Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc_0029.jpg

Harry a eu comme cadeau d'arrivée d'Anne Charlotte une petite balle, c'est une sacrée baballe qu'il adore.

dsc_0030.jpg

Le presque plus petit (2k450) et le plus grand de la maison :P

dsc_0031.jpg

Harry et Gamine, ma parfaite, qui est gentille et effacée face à ces deux crevettes.

Ils sont adorable tous les deux, et en plus Harry protège Ambre des assauts de Babo, un petit courageux pour sa belle :lol:

dsc_0033.jpg

Ambre avec une tite culotte dernière mode :lol: qu'elle supporte très bien et j'en suis ravie elle pourra dormir sous la couette avec Anne Charlotte sans soucis ce soir

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/12740-harry-et-ambre-nouvelles-photos-dambre-page-12re-nouvelle/

ah ma gamine d'amour ... unique cette jolie fille :roll: je sais je suis gaga :D les deux moustiques vont bien et sont ... adorable ! ca y est je me suis fais encore avoir :D:D:D

:lol::lol::lol: C'était peine perdue d'avance d'essayer de résister, car ils sont irrésistibles les "moustiques" :lol::lol::lol:

Branka

ah ma gamine d'amour ... unique cette jolie fille :roll: je sais je suis gaga :D les deux moustiques vont bien et sont ... adorable ! ca y est je me suis fais encore avoir :D:D:D

je compatis de tout coeur avec toi !!! :oops::oops:

Ambre n'est pas encore stérilisée ou bien elle ne peut pas l'être?

Quelle crevette, Harry parait grand à côté :D

Ambre n'est pas stérilisé, elle pèse 1k200 et vu ta petite taille, Sandrine pense que cela peut être risqué, donc pas de risque inutile pour ma crevette :wink:

En tout cas elle a en HARRY un chevalier servant. Qui la défend de toute reniflade excessive de BABO ou GANDHI :P

Une petite vidéo de AMBRE. J'en avais une ou ils étaient tous les deux, mais elle est tourné du mauvais sens, donc ça sera pour cette après midi

>

• Créer...