Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JASPER x Lévrier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

jasperfacedebouthu4.jpg jaspertetefaceyc4.jpg

jasperprofilgauchewc9.jpg

JASPER - x levrier de 11 ANS

Nous souhaitons récuperer un "lurcher" (croisement de levrier anglais) qui a ete abandonne LACHEMENT par ses maitres anglais au refuge de Calais (pas le temps de faire la serologie-rage necessaire a son transport vers l'Angleterre)

C'est un male de 11 ans, non castre, OK avec tous chiens (toutes tailles et race, males et femelles). C'est un "soumis"...

Il n'a rien mange depuis son abandon dimanche et il est maigre. Il etait terrorise dans le fond de sa cage, tremblant de peur !!

C'est un croise, plus haut qu'un Whippet (il faut que je le pese), TRES gentil et doux. Il s'appelle JASPER et il a 11 ans.

Il est muni d'une puce electronique et vaccine.

Nous recherchons une famille d'accueil pour lui le temps de lui trouver un adoptant. :wink:

• Réponses 152
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci les anglais,ils ne savaient pas qu'il fallait des papiers et une puce et des tests

C'est le seul pays qui demande autant de choses

Je le sais car quand ma fille habitait l'Angleterre c'était la galère avec mes chiens

Maintenant c'est la Belgique et c'est plus cool :D

Posté(e)

Pourrait-on parler de lui sur le forum des lévriers ? Je peux mettre un lien vers CS.

Je le trouve superbe, mais pauvre loulou il a besoin de se remplumer.

Posté(e)

Comment est-il avec les chats ?

Posté(e)

Il se trouve sur Calais ?

Posté(e)

oui je pense... la LPA de Calais, je n'ai pas l'adresse exacte, mais je suis déjà passée à côté, c'est bien l'agglomération calaisienne on va dire...

Posté(e)

Appel de Béatrice transmis à mes contacts Lévriers :wink:

Posté(e)

lpa de calais

rue marcel doret

tel 0321347602

Posté(e)

Ben toujours pareil moi je suis toujours d'accord pour servir de famille d'accueil mais bon je suis toujours en haute-loire ce qui ne vous simplifierait pas la vie. En tout cas il me fait beaucoup de peine.

Posté(e)

C'est un chien qui fait quelle taille et quel poids ? Comme un lévrier italien, ou plus grand ?

Moi aussi, il me fait pitié. Je connais bien les Anglais, en général, ils adorent les animaux... mais il y a des exceptions partout.

Posté(e)

je pense à première vue qu'il doit être format whippet (mais à confirmer), soit environ 55 cm max de haut pour 15 kg

Posté(e)

Béatrice à sorti Jasper de la LPA de Calis car il ne se nourrissait pas. Il fait un format un peu plus grand qu'un whippet et il est très gentil. Pour ce qui est de son entente avec des chats nous n'en avons aucune idée. Nous le ferons castrer demain et si personne ne se propose pour le prendre en accueil il rejoindra Andeville le week-end prochain. :wink:

Béatrice va le présenter cet après-midi a uen famille d'accueil potentielle, donc à suivre .... 8-)

Posté(e)

oh la la, pauvre petit toutou.J'aimerais bien être famille d'accueil mais je ne sais pas si mon conjoint serait d'accord.Je vais voir :wink:

Posté(e)

Pauvre chien , être largué pour quelques bêtes formalités :evil: J espere que tout va s arranger pour lui, je le trouve tres mignon , il a un look special :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.