Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIDU, petit x papillon de Béthune (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

059tf2.jpg

Nous l'avons appelé KIDU qui signifie "chien noir" en Breton. :wink:

Ce petit mâle croisé papillon de 7 ans est arrivé au refuge de Béthune le 19/09/08.

KIDU a été retiré à une personne qui possédait beaucoup de chien dans un taudi !

Il est super sympa et très gentil. Ok chiens chats et enfants, il a toujours été mal nourri, dû certainement au manque de ressource de son propriétaire.

Si l'une de vous souhaite le prendre en accueil qu'elle me contacte en mp :wink:

C'est un petit coeur sur patte que nous vous proposons au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 128
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Kidu !

Tu vas voir la belle vie maintenant !!!!

:wink:

Posté(e)

sympa son nom Kidu

Posté(e)

Finis ta vie de misere petit Kidu, ta cousine s appellerait pas Sidonie , non des fois :wink:

Posté(e)
  • Auteur
sympa son nom Kidu

J'eesai toujours de trouver des noms origninaux mais à force ça devient parfois dur dur au niveau de l'inspiration :oops:

Posté(e)

oui mais là ca lui va comme un gant, c'est joli, et ca veut dire quelque chose.. chapeau :D c'est vrai que ca doit pas toujours être facile, faut se creuser la tête ... tu dois avoir de ces maux de tête à force :lol::wink:

Posté(e)

Salud Kidu ! (j'essaie de faire un effort pour parler breton... )

Petit bout noir, bienvenue, tu es maintenant assuré d'avoir un couvert bien garni et bien plus encore !

Trugarez, Sandrineizh (?) ! :D

Posté(e)

Bienvenue jolie pépère Kidu, une nouvelle vie va commencer

Posté(e)

bienvenue à toi et encore un merci à sandrine

te voilà sauvé !!!

et près tout près du bonheur

des petits soucis m empêche de me proposer comme fa ...

sinon, j aurai proposé un moment chez moi ....

je sais que de toutes façons tu vas trouver

sandrine fait toujours des mircles et les fa de cani séniors aussi

pleins de calins à toi ... :D

Posté(e)

quel bouille celui là aussi !!! bon allez, on espère une fa d'abord, parce que je sais pas si andeville est extensible à volonté... mais j'ai l'impression que ça se bouscule un peu au portillon là !!!!

et pis ensuite une bonne famille!!

Posté(e)

Chez nous ,dans les refuges les chiens noirs sont ceux qui ont le moins de chance d'être adoptés , alors mon regard se penchent automatiquement vers eux !!!

Bienvenue KIDU :wink:

Posté(e)

Sandrine as-tu une idée du gabarit de ce petit bout??? Il me parait minuscule à côté de sa gamelle !!!! Eh oui les chiens noirs y z' ont pas la cote !! (heureusement sinon z'aurai pas pu garder Minuit !!!) Bon bisou à tous et bonne nuit .

Posté(e)

bienvenue Kidu

Posté(e)

7 ans c'est bien jeune dis-moi !

Pas de panique, CS va te trouver une famille qui méritera son nom et qui t'aimera bien au delà du dernier départ, il faut juste encore un peu de patience et l'envol des coucougnettes car ça, c'est le tarif et tu n'y couperas pas mais, au fait, ... couperas ... couper,:roll: suis-je drôle ce matin !! :lol:

Posté(e)

C'est vrai Martie sa bonne tête ressemble à celle de Sidonie et moi j'aime beaucoup les chiens noirs. Il est encore jeune, tout beau et gentil, il va bien faire chavirer le coeur d'une gentille famille. Merci de l'avoir sauvé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.