Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Opium, basset artésien normand

Featured Replies

Posté(e)

:? beurk du viandox !!! rien qu'à entendre le nom j'ai des hauts de coeur !!! ma grand mère en mettait dans son café !!! beurk et beurk !!!!!

moi là en ce moment j'ai une mèmère diabéthique en convalescence (opération othématome) qui est diabétique.

Alors niveau bouffe c'est l'horreur !

mais il est vrai que la pâté pour chats, ça c'est vachement bien, je lui mélange avec ses croquettes spéciales et ça marche.

bon bien sur elle fait le tri mais avale qu'en même pas mal de croquettes, c'est le principal !

allez opium on compte sur toi :!!!!!!!

• Réponses 197
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une de mes fi-filles avait été très malade : Pour la sauver c'était morceau de viande hachée très fin ( un tout petit peu ) avec du riz et des haricots verts- 40 grs toutes les 2 heures ( Ma fi-fille avait été empoisonnée par je ne sais qui avec de la "mort aux rats")

Posté(e)

De toutes façons, en étant ré-alimenté , le petit père doit s'en sortir!

Je croise les doigts! Courage bonhomme!

Posté(e)

Aller petit Opium maintenant que tu est sauvé , profite bien de ta gamelle et de tout l amour qu on te donne ,tu verras ,il ne reste desormais plus qu a savourer le bonheur :wink:

Posté(e)

Mixer, broyer les croquettes permet de meix les mélanger à la boite, nous avions eu un cas pareil au refuge où je suis bénévoles, ainsi les crquettes broyées, sont mangées!!!! Bises à Opium... il me fait trop craquer.....Courage courage bonhomme!!!!! Beurk01_.gif

Posté(e)

vous pouvez mettre du sang de rôti de boeuf ou un peu de bouillon de poule (en cube) :wink:

bonne journée à tous

Claire

Posté(e)

comment va Opium aujourd'hui ?

Posté(e)

Courage petit père, il faut vite récupérer pour profiter de ta nouvelle belle vie.

Posté(e)

j'espère vraiment qu'il va s'en sortir, il faut qu'il trouve une famille et qu'il vive heureux!

Posté(e)

Allez mon coeur accroches toi

Posté(e)

Il faut te battre p'tit Opium, une belle vie t'attend rempli de tendresse. Donne la joie à Cathy de te voir vivre, tu es en de bonnes mains.

Posté(e)

Mon "p'tit" OPIUM, c'est chouchou......

Rétablis toi vite....ne reste pas amorphe in Normandie..... devient un héros in Normandie...je t'envoies ce message codé in Normandie pour

dire à ta maman "Ne comptait pas vos caresses"....

Tout le monde dira de toi "Il est stupéfiant"............Et j'te fais confiance tu seras vite adopter car c'est bien connu "OPIUM provoque des états d'euphories" et dans ce monde de brutes !!!!!! Allez , courage et accroches toi :wink::wink::wink:

PS: A lire à voix haute pour une bonne compréhension :lol::lol::wink:

Posté(e)
Moi, je mélange : 2/3 de croquettes ramollies 1/4h à l'eau chaude et 1/3 de poulet+ haricots verts mixés.

Pour Nono et Cherry qui ne voulaient pas de croquettes, ça passe très bien et ils vont même jusqu'à accepter maintenant le matin quelques croquettes sèches!!

les miens ne voulaient pas de croquettes mais semblaient très intéressés par ma soupe, un soir j'ai arrosé légèrement leurs croquettes avec ma soupe tiède : ils ont dévoré !!

Posté(e)

soupe de légumes !

Posté(e)

Je t'envoie pleins ......pleins d'ondes positives , gentil ......OPIUM.... :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.