Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIDU, petit x papillon de Béthune (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

:D:D:D:D:D

sauf qu'on n'a pas de voiture........ :twisted::twisted::twisted::twisted: et que j'ai même pô le permis....

C'est possible en train???

• Réponses 128
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis certaine que oui. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Tu prends à Gare du Nord le train direction Beauvais qui s'arrête à Méru et je viens te chercher :wink:

Posté(e)
s'il fait beau demain, une petite promenade pour vous changez les idées, plutôt dans la banlieue nord, tu te perds et oh on est à côté de chez Sandrine, on pourrait aller lui dire un ti bonjour :D:D:D rien que pour elle bien évidemment et puis un ti coup d'oeil sur les toutous :D:D:D ralph ou un autre passera bien par là :D:D:D

Sauf que par le train, faut trouver une autre excuse que de se tromper de chemin ! :lol::lol::lol: ...

Mais je suis sure que Fanouille a plus d'un tour dans son sac... ne ditons pas : ce que femme veut, dieu le veut !!!!

Posté(e)

alors Fanouille ? la tite balade ??

sinon il est super mimi ce ti lou et il a effectivement l'air d'avoir le poil très soyeux ... :D

Posté(e)

Moi, Sandrine, je veux bien prendre Kidu, pour un acceuil et plus si affinités. ..... Je ne promets rien car il faut voir la réaction de mes voisins surtout, et d'Oscar, mais là je suis moins inquiète. Je pense qu'il serait souhaitable aussi que j'ai un appareil photo numérique pour donner de ses nouvelles sur le forum.

Ca, ça peut s'arranger, mais il faut que j'attende que le petit soit castré, mardi je crois. Je suis en vacances dans 2 semaines, je pourrais bien m'occuper de lui. D'ici là, je suis absente pendant la journée sauf le mercredi, mais il ne sera pas seul, il y a Oscar pour lui tenir compagnie.

Si tu crois que c'est possible, je veux bien me lancer.

Dis moi ce que tu en penses, Sandrine.

Posté(e)
  • Auteur

C'est Ok pour moi, tu verras c'est un amour de petit bonhomme en recherche de câlin. Tu m'appelles et on voit ça ensemble :wink:

Posté(e)
:D:D:D:wink:
Posté(e)

Oui : :D:D:D

Posté(e)

Ca me fait tout drôle, mon premier chien en accueil....... Je t'appelle demain sans faute. Merci à Cani-Sénior de me faire confiance.

Posté(e)
Tu prends à Gare du Nord le train direction Beauvais qui s'arrête à Méru et je viens te chercher :wink:

faudra que je fasse ça un jour, que ce soit pour Kidu (qui semble être bientôt en Fa et plus si affinités si j'ai bien suivi) ou un/une autre ..... j'y arriverai, j'y arriverai... :wink::wink::wink:

Posté(e)

Je suis bien contente de cet accueil pour Kidu :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Brigitte j'attend ton appel mais j'ai peur que l'on doive renoncer à un accueil chez toi car je sais que la condition sine quanon est qu'il soit silencieux et ce petit bonhomme me suit partout et chouine si il se retrouve seul donc j'ai peur que ça te pose problème :?

Il semble faire de l'hyper attachement et pourtant je ne m'occupe pas de lui. enfin on en reparle au tel.

Posté(e)

Sandrine, s'il faut descendre Kidu sur Paris, je suis là... :-)

Posté(e)
  • Auteur

merci tu es un amour ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.