Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIDU, petit x papillon de Béthune (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Je propose demain ce joli petit chien a une dame qui cherche un petit toutou à caliner.

• Réponses 128
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

merci pour lui :wink:

Posté(e)

Je suis désolée de ne pas t'avoir téléphoné ce soir, mais j'ai appris le décès d'un ami et je suis rentrée très tard. Pour Kidu, je te laisse juge, tu connais mieux les chiens que moi. Je suis disponible pour un autre si tu veux, ou on attend de voir si Kidu se calme, je ne suis pas pressée.

Mon emploi du temps va être un peu perturbé toute cette semaine, mais je regarde ma messagerie tous les soirs.

Bon courage à Kidu pour son opération demain !!! Je lui fais un gros calin.

Posté(e)

moi, je veux juste apporter un petit témoignage. c'est vrai que Kidu n'a pas la "couleur" classique du papillon mais ça, c'est à celui de ses parents qui ne l'était pas qu'il le doit !!!

mais pour le caractère, les papillons sont des amours de chiens, très tendres et calins, très proche de leur maître mais sans excès non plus s'ils sont rassurés. mais c'est vrai que ce sont des chiens très sensibles mais si la personne qui l'adopte le comprends et fais preuve de patience, je suis sure que tout rentrera dans l'ordre si c'est un petit "pap" dnas le coeur, ce qu'il a bien l'air d'être !!!

Posté(e)
  • Auteur

Kidu sera castré mercredi tout compte fait puisqu'il laisse sa place demain matin à Chipie qui va être stérilisée. Kidu aboie lorsque je le laisse seul et donc tu aurais des problèmes avec tes voisins, par contre je te garde sous le coude pour un autre accueil qui peut rester seul :wink:

Posté(e)

A ta disposition ou plutôt, à celle d'un petit malheureux à aider.

Posté(e)

Mon contact a flashé pour Kidu.. elle est ok pr l'adopter.

Posté(e)

cool :D

Posté(e)
:D:D:D bravo pour kidu et son adoptante
Posté(e)

Excellente nouvelle !!!!

Posté(e)

Kidu a trouvé sa famille, c'est une très bonne nouvelle.

Posté(e)

Génial :P

Posté(e)

Super, ce beau pépère va avoir une nouvelle famille, donc une nouvelle vie, pleins de bonnes choses pour la suite petit Kidu avec ta nouvelle famille

Posté(e)

Des nouvelles suite à sa visite chez le vétérinaire?

Posté(e)
  • Auteur

Il a été castré ce matin et détartré + un kyste sur le côté enlevé. Il n'a pas de hernie périnéale ce qui est une bonne nouvelle. je le récupère à 16h00.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.