Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY NE VERRA PAS NOEL........

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

de out coeur avec vous .

je revis ces moments difficile , que j'ai vecu avec notre schnauzer geant l'année derniere ,elle qui aimait manger ,etait degoutée par l'odeur de la nourriture , plus rien ne passe....

• Réponses 90
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon courage ; c'est dur d'accompagner son compagnon dans san dernier souffle, mais c'est un acte d'amour si beau aussi

beaucoup parmi nous ont dû l'accomplir, et nous comprenons donc votre douleur.

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

De tous coeur avec vous

Repose en paix jolie Kitty

Posté(e)

je viens de voire qu'il y avait un post pour la petite kitty :oops: mais comme je vous l'ai dit en mp je suis de tous coeur avec vous et vous remercie encore pour le bohneur que vous lui avez offert a cette adorable petite pestouille elle n'aurait pas pu rever mieu que de tomber dans une maison comme la votre

Posté(e)

repose en paix jolie Princesse Kitty.. bon courage à ceux que tu laisses...

Posté(e)
54792653444236zn3.gif
Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup, ça me touche au plus profond de moi. C'est vrai que c'était notre princesse, elle était à part des autres petits loulous de la maison et ne semblait pas vouloir se mélanger, comme qui dirait " on mélange pas les serviettes et les torchons"

Pouvez- vous m'envoyer ce que vous avez fait sur ma boite émail, je la mettrai sur le site "cimetière virtuel" c'est un bel hommage. MERCI

• 11 mois après...
Posté(e)
:( :? :cry:
Posté(e)

De tout coeur avec vous, Kitty repose en paix. :cry:

J'ai vécu la meme chose avec mon chat Goliath au mois de mai, lorsqu'il a fermé ses yeux dans mes bras j'ai lu un remerciement pour mon mari et pour moi, d'être resté avec lui alors qu'il commençait son grand voyage .

Suzon ne la remplacera jamais mais elle vous permettra avec le temps de penser aux bons moments avec Kitty, et non plus au moment ou elle est partie

Posté(e)

:cry: je me souviens très bien de cette jolie Puce qui fût ma filleule !

Je ne voulais pas gâcher vos 37 ans de mariage !!! :cry::cry:

Posté(e)

Kitty , votre jolie princesse continue a vivre à travers vous... par delà les mots, par delà du temps qui passe... Elle reste dans votre maison comme une petite ombre qui vous suit pas à pas. Elle continue à vous aimer...

Posté(e)
:(:(:( Repose en paix petite Kitty,vole vole vers ce monde merveilleux ou pleins d'amis t'attendent.Veille de la haut sue ta maman et ton papa qui ont tant de chagrin.Orevoir petit ange.Courage de tout coeur avec vous
Posté(e)

Comme ce départ fut triste! je ne connaissais pas cette histoire et je suis bien éprouvée en la lisant!

Il en faut de l'amour et du courage pour les accompagner sur ce chemin qui les éloigne à jamais de nous! :cry:

Mais c'est un éloignement physique : leur petite âme reste accrochée à la nôtre! Kitty vous adorait: cet amour-là ne meurt jamais.

Bon anniversaire de mariage malgré ce douloureux souvenir :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

:cry::cry::cry: je mêle mes larmes aux votres de tout mon coeur...Mon Dieu que c'est dur, mais je pense bien que c'est la plus belle preuve d'amour...

que d'amour dans ce texte, que de peine...

plein le coeur. :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.