Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Opium, basset artésien normand

Featured Replies

Posté(e)

allez petit opium, tu es sur la bonne voie et dans de bonnes mains, un grand merci pour lui :wink:

• Réponses 197
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:wink:
Posté(e)
super ! s'il a froid, tu peux lui mettre un manteau, ça lui évitera de perdre des calories pour garder de la chaleur !

Si vous me donner les mesures de votre loulou, je peux vous en faire un en urgence. :wink:

Posté(e)

opium !!!

allez ,on mange et on remange

tu as le bonheur pour toi

continues,accroches toi !

calins au petit père

Posté(e)

Cathy-Tilau, quand mon chien COPAIN n'est pas en grande forme et qu'il s'alimente peu, mon vêto lui donne du Nutri-plus gel Virbac je lui en donne plusieurs fois par jour par petites doses, il adore (il le prends directement au tubre comme un biberon) et devans lui j'en mets un filet sur les croquettes (cela lui donne envie de manger). En général sa marche bien et c'est énergétique.

OPIUM devrait allez mieux avec tous vos bons soins, mais les oreilles malheureusement pour que le produit agisse en profondeur il faut du temps et c'est douloureux pour ce p'tit père.

Gros câlins OPIUM

Posté(e)

Cathy, comment va notre ami OPIUM au bout d'une semaine? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Nous allons chez notre véto tout a l'heure,

une oreille est mieux,

pour les repas nous continuons de fractionner en quatre fois,

par contre pour les croquettes il en mange peu, même avec du jus de viande, du gruyère, mixée etc... ce qui passe les pates, blanc de poulet, complété par de la pâté en boite.

Nous allons voir ce que notre véto nous conseille comme complément vitamines, pour les autres je donne de la levure de bière mais pour Opium, je ne sais si cela suffira.

il va etre pesé tout a l'heure, nous esperons qu'il a grossi un peu,

nous avons trouvé pourtant des croquettes appétentes et vtaminées.

on trouve aussi qu'il boit beaucoup.

et là, il dort et est entrain de rêver .

nous vous donnerons des nouvelles après avoir vu notre véto habituel

Posté(e)

Merci CATHY, ils ont tellement été habitués à manger du pain et des patates. :(

C'est peut être bien qu'il boive car il était déshydraté mais il ne faudrait pas qu'il ait un souci aux reins.

Attendons le verdict du véto. :wink:

Posté(e)
Merci CATHY, ils ont tellement été habitués à manger du pain et des patates. :(

. :wink:

du pain et des patates comme Ladik

on attend les nouvelles du beau pépère Normand :wink:

Posté(e)

Merci Cathy pour les nouvelles et on attend de voir ce que dit le vétérinaire après la visite :wink:

Branka

Posté(e)

merci pour les nouvelles

j' espère qu' il aura un peu repris !!!

en tout cas ,il est heureux maintenant

on va attendre les nouvelles du véto

merci pour lui

Posté(e)

Allez mon bonhomme , fait nous plaisir et mange de bon appétit ; je suis sur qu'avec tous ces bons soins , dans quelques semaines tout ira pour le mieux :wink:

Posté(e)

Alors!!! :oops: :? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

La semaine dernière nous avons vu une véto remplacante dans une autre clinique, elle nous avait dit que c'était les carences qui provoquaient l'élévation de l'urée qui était à surveiller.

Ce qui nous a alerté c'est qu'il fallait qu'il boive bien sur, mais là c'était beaucoup trop.

nous sommes allés voir notre véto habituel, nous lui avons ramené les analyses de la semaine dernière.

Je lui ai parlé aussi de sa toux.

Opium a un souffle au coeur.

Opium fait de l'insuffisance rénale,

le pronostic est réservé,on ne sait pas ou on va, Comme dit notre véto on ne sait pas l'antériorité, depuis quand il a ce problème ?

cette annonce nous a secoué Laurent et moi, c'est un pépère tellement gentil, aucune agressivité pourtant nous avons grincheux à la maison (Indigo)

il doit prendre de l'Ipakitine et refaire une prise de sang dans un mois mi mai.

Pour la nourriture, on lui a expliqué, il nous dit de continuer avec des pates - riz, blanc de poulet en plus pour l'urée c'est mieux. Pour l'instant pas de légumes verts, il faut d'abord qu'il grossisse.

pour ces oreilles, on termine les antibiotiques et maintenant on va utiliser fucidine, c'est vrai que Snoopy avait le même souci et maintenant c'est nickel.

Posté(e)

Merci CATHY, les résultats ne sont pas terrible. :(

Je suis bien triste pour notre pépère. :(

Espérons qu'avec les bons soins que tu lui prodigues, OPIUM va se refaire une santé.

C'est vraiment ce que je vous souhaite de tout coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.