Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma "drôle" de vie

Featured Replies

Posté(e)

Cela me peine de le savoir si craintif... Comment peut-on...

• Réponses 74
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je sait Florence que ce n'est pas top the top cet élastique, mais avec mes accueil, je ne me risque pas a jouer des ciseaux.........il ne faudrait pas que les éventuels adoptants, soit rechignent, soit nous le rendent parce que plus présentable :roll: ne souriez pas.....on as vu pire, et cela se passe en coulisses bien souvent........Nous ne vous disons pas tout, nous les F.A.........sinon les posts dérapent .....les modos sont débordés...... :D

et en ce qui me concerne, je préfère passer du temps a trouver l'adoptant idéal pour mes protégés. De plus, ce genre de "chinoiseries" me servent de leçon.... et soyez sures que petit RAVEN partiras dans sa nouvelle famille dans ma canimobile......et si je ne le "sent" pas........nous rentrons ensemble..MIMI AS DIT :wink:

Je suis persuadée que LOULOU le Namurois trouve cela bien normal......

et sa môman gaga aussi..... :P

Bien sur que c'est normal :P

Mimi, elle est perfectionniste avec ses accueils , elle va sur place meme si c'est loin :wink: il faut qu'elle "voie "par elle même , il faut qu'elle soit " sure" sinon elle ne le laissera pas son petit protégé !!!

Vous pouvez me faire confiance :wink::lol:

Et elle a bien raison de faire comme ça , je crois que si j'étais famille d'accueil , je ferais exactement la meme chose :wink:

( d'ailleurs je l'ai été une fois pendant 2 mois pour une petite et je connais très bien la personne chez qui elle est partie vivre !!! )

Posté(e)

Voilà ce que j'aime chez les FA de CS :

RAVEN partiras dans sa nouvelle famille dans ma canimobile......et si je ne le "sent" pas........nous rentrons ensemble..MIMI AS DIT

Je suis persuadée que LOULOU le Namurois trouve cela bien normal......

et sa môman gaga aussi.....

Après des semaines voir des mois de bons soins, patience, tendresse, nuits blanches, je trouve légitime qu'il en soit ainsi.

C'est tout à votre honneur

Merci Mimi et papouilles à vos protégés.

Posté(e)

que des bonnes nouvelles pour Raven!

ne vous méprenez pas je n'ai pas dit que je ne l'aime pas avec son élastique, c'est juste qu eje ne savais pas si les males en mettaient aussi ( moi j'ai des teckels et avant ça j'ai eu un mélange poils extra courts et un mélange cocker sans couette! :lol: ).

Pour ce qui est du reste vous avez bien raison;

, c'est de lui trouver une très bonne famille et de le soigner qui prime, et je sais que c'est ce que vous faites!

merci pour ces renseignements de style chez le york male, franchement c'est vrai que je ne connais malheureusement rien de la spécificité de la race! :oops:

Posté(e)
que des bonnes nouvelles pour Raven!

ne vous méprenez pas je n'ai pas dit que je ne l'aime pas avec son élastique, c'est juste qu eje ne savais pas si les males en mettaient aussi ( moi j'ai des teckels et avant ça j'ai eu un mélange poils extra courts et un mélange cocker sans couette! :lol: ).

Pour ce qui est du reste vous avez bien raison;

, c'est de lui trouver une très bonne famille et de le soigner qui prime, et je sais que c'est ce que vous faites!

merci pour ces renseignements de style chez le york male, franchement c'est vrai que je ne connais malheureusement rien de la spécificité de la race! :oops:

C'est des amours de chiens :D et si je me retenais pas pour RAVEN..... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Pas de soucis Florence........j'ai juste oublié de mettre les smilies qui s'imposait a ma réflexion sur les noeunoeuds...... :D:D en fait, je ne me suis pas posé la question de savoir si cela se faisait, j'ai juste vu le coté pratique pour lui :wink::wink:

Mais pour le reste, cela faisait longtemps que j'avais envie de faire une mise au point...parfois....je craque :roll:

Maintenant que tout est clair........et sans vendre la mêche, je peut vous dire que je prépare la canimobile pour un voyage samedi en 8...

RAVEN ne feras peut être pas l'aller retour........je ne m'avance pas trop en disant que je reviendrais seule avec ma copilote, car j'ai eue 2 échanges téléphonique........et je suis séduite....... J'ai l'absolution de môman Sandrine également........et j'ajoute que c'est .pile poil :D ce dont a besoin notre yorkinou d'amour!!.........alors..A SUIVRE.......

et c'est pas de chance pour les hésitantes.......ou les retardataires :roll:

Posté(e)

c'est une super nouvelle pour Raven

vivement samedi en huit pour en savoir plus

Posté(e)

super pour le petit raven

vivement samedi ca va etre long d attendre de savoir qui est l heureuse maman de cet adorable petit amour :lol:

Posté(e)

C'est super pour lui, croisons les doigts :wink::D

C'est vrai qu'il me faisait craquer :wink: , mais pour l'instant je me consacre à mon Chouchou, mais je dis pas si un petit phénomène de 2kg 500 se présentait à la porte de CS................................................... :wink::wink::D

Posté(e)
  • Auteur

090328021351975564.jpg

Pas besoin de gratouiller ce doudou.......il sait faire tout seul :D

Posté(e)

Vivement le prochain samedi.

Posté(e)

Une superbe nouvelle ce profile à l'horizon pour petit Raven.... :P

Mimidoscar a décidée de nous faire languir :shock:SNIFFFF...

Alors nous allons nous armer de patience :? Même pas un p'tit indice sur la futur mam ???? :cry::idea: ........ :arrow:

Posté(e)

bon, il va falloir être patiente ................

mais ça vaut le coup !!

oh que oui, je comprend ,les précautions ,les hésitations

c'est dur de décider d' une adoption !!!!

très dure,on n' a pas le droit à l' erreur

et quand on est fa ....mon dieu ça doit être pire .......

moi, déjà co voiturer ,je m' attache ...

alors je vous dis pas le reste .....

raven ,si mimi te laisse,c'est que tu seras bien, très bien !!!

et merci de faire le voyage ,mais là aussi, je comprend !!!

on doit sentir ....

alors ,raven profites de cette semaine ...

et mimi si c'est trop dur ...

raven reste,il a l' air si heureux avec toi :lol::lol:

Posté(e)

vivement samedi prochain pour savoir comment cela se passe pour le petit , et en attendant continue de bien progresser chez la gentille Mimi !!!

Posté(e)
  • Auteur

Allez, comme vous êtes très toutes très sympa, je vais vous donner un indice: 1h54 de route selon Michelin :P

Et ne cherchez pas dans les membres, sa future môman n'as pas d'ordi......

mais le téléphone OUI, elle as pris de ses nouvelles hier :wink:

Par contre, le fils de cette dame as découvert RAVEN via ce formidable outil, et j'ai la promesse de son inscription pour avoir les premières impressions de la famille et des nouvelles fraiches du p'tit bout...................

si toutefois MIMI décide de le laisser :roll:

Allez, ne vous inquiétez pas, je n'ai tout de même pas des critères si stricts.......juste observer du coin de l'oeil :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.