Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY NE VERRA PAS NOEL........

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Eh oui....malgré tous mes efforts pour résister à la maladie et mon souhait de ne pas gâcher la fin de l'année à mes parents..... j'ai échoué :oops::oops::oops:

Depuis quelques jours je n'étais pas bien mais je ne voulais pas le montrer.....Je me cachais pour vomir.....dehors.....Je me forçais de manger un peu à table mais je ne pouvais pas avaler ma gamelle.....Pourtant maman a tout essayer en me proposant différents plats mais rien que l'odeur me faisait fuir de la cuisine.....

Puis papa m'a surprise en train de vomir ......dans la maison, il s'est aperçu que je buvais beaucoup et malgré de nombreuses sorties il y avait de plus en plus de pipis dans la maison :oops::oops::oops:

Je continuais quand même à faire la pestouille avec Praline et Stessy

mais le coeur n'y était plus : :oops::oops::oops::oops:

La nuit dernière je l'ai passée, sans bouger, sur la poitrine à maman :cry::cry::cry:

Ce matin j'ai vomi à plusieurs reprises .....c'était tout jaune!!! et je me suis affaissée des pattes arrières......

Maman a pris rendez vous chez le vétérinaire.......Je savais déjà que pour moi c'était fini :cry::cry::cry: et je ne souhaitais qu'une chose: Ne pas souffrir :cry::cry::cry::cry:

Praline et les autres n'ont pas compris quand je leurs au dit " Au revoir" au moment de monter dans la voiture.....mais je suis persuadée

que papa et maman ne se faisaient pas d'illusion.....Ils pleuraient tous les deux...... :cry::cry::cry:

L'homme en bleu a trouvé que mon cœur battait vite et que j'avais maigri....3kg 7 alors qu'il y a quelques jours je pesais pus de 4 Kgs....

Il a fait la grimace et a dit "On va faire une prise de sang"....Je n'ai rien dit, dans les bras de ma maman, quand il a enfoncé l'anguille dans mon cou :oops::oops::oops::oops:

Il est parti "lancer" les résultats.....

Je suis restée seule, dans la salle, avec papa et maman.....à attendre!!!

J'ai fait un gros calin à maman puis un gros calin à papa....

En cachette, j'ai glissé à l'oreille de papa :

" Je n'ai pas besoin d'attendre les résultats pour savoir que la maladie m'emporte alors....promets moi de ne pas me laisser souffrir.....

promets le moi :oops::oops::oops::oops::oops::oops: Je suis désolée de vous faire de la peine et je vous demander un dernier acte d'amour :cry::cry::cry::cry:

L'homme en bleu est revenu avec une feuille et a fait "la grimace"

Il a expliqué que des taux de "je ne sais quoi" étaient beaucoup trop élevés..... si élevés que même la machine n'a pas pu mesurer :oops::oops::oops: ....En un mot.....mes reins sont foutus :cry::cry::cry:

Il a expliqué qu'il pouvait me garder quelques jours sous perfusion et voir l'évolution......mais vu mon age :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

J'ai regardé papa :cry::cry::cry: Mon regard le suppliait :cry::cry:

Le véto a dit à papa et maman "Je vous laisse seuls quelques instants pour.....réfléchir"......

Ils ne se sont rien dit :cry::cry::cry::cry::cry:

Je suis passée de bras en bras et j'ai dit à papa : "Je ne veux pas retourner dans une cage.....je veux m'endormir dans vos bras à tous les deux :cry::cry::cry::cry:

Quand le véto est revenu...Papa et maman pleuraient et n'ont pas pu parler.....Papa a tenu sa promesse et a fait un signe de la tête.....

Maman lui a dit de l'attendre dans la voiture comme il l'avait fait pour Kenny mais pour moi...il a tenu à rester :cry::cry::cry:

jusqu'à la fin......

Pendant que papa et maman me faisaient de gros câlins , je sentais leurs larmes tomber sur mes poils....Je ne me suis même pas aperçue que je venais d'avoir une piqure pour m'anesthésier.....

Je me suis endormie....tout doucement sous les caresses et les paroles de papa et maman......

J'ai eu une deuxième piqure que je n'ai pas senti non plus et mon cœur a cessé de battre.......Je vais être incinérée... :cry::cry::cry::cry:

Kitty

Aujourd'hui, j'avais prévu de faire beaucoup de choses....Kitty s'est endormie le jour de nos 36 ans de mariage :cry::cry::cry:

Je voulais mettre des photos pour "présenter" ma deuxième P.P

et quatrième peluche après Chouchou, P'titbout et Praline :cry::cry::cry:

Je voulais parler de SUZON.........

La vie ou plus exactement la mort en a décidé autrement :cry::cry::cry::cry:

Cathy a quand même été travailler mais dans quel état :cry::cry::cry::cry:

IL règne un silence pesant dans la maison ....elle était bruyante notre pestouille :oops::oops::oops::oops:

Voila les derniers photos de notre pestouille et de son regard à jamais mystérieux

683770DSCN0575.jpg

443543DSCN0547.jpg

ADIEU MA PUCE.....J'AI TENU MA PROMESSE MAIS QUE C'EST DUR :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

J.P

Modifié par Invité

• Réponses 90
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

de tout coeur avec vous

repose en paix KITTY.

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

oh cathy et jp ......................................

votre récit

j' ai la vue brouillé et la chair de poule

c' est émouvant, triste

merci d' avoir tenu promesse

pas de souffrance

je vous embrasse très fort

kitty veille sur eux

de tout coeur avec vous .... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous, que c'est triste... :cry::cry::cry:

Bon voyage petite Kitty.

Posté(e)

Je n'ai pu retenir mes larmes en lisant votre récit si émouvant.

Que c'est dur de tenir sa promesse mais l'essentiel est de leur éviter toute souffrance.

Reposes en paix Kitty.

Je pense bien à vous :(:(

Posté(e)

BOn voyage p'tite puce !!!

C'est un geste d'amour mais que c'est sur !!!

Courage pour ses moments si durs ! :(:(:cry:

Posté(e)

Oh Cathy et JP, je pleure avec vous. Courage ma petite puce, tu es partie entourée d'amour, c'est tout ce qui compte.

Posté(e)

je pense bien à vous

merci pour avoir laisser partir Kitty

Posté(e)

ton message m'a mis les larmes aux yeux... au revoir petite Pestouille

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

Je pense bien à vous C'est si dur! mais vous savez si bien dire les choses avec tendresse...que c'est encore plus dur et je pleure sur votre puce...

Adieu petite Kitty , la Pestouille!

Posté(e)

je suis attérée par cette nouvelle , je pense bien à vous et vos pleurs je les partage .

Petite KITTY d'amour va faire un bisou à mon petit FRIMOUSSE et n'oubliez pas qu'à chaque seconde vos parents pensent à vous .

Posté(e)

De tout coeur avec vous

Repose en Paix KITTY :cry::cry::cry:

Posté(e)

paradisciel.jpg Te voilà partie au Ciel jolie Kitty laissant derrière toi tes parents qui t'aiment très fort et nous , tes taties de Cani !!

Nous penserons longtemps à toi, sois heureuse auprès de nos toutous, fais leur une petite léchouille pour nous :cry:

Posté(e)

mes larmes coulent en lisant cet emouvant temoignage , je suis passée par là il y a 11 jours avec Hyris je vous comprend . Bon courage de tout coeur avec vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.