Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Opium, basset artésien normand

Featured Replies

Posté(e)

Merci à toutes pour les covoiturages qui nous a permis d'accueillir Opium.

Dès son arrivée, visite directe chez le véto,

Examen et prise de sang

il présente de nombreuses cicatrices sur le nez, la tête et les oreilles.

les analyses de sang révèle une anémie importante, ce n'est pas sur qu'il soit sauvé selon le véto,

dans l'immédiat l'urgence c'est qu'il s'alimente et boive (il est très déshydraté), l'urée sera à surveiller.

sinon sous perfusion d'ici 48 h maxi.

Le traitement des oreilles donné par le véto de Valou est à continuer.

:D

arrivé à la maison, il a trouvé tout de suite les gamelles d'eau et a bien bu. Ouf !!! une très bonne chose

ce soir il a mangé goulument sa deuxième boite de pâtée spéciale pour convalescent, la première il l'a mangé chez le véto après la prise de sang en attendant les résultats.

On voit qu'il est content, il remue la queue et il a un bon regard, il semble confiant, il aime les papouilles.

on revoit le véto dans une petite semaine si tout va bien, sinon avant.

il a 10 ans 1/2.

quelques photos du pépère prises aujourd'hui ( comme il faisait frais vu sa grosseur on lui a mis un manteau de dépannage).

http://img145.imageshack.us/gal.php?g=photos096.jpg

• Réponses 197
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme. Je suis certaine (enfin je veux y croire très fort) qu'il va se remettre très vite à présent qu'il est chez vous. Le fait qu'il boive et s'alimente est très bon signe. Accroche toi petit bonhomme.

Posté(e)
Pauvre petit bonhomme. Je suis certaine (enfin je veux y croire très fort) qu'il va se remettre très vite à présent qu'il est chez vous. Le fait qu'il boive et s'alimente est très bon signe. Accroche toi petit bonhomme.

Je croise les doigts pour ce papy si touchant :? Je veux toujours croire que l'amour fait des miracles et j'ai eu l'impression que ce petit papy avait une très forte envie de vivre. :?

Branka

Posté(e)

Oh la la que d'inquiétudes... On y croit, on y croit, avec de l'amour on fait tant de choses !

Posté(e)

Puisqu'il a mangé et bu , c'est bon signe , ça va aller petit Papy , tu es entre de bonnes mains !!!!!!

Posté(e)

photos085.jpg

Sur cette photo il semble si petit. Petit Opium il faut te battre il n"y a pas de raison que ta vie s'arrête là. Tu vas trouvé maintenant une vie douce avec une bonne gamelle, un bon dodo des caresses et des bisous.

Tu vois si tu n'avais pas trouvé Cathy nous voulions te prendre chez nous. Il y a plein de monde qui croit en toi.

Merci pour lui Cathy :wink:

Posté(e)

Sa bouille de face m'as fait penser a QUIVIVE, alors je croise les doigts . Junior aussi avait une grosse anémie a son arrivée. la bonne nourriture, la douceur d'un foyer et le traitement vont l'aider a reprendre gout a la vie......et il ne manqueras pas de tout cela....

MERCI pour lui Cathy.

Posté(e)

accroche toi Opium , tu es bien aimé maintenant et j'espère que tu connaîtras encore longtemps cette douceur de vivre dans ta famille qui te chérit déjà :wink:

je prendrai de tes nouvelles et je te fais un tendre bisou :wink:

Posté(e)

Pauvre trésor ,j'espère qu'il va s'accrocher.

plein de papouilles.

Posté(e)

oh là là quelle maigreur

croisons les doigts pour que tout aille bien pour lui

allez Opium profite bien de ta nouvelle maison pour te retaper et profiter de la chaleur d'un bon foyer

Posté(e)

J'espère que tout se passera bien pour lui.

Posté(e)

Comment s'est passée cette première nuit d'Opium?

J'espère qu'il va doucement se retaper et apprécier cette nouvelle vie.

Posté(e)

Qu'il est beau. Il me fait forcément à nos longues z'oreilles que nous récupérons, malmenées par la vie ou la hiérarchie dans la meute. Les plus forts s'en sortent dans la meute, si l'on y prend garde et qu'on ne les protège pas.

Corie aussi avait une grosse grosse anémie et une terrible otite qui l'épuisaient et pour te réconforter, regarde la maintenant :wink: Tout est possible avec une bonne nourriture et de l'attention. Et là, tu as trouvé le TOP.

Tu ne sembles pas avoir le regard éteint et affolé?

Bonne convalescence petit Opium.

Posté(e)
  • Auteur

Opium a passé une bonne nuit, bien dormi, ce matin il a mangé sa pâté spéciale mélangée avec quelques croquettes,

nous, notre avis perso, on espère qu'on va y arriver, ( c'est notre avis maintenant c'est juste notre ressenti ), son regard dit beaucoup de choses, il est faible c'est sur, mais il nous montre qu'il est content,

il se bat Opium, il ne reste pas prosté dans la banette, il fait des minis ballades dans le jardin.

les croquettes, il a du mal, on lui mélange avec des dés de volaille, :D le voyou !!! il mange les dés et laisse les croquettes.

Avec la pâté, il mange un peu de croquettes.

Il faut pourtant qu'il en mange un peu plus, si vous avez des idées !!! :wink:

on peut mettre quoi avec les croquettes pour qu'il les mange ?[/size]

Posté(e)

mouillée les croquettes ,

mais s'il est comme Lady , elle les mettait tout autour de la gamelle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.