dit que c'est la fin,, je n'ai pas la force d'en dire plus pour le moment ça fait trés trés mal,,,

• Réponses 55
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Léna a été soigné et choyé par toi.

C'est une sage décision de la laisser partir rejoindre le paradis.

Son corps est usé et fatigué faute de soins pendant trop longtemps.

Va Léna tu seras heureuse au paradis et je sais que tu es reconnaissante envers Maryho pour t'avoir secourue, soignée et cajolée.

Bonne route au pays du pont de l'arc-en-ciel Léna.

Merci à toi Maryho.

Posté(e)

je suis d'accord avec vous tous, il faut la laisser partir .Je pense bien à Mary et à Lena .Bises Mary et ma tendresse accompagne Léna .

Claire

Posté(e)

Ma pauvre Lena ,je crois que tu as fait le choix d aller retrouver ton mâitre la haut :cry::cry: Pour la premiere fois que je parainne ,je vois que je ne t ais pas porté chance helas :? jaurais tellement aimé que tu vives plus longtemps, mais comme dit Sandrine , on ne peux pas s acharner ,ce ne serais pas correct envers toi ma belle.Courage Mary je sais que tu dois etre tres triste en ce moment :(:(

Posté(e)

Merci pour cet ultime geste d'amour et de compassion. Comme pour Pétunia, les dernières heures de sa vie dans un environnement aimant ont dû la réconforter, comme elles nous réconfortent : au moins elle n'est pas partie toute seule, dans les souffrances, au milieu de salauds indifférents, les mêmes qui ne lui ont pas porté assistance quand elle en avait tant besoin. J'ai autant de chagrin que de colère. Bonne route ma belle, c'est mieux ailleurs, tu vas voir...

Posté(e)

Mon Dieu, quelle évolution . Léna semble épuisée .

Laisser Léna partir doucement sans acharnement thérapeutique, cela ne me rappelle que trop ma Poupie qui a achevé sa vie le 1er Mai dernier, tout doucement, naturellement ... L'animal "choisit" en quelque sorte le moment où il ne veut plus lutter . Mon vétérinaire me disait qu'il y avait sans doute une petite part de choix .

MaryHo, courage ! On est si désarmé ...

Posté(e)

adieu ma beauté,,,,,,et bonne route

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
  • Auteur

Merci d'avoir pensé à elle... elle est partie sereine et je l'ai accompagnée jusqu'au bout...

Elle va, après son incinération, rejoindre tous mes petits déjà disparus (dont des CANISENIORS que vous avez connus et aimés) et ainsi, elle ne sera plus jamais seule.

Pour ceux qui le souhaite, vous pourrez penser à elle sur le site du CIMETIERE VIRTUEL POUR CHIENS où déjà, pas de chiens de caniseniors reposent déjà : http://www.cimetierepourchien.com/index.php

Posté(e)

merci pour elle Mary Ho :?

Posté(e)

C'est bien triste !! Mais c'était surement la bonne décision à prendre.

Posté(e)

Désolée pour cette pauvre Léna .. :cry:

Merci pour elle Mary Ho .... elle aura été sous bonne protection, même si ce n'a été qu'un court moment ... :roll:

Posté(e)

Merci, MaryHo.

J'ai mis un message sur le cimetière virtuel des chiens .

Tu as incarné la souffrance morale et physique des chiens délaissés.

Maintenant , petite étoile, tu éclaire tes compagnons .

Posté(e)

Aurevoir douce Léna , vole tout là haut rejoindre les autres tu y sera bien acceuillie . Je t'embrasse la belle .

Posté(e)

Je suis désolée et triste du départ de Léna mais c'est peut-être mieux ainsi pour elle.. Elle a sans aucun doute retrouvé son maître et repose en paix maintenant. De tout coeur avec vous Mary ho, vous l'avez accompagnée jusqu'au bout, elle n'était pas seule.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.