Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIDU, petit x papillon de Béthune (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

kidu est actuellement avec sandrine :D

• Réponses 128
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Kidu pèse 4,5 kg.

C'est un amour de petit bonhomme (plus petit que l'impression donné sur les photos), très doux et calme, gentil, câlin........un rêve !

Il vient d'être vu par Virginie et il est en pleine santé. Il sera castré dès mardi. Depuis que Gaelle la lavé il a un poil d'une incroyable douceur et qui brille ..... de toute beauté.

Il est ok chiens /chats et enfants.

Posté(e)

super, je suis contente qu'il se porte bien... oui j'ai préféré te le rendre tout propre ( c'etait pas du luxe d'ailleurs, l'eau était vraiment sale) :D

Posté(e)

Un perle ce petit Kidu ! En bonne santé en plus !!!

Merci de ces bonnes nouvelles. :D

Posté(e)

mais arrêtez de me tenter :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: !!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus, un chien de moins de 5kg, ça peut prendre l'avion, non??? En cabine, je veux dire (parce que la soute, je peux même pas l'envisager pour un toutou, ça me fend le coeur)...

Posté(e)
  • Auteur

Ecoute Fanouille , on ne va pas te mentir , non seulement il peut prendre l'avion sans passer par la soute et en plus c'est un coeur sur patte.

Il est très câlin, doux comme un agneau, un regard de biche, le poil tout doux et je suis certaine que c'est un petit chien qui a été choyé et aimé avant d'arriver en SPA car il n'a aucun problème de comportement. Par contre, j'ai comme l'impression qu'il va s'attacher très vite à celui ou celle qui va prendre soin de lui car déjà il commence à me suivre et me regarde avec des yeux morts d'amour parceque je l'ai caressé.

Posté(e)

arffffffff grrrrrrrrrr gneuuuuuuuuu.........

bon sang faut-il que je l'aime mon "mari-qui-n'est-pas-prêt-du-tout-à-reprendre-un-chien" !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Sandrine sait pourtant bien faire pour placer les loulous :D:D il faudrait que ton mari l'a rencontre et hop !! un de placé :D:arrow:

Posté(e)

Tu es vraiment très beau Kidu. Heureuse de te voir sorti de ta cage p'tit bonhomme :D

Posté(e)
  • Auteur

bon sang faut-il que je l'aime mon "mari-qui-n'est-pas-prêt-du-tout-à-reprendre-un-chien" !!!!!!!!!!!!!

Même pas pour un accueil dans un premier temps histoire de voir si le courant passe ? :wink:

Posté(e)

un petit trésor ce p'tit loulou",comme il donne envie de le protéger! fanouille, je suis dans la méme situation que vous, depuis que nous avons perdu notre SAM(15 ans), mon mari ne veut plus accepter de chien à la maison: je suis frustée,très très malheureuse. je vais penser à kidu toute la soirée et vais remettre la pression sur mon "cher et tendre"----------------bienvenue KIDU et calinou à toi merci GAELLE , merci SANDRINE

Posté(e)

j'arrive pas à supprimer mon message en double, le bon est en dessous!!

Modifié par Invité

Posté(e)

Même pas pour un accueil dans un premier temps histoire de voir si le courant passe ? :wink:

ben, j'y ai pensé..... :oops::oops::oops:

il faudrait que je sache s'il peut rester seul sans aboyer, s'il est propre (mes propriétaires, bien qu'adorables, habitent l'appart du dessous...) , et éventuellement voir une photo de lui à côté d'un autre chien , qu'on puisse mieux se rendre compte de sa taille (et pourquoi pas un gros plan pour voir si sa bouille fait finalement craquer mon "récalcitrant"!!)...

je peux toujours essayer ma grande force de persuasion auprès de mon chéri, mais il y a quand même un gros handicap: il "déteste" 3 races de chiens: boxer, papillon et pékinois... :evil: désolée pour les amoureux de ces races... perso, je me fous un peu de l'apparence, mais ce qui est sûr c'est qu'un teckel, là on pourra plus dans l'immédiat, on pleure dès qu'on en voit un, Momy est encore beaucoup trop présent (d'ailleus on pleure beaucoup trop souvent en ce moment... ):cry::cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un petit souci d'appareil photo en ce moment donc pour les gros plan et autre prise de vue il va falloir attendre un peu :oops:

Pour moi il semble propre pour le moment , mais il aboie un peu quand il est seul dans une pièce et qu'il sent qu'on est dans la pièce d'à côté , ce qui est normal ceci dit.

Posté(e)

s'il fait beau demain, une petite promenade pour vous changez les idées, plutôt dans la banlieue nord, tu te perds et oh on est à côté de chez Sandrine, on pourrait aller lui dire un ti bonjour :D:D:D rien que pour elle bien évidemment et puis un ti coup d'oeil sur les toutous :D:D:D ralph ou un autre passera bien par là :D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.