Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY NE VERRA PAS NOEL........

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Situation que votre récit m'a fait hélas revivre pour mes deux amours de chats partis à 20 ans et 13 ans à 1 mois d'intervalle. Dieu que cela fut dur :cry: Courage à vous, il nous reste les souvenirs

• Réponses 90
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Nous vous embrassons très fort et aimerions pouvoir un peu soulager votre peine, voila bien la seule chose que nous sachions vous dire aujourd'hui.

Petite Kitty, toi, tu savais qu'ils t'aimaient comme peu savent aimer, ou que tu sois, veille toujours sur eux, leur âme est si belle.

Posté(e)

de tout coeur avec vous,

je me suis retrouvée dans les mots que vous avez écrits, mon mari et moi pleurant dans les poils de notre NELSON, beauceron de 11 ans que nous avions eu tout petit, et que nous avons dû faire endormir car il était paralysé, l'horreur, cela va faire 2 ans le 3 janvier prochain, jamais je n'oublierai, nous n'oublierons cette épreuve, de plus le 27 novembre de l'année d'avant, soit à peine un mois et demi après, notre diana, griffonne de 12/13 ANS (nous l'avions adoptée il y avait 10 ans après deux ans de refuge) nous a quitté brusquement, dans la même office du véto, d'une hémorragie qui l'a étouffée,

je vous souhaite bon courage, à vous deux

Posté(e)

:cry: je comprend votre douleur et je la partage avec vous

c est tellement douloureux de les laissé partir afin qu il ne souffre plus meme si on sait que c est par amour

j ai encore du mal a l acceptée pour ma puce :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Sublime Kitty, la plus jolie étoile du firmament.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous... :(

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry:

J'ai eu l'impression de vivre cette terrible épreuve avec vous.

La petite puce est en paix à présent. Vous avez su la laisser partir avant qu'elle ne souffre trop.

Posté(e)

Oh jolie petite pestouille ! :cry:

Cathy et JP,je vous embrasse bien fort ! :cry:

Posté(e)

je pleure ! cette histoire je l'ai re-vécu avec ma petite Swanny une yorkshire que nous avons adoré...mais que faire d'autre quand tout a été essayé ? c'est vraiment très dur à vivre...bon Noel quand meme !

Posté(e)

Je ne te connaissais pas Kitty mais la lettre de ton Papa m'a fait pleurer.

Cela ressemble trop à ce que nous avons vécu plusieurs fois, ma fille et moi, lorsqu'il a fallu dire adieu à nos compagnons.

Repose en paix petit Kitty, tes parents ont tenu leur promesse.

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Bisous à ta famille qui t'a si bien accompagné

Posté(e)

Bien triste pour vous du départ de votre jolie petite Kitty.

Je vous souhaite beaucoup de courage et bonne route à cette petite puce.

Posté(e)

Votre témoignage me fait pleurer... De tout coeur avec vous, c'est si dur mais en meme temps, elle ne souffre plus même si ça aurait été mieux à un autre moment que Noël !!! Je pense bien à vous et à tous nos petits compagnons déjà partis sur le pont de l'arc-en-ciel...

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

JP et Cathy, comme je comprends votre chagrin pour votre petite Kitty..je pleure à chaudes larmes derrière mon écran en cette nuit de réveillon.....votre témoignage est si émouvant. :(

petite kitty, si tu croises mon beau snoopy là haut dis lui que je l'aime et que je ne l'oublierai jamais. Vous êtes à présent des petites étoiles qui brillent dans le ciel et qui veillent sur vos familles. :cry:

merci de l'avoir tant aimée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.