Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIDU, petit x papillon de Béthune (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

apparemment que quand il voit un chien et il y a en a bcp autour de la dame.. il y aen a aussi ds sa résidence dc il reveille tt le monde dés qu'il croise un toutou..

• Réponses 128
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je connais le pb mon caniche faisait pareil au début et en fait maintenant il est tjrs détaché et ne dit plus rien mais la dame ne le lachera jms en promenade...

Posté(e)
je connais le pb mon caniche faisait pareil au début et en fait maintenant il est tjrs détaché et ne dit plus rien mais la dame ne le lachera jms en promenade...

Mon chien Pilou qui est un x epagneul papillon ( c'est pratiquement le même type de chien que Kidu) a le même comportement... et comme vous, je laisse pilou aller vers les autres chiens ( si l'environnement et si le chien en fasse le permet) et tout se passe très bien et Pilou revient tout content... sinon, en laisse, je lui parle et je m'éloigne au plus vite afin qu'il se calme...

Posté(e)

Mon chien Snoopy fait la même chose : lorsque je croise les autres chiens du quartier sauf 2 ( un york et un Bouvier) il aboie et crie , pourtant quand il était plus jeune , il ne le faisait pas !

Donc j'essaie de trouver des solutions , parait il que c'est parce qu'il veut me défendre ! Lui ôter la laisse , je n'oserais pas ! Parfois je lui mets la muselière mais il a horreur de ça , alors il ne veut pas beaucoup avancer !

C'est pourquoi maintenant je ne m'aventure plus sur les routes avec 3 chiens car quand je croise un autre c'est ingérable , donc , je les promène 2 par 2 , car il y a de plus en plus de chiens dans le coin ! Je compte quand même aller voir un comportementaliste, je vais me renseigner auprès de mon vétérinaire .

ça ne fait pas l'affaire de notre Kidu tout ça :oops: !!!!!!

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai vu le beau Kidu en ballade!! tout va bien, j'ai pas pu rester logtemps car la machine a aboyer c'est mis en route à la vue de mes chiens :lol:

Il est en pleine forme en tout cas et heureux comme un pape, tout fier avec sa maitresse.

Posté(e)
:lol::lol:
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai été promener Kidu ce soir avec mes chiens + les chiens de mes amis afin de voir ce pb d'aboiement. Je l'ai pas entendu :lol: il aboie un coup et si on lui fait sentir le chien ben plus de problème...

Il est en pleine forme, trés bien ds ses patounes, à l'aise, vraiment il va bien!!!

Il dort tjrs sur l'oreiller avec sa mamie.

J'arrive pas a mettre les photos si quelqu'un peut me donner son email que je lui envoie afin qu'il puisse les mettre à ma place ça serait sympa!!

[/img]

Posté(e)

les nouvelles sont super bonnes pour ce petit bout, que du bonheur!!! :D:wink:

Posté(e)

dempasar vous pouvez m'envoyer les photos sur mon mail ou sur celui de l'amie Boudu

maryho59@gmail.com

merci des bonnes nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.