Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

par contre on va éviter le malinois "chien stup"lui il est pas la pour plaisanter :evil:

la suite bientôt....

sans compter que si Capucine pète au nez du malinois des stup, celui-ci va devoir prendre une retraite anticipée... inaptitude opérationnelle aussi soudaine qu'inexpliquée... :roll::lol::lol:

:lol::lol::lol:

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous,

capucine va trés bien, elle a pris sa place au sein de la famille.Hier elle a essayé de choper la babine de biscotte alors que nous étions en train de lui faire des câlins...un peu jalouse la capu :? donc, direction le coin dans son panier sans la regarder :!: la petite punition a fait son effêt elle est toute gentille avec sa copine :lol: j'ai trouvé hier des bonbons anti-flatulence.... :D ça marche!!!

tite mère, tu n'es même plus maître de ton ventre ! :P

je savais qu'il y avait des crocks spécial bouli pour éviter les flatulences ?

au fait, y a quoi dans les bonbons ?

du charbon, de l'argile ? :wink:

ok ok j'arrête les bonbons anti flatulence....pour la réputation de capucine, mais je vous invite a venir a la maison regarder le film du soir.......la famille est championne du monde d'apnée..... :lol::lol::lol:

ok ok j'arrête les bonbons anti flatulence....pour la réputation de capucine, mais je vous invite a venir a la maison regarder le film du soir.......la famille est championne du monde d'apnée..... :lol::lol::lol:

:lol: Bienvenue dans le monde du boubou! :D Pareille pour la jalousie. Vous avez raison de la remettre un peu en place dès le début! :D Elles sont possessives ces faces plates! 8-)

Non merci, j'ai eu le plaisir de l'avoir à la maison, lors de son court passage, et dans ma voiture :lol:

Enfin, mais comme diraient notre Cathy et JP : mais qu'est ce qu'on les aime !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Branka

Je comprend mieux pourquoi Manon s'endormait vitesse grand V lorsqu'elle avait Capucine dans sa chambre le soir et qu'on avait du mal à la réveiller le matin , comme sous l'effet d'un puissant anesthésiant. :roll::lol:

• Créer...