Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma "drôle" de vie

Featured Replies

Posté(e)

Vous me reconnaissez?

09032603164214131.jpg

OK......ce n'est pas ma jolie frimousse qui saute aux yeux :roll: mais vous avez déjà un bon indice :D

Je ne comprend pas comment on vit dans cette famille moi.......alors j'espère trouver aide et compassion auprès de vous :? mais pour passer aussi inaperçu que possible et éviter les brimades, je m'adapte.je fait comme tout le monde :wink:

Figurez vous, que dans cette maison bizarre, dès que Mimi change de pièce, il y en as 3 ou 4 qui lui colle aux talons (je ne dénonce pas). Elle vas, elle vient,......et le plus "pas normal", c'est que lorsqu'elle change de direction, elle slalome entre les papattes de ces bougres qui ne bougent, que si elle quitte la pièce.......je m'offusque d'un tel manque d'éducation :evil: .....moi, je me blottit dans un coin....au moins, je ne la gêne pas.... .MOI.!!......mais le pire voyez vous, c'est le soir dans la cuisine.....dès qu'un bruit d'assiette résonne........ils envahissent son espace autour de la table :shock: Alors, petit a petit, j'ai fait comme eux.....et puis j'ai même risqué une patte sur sa jambe pour ensuite réaliser que j'allais avoir un mauvais coup en la voyant se baisser.........oupss vous n'allez pas le croire (j'en suis pas revenu encore) elle m'as donné une tite carresse sur le museau en me demandant de patienter......y'as du laisser aller je trouve, mais comme cela a l'air de convenir a tout le monde, et pour ne pas déplaire a Mimi.........je fait aussi le sitting le soir a la cuisine :P

Même qu'hier, quand elle faisait semblant de dormir avec 3 copains près d'elle, j'ai osé sauter le plus légérement possible sur le lit, et je me suis endormi au chaud, bien calé. Elle ne l'as pas vu, car je suis redescendu dans mon panier avant qu'elle ne se réveille......dès fois que ce soit interdit!! Pas fou le RAVEN........j'y vais doucement mais surement dans la découverte des choses permises ici........

Donc, vous voyez que cette maison n'est pas très recommandable, on n'y perd vite son éducation......... :roll:

090326034528914418.jpg

je ne suis pas très beau avec ces cheveux dans les yeux et les bourres de poils déci dela, mais la tata toilette ne peut rien faire pour moi avant fin avril..et Mimi ne fait confiance a personne d'autre pour une bonne coupe yorkinou :roll: En attendant, j'ai l'air malin avec mon petit elastique rouge :?

Si je vous plait malgré tout, pensez a en parler a môman Sandrine surtout :D

• Réponses 74
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je te comprends :cry:

c' est un tres grand malheur pour toi que d etre dans cette

incroyable famille d' accueil 8-):wink:

Posté(e)

pauvre petit RAVEN.....c'est dur de lire un texte aussi "insoutenable"...on en tremble à chaque ligne..........

tu as de la chance petit bonhomme d'avoir élu domicile,pour quelque temps dans une aussi bonne famille d'accueil.....chez MIMI , on veut tous y aller......

Posté(e)

Tu racontes merveilleusement bien toutes tes émotions et tes interrogations et tu es superbe.

Posté(e)

Moi je te trouve très beau avec ton petit élastique :D Quelle vie pour toi obligé de monter tout seul sur le lit , heureusement que Mimi n'a rien vu :lol:

Posté(e)

Continue Raven, t'es sur la bonne voie :D

Tu es un très joli p'tit coeur ; tu as le même regard que mon Yang

Posté(e)
  • Auteur

:roll: Je vais le priver de clavier, sinon je vais perdre mon agrément :oops:

Il est vraiment très petit, je viens de prendre ses mensurations: 35cm du cou a la naissance de la queue, et 24 de hauteur au collet..... il est amusant lorsqu'il vaut sortir, il tourne sur lui même, et cela me fait penser a la danseuse de la boite a musique de mon enfance. Et au vu de son comportement très craintif par moment, je doute qu'il n'ai eu qu'une seule famille. Il est passé d'une vie de chien choyé a une pauvre vie de chien indésirable :? Alors, malgré tout, je pense qu'il gomme petit a petit

la violence, et m'offre ses pitreries comme preuve de vouloir redevenir un vrai chien de compagnie apprécié.

Je ne le laisse pas sans laisse, mais a son comportement, je vois qu'il saurait très bien aller et venir en promenade, sans perdre sa môman ou son pôpa de vue et revenir au moindre signe.

Posté(e)

Un réel bonheur de te lire, Raven !

J'ai l'impression que, côté discipline, c'est largement aussi strict que ce que nous imposons à La Plancade. :lol::lol::lol:

Posté(e)

ravi de voir que tu progresses

mimi pourquoi le collet , les pièges sont interdit , j'vais me plaindre à Sandrine

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles du petit bonhomme qui reprend confiance petit à petit. N'hésitez pas à l'adopter, ça sera que du bonheur pour vous et pour lui :wink:

Posté(e)

mon dieu

tu es tombé .......au paradis direct et de ton vivant

merci pour ton récit ,c' est très émouvant

et oui, raven tu vas découvrir,qu' une main peut caresser et qu 'on peut dormir au lit

et là c'est le top

hum ..........je sens que de fa .....tu vas finir adopté !!!!!

et tant mieux

quand le bonheur est là

faut pas le laisser .....

Posté(e)

déja que de progrès c est super ! continue mon bonhomme :lol:

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles, Raven revit.

Posté(e)

ton récit, Raven, est très agréable à lire ....merci pour ce bon moment passé en ta compagnie :D

Claire

Posté(e)

Super Raven tu commences a aprecier les bonnes choses chez mimi, continue comme ça :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.