Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY NE VERRA PAS NOEL........

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je pense très fort à vous deux dans votre immense douleur de la perte de votre adorable petite "pestouille d'amour" :cry:

Bon voyage petite Kitty, tes parents t'ont apporté l'ultime preuve d'amour en ne te laissant pas souffrir et en t'accompagnant tous les deux pour ton ultime voyage :cry:

Branka

• Réponses 90
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

OHH la petite pestouille s'en est allée :cry:

Repose en paix petit coeur :cry:

Courage à vous deux :cry:

Posté(e)

Merci à tous les deux de l'avoir accompagnée :cry:

Repose en paix Kitty et veille sur tes parents qui t'aiment :cry:

rougey.gif

Posté(e)

merci pour Kitty,...et de tout coeur avec vous :cry::cry:

Sois heureuse, petite chérie . Tu es pour toujours tendrement aimée.

Posté(e)

Je pleure avec vous le départ de votre petite Kitty, et vous avez fait le plus beau geste d'amour qui soit : la laisser partir avant que la souffrance ne soit trop forte. :cry:

Posté(e)

Je pense très fort à vous. Au revoir joli petit coeur

Posté(e)
:oops::oops: Mes yeux sont pleins de larmes, je ne me ferais jamais à la perte de nos petits vieux , même si tous et toutes ici nous savons qu'en décidant d'en faire notre cause, le chagrin revient souvent ... Merci Cathy et JP de lui avoir donner tant d'amour avant de l'accompagner jusqu'a la délivrance ...
Posté(e)

au revoir Kitty ma vue se brouille en lisant ton récit si émouvant

de tout coeur avec vous Cathy et JP c'est dur et on ne s' habitue jamais

elha

Posté(e)
  • Auteur

Je vous remercie toutes pour ma Princesse, je me sens vide et la maison est trop calme :( . C'est elle par ses aboiements envers Stessy et Praline qui mettait l'ambiance dans la maison.

Ma petite Princesse était pour moi une énigme, je cherchais à "percer" son cœur, car elle semblait tellement triste et inquiète. Au moment des repas, j'essayai de lui donner un petit plus, c'était mon amour et elle me le rendait au centuple.

Mon cœur est gros, prêt à exploser et cet après midi, il faut assumer au travail et en plus c'est la fête de Noël des résidents, ils ne vont pas me voir beaucoup.

Je sentais que quelque chose se passait, car elle me suivait partout et la nuit, elle dormait entre JP et moi et la nuit d'avant elle a passé toute la nuit couchée sur moi..... :(

Merci encore mes amies

REPOSES EN PAIX MA JOLIE PRINCESSE :cry::cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

Votre mot est extrêmement émouvant ; j'ai les larmes aux yeux (et pourtant je pleure rarement) . Je pense beaucoup à vous . Ce qui vous arrive est encore plus douloureux en cette période .

Quel âge avait-elle et quelle était sa maladie ?

Dites-vous que vous avez fait pour le mieux .

Amicalement . Anne-Marie

Posté(e)

Que d'amour partagé jusqu'au dernier souffle de conscience........

repose en paix maintenant.

Bon courage a vous deux.

Posté(e)
  • Auteur

Kitty avait 14 ans et demi ( née en Mai 1995) mais c'était la plus active de la maison tant par ses aboiements que ses va et vient......

Le véto a dit que les reins ne fonctionnaient plus du tout.....

Si elle vomissait c'est qu'ils ne filtraient plus....et c'était sa façon à elle d'évacuer les toxines....

Elle buvait beaucoup mais "évacuait" aussitôt d'où une déshydratation importante.....

En fait, elle s'empoisonnait....... et le tout en quelques jours........

Elle était régulièrement suivie par le véto et rien n'avait été descellé auparavant . Elle avait même passé une échographie ......

Que Pouvions nous faire de plus??????

Mais que la maison est vide....

Elle était à la fois chef d'orchestre et soliste. Combien de fois dans la journée, on répétait "KITTY STOP" et maintenant on voudrait dire "ENCORE....ENCORE"....

Je déteste le silence :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

le fait que les reins ne fonctionnent plus n'est pas bien prévisible hélas... sans doute, plus on utilise de diurétique, plus on a de risque mais sans cela, ça peut arriver et c'est souvent lorsque l'on ne peut plus faire grand chose qu'on détecte le gros pb !

Mon véto dit toujours que c'est le seul moment où il n'y a pas risque d'erreur de diagnostic... et quand ça m'est arrivé, j'ai eu beaucoup de peine mais pas de "regret" sur la décision qu'il a fallu prendre !

Mais mon Dieu qu'on les aime nos chiens et qu'on a de la peine ! Et pendant qu'on est si malheureux de les voir partir, d'autres les ont largué sans aucun "regret" et encore moins de remord...

La petite chérie a été entourée jusqu'au bout.... bon courage !

Posté(e)

j'ai moi aussi, les larmes aux yeux, vous avez bien fait bien sûr de laisser partir votre petite Kitty, mais que c'est dur le jour où l'on doit faire ce choix :cry: tu as été très heureuse et très aimée, petite, bonne route vers les étoiles :(

Posté(e)

Pour La Miss chatte de 18 ans ce fut pareil :cry: elle était en pleine forme et 3 mois après nous devions l'euthanasier parce que ses reins ne fonctionnaient plus...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.