Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

08101909361136972635380.jpg

08101909361036972635371.jpg08101909361036972635372.jpg

JUNIOR est mâle york né en août 1994, adopté à la spa de Douai en 98. Son maître est hospitalisé pour une cirrhose du foie (stade terminal, il ne reviendra plus). Sa maison est squatté par ses amis de bar et l'intérieur est répugnant.

JUNIOR est enfermé depuis des mois dans une toute petite pièce vivant dans ses excréments. On lui donnait à manger et à boire lorsqu'ils y pensaient et il a été battu. Nathalie l'a récupéré et m'a prévenue.

On a ramené JUNIOR chez le véto de la spa : forte fièvre sans doute liée à une infection respiratoire, problèmes de peau liés aux puces qui grouillaient sur lui, la rate est un peu grosse donc il faut la repalper d'ici mardi pour voir si c'est une réaction liée à la fièvre et à l'état général (sinon cela peut être un cancer), très maigre, problèmes d'équilibre qu'on espère liés à la forte fièvre et à l'affaiblissement général (aujourd'hui il se tenait mieux).

Il n'a pas de diarrhées, mange de bon appétit mais doit avoir des dents en mauvais état, je ne l'ai pas vu boire énormément .. Mardi le véto le revoit et on avisera alors de la suite..

Actuellement, il est sous antibiotiques..quand il ira mieux on lui fera prendre un bon bain .. même si ce n'est pas très conseillé, on a du le traiter contre les puces car elles grouillaient sur son corps. Il est à la spa au chaud. Il ne voit presque plus et pour l'audition difficile à dire. On a récupéré le carnet de vaccination (plus à jour depuis 95! ).

Voici le message que nous avons reçu de Corinne de Douai. Il a été décidé que JUNIOR rejoindrai dès qu'il le pourrait la grande famille des cani-senioriens. Il sera en accueil chez Mimidoscar. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 217
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour ce pauvre petit loulou, il fait de la peine...

J'espère qu'il va s'en sortir.

Tiens bon Junior, bientôt un accueil 5 étoiles pour toi chez Mimidoscar.

Posté(e)

Pauvre petit choux , j espere que ce n est pas trop grave et qu il va vite se remettre , il a du en baver avec une bande d alcolo :(

Posté(e)

quelle misère... quand y'en a plus y'en a encore :evil::evil: il me fait mal ce pauvre petit... on attend donc les nouvelles de mardi, qui, j'espère, seront bonnes..

Posté(e)

comme il fais peine ce petit :cry: mais maintenant tu auras la belle vie que tu merite

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, quelle tristesse de le voir dans cet état...

Posté(e)

Pauvre pépère, espérons qu'il se remette et puisse enfin avoir une vie décente.....

Posté(e)

Bienvenu petit père :wink:

Je suis très surprise qu'il aille chez Myriam :lol::lol:

Posté(e)

Bienvenue chez nous p'tit grand père.

Vivement mardi que l'on ait des nouvelles de ta santé et après, chez Mimidoscar, tu vas être "aux petits oignons" :wink:

Posté(e)

Espérons que les résultats de la consultation de demain ne seront pas trop mauvais et qu'il pourra s'en sortir. Merci pour lui.

Posté(e)

Mais pourquoi prendre un chien si c'est pour ne pas s'en occuper ! Ah l'alcool, quel fléau !

Pauvre petit bout, que de misères dans sa vie. J'espère qu'il va aller mieux côté santé.

Posté(e)

Petit JUNIOR, j'espère que le verdict du véto vas te laisser une chance de connaitre la paix et une maison ou l'on réaprend a vivre une vie douce.

Tu m'as fait si mal au coeur ce matin, je n'ai pas pu refermer ton post sans réagir. Alors disons tout les deux, un GRAND MERCI a Cani sénior, et a notre SANDRINE en particulier, de me permettre de t'accueillir.

Corinne, dit lui que tout le monde ici lui demande de s'accrocher a la lueur d'espoir.

Posté(e)

encore un petit vieux pepere qui a subit bien des choses. bienvenue a toi, ici les gens adorent les chiens, et les rendent tres heureux.oozing

Posté(e)

Encore une pauvre misère :cry: Merci Sandrine de l'accueillir parmi nous :D Pauvre petit ,il me fait peine à moi aussi

Mimi vous avez trop de yorks je suis jalouse :wink:

Posté(e)

Pauvre petit bout :cry: pourquoi adopter si c'est pour le faire souffrir :evil: T'inquiète petit Junior tu seras au plus grand soins chez mimidoscar :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.