Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma "drôle" de vie

Featured Replies

Posté(e)

courage, courage ,je vois dans tes petits yeux malin ,que tu vas bientot poser ta candidature pour une place de chef : c'est ça les grands séducteurs

• Réponses 74
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
courage, courage ,je vois dans tes petits yeux malin ,que tu vas bientot poser ta candidature pour une place de chef : c'est ça les grands séducteurs

Et en plus, il sait LIRE, il ne convoitait pas une place de chef.....mais la place DU CHEF..................la preuve:090326090753753420.jpg

Nous v'la beaux!!! :roll::P:P

Posté(e)

Bravo, mon Raven, pour tous les progrès que tu fais ! Ta copine Sécotine (oh pardon Nicotine) a moins de scrupules, crois-moi ! En fait, tu es plus petit qu'elle, en taille je veux dire ? De la même taille que petit Dickens ? Et tu pèses combien ?

Posté(e)
  • Auteur

moi je ne fait que 4kg100, et harmonieusement répartit......s'il vous plait!!

C'est pas comme la MIETTE....tite crevette bien sympa qui est presque aussi ......haute que moi pour 2kg......mais a jeun tout de même.

Mais si elle est jolie.........pour sa môman Mimi :roll:

Posté(e)

incroyable !!!!!

tu as tout compris et très vite

tu es si mignon et vraiment pas gros

il va bien y avoir un craquage pour toi !!!

mais ,savoures ton bonheur

tu es super bien là où tu es !!!!

Posté(e)

Je crois que tu vas vite faire craquer une famille pour toi :wink:

Félicitations pour tous ces progrès et en attendant profite bien de Mimi et des copains !!

Posté(e)

et bien, raven, tu m'as l'air bien parti pour apprendre très vite à être heureux ! continues petit :-) :-)

Posté(e)

il est super touchant Raven! moi j'aime bien sa petite couette sur sa tete.. mais je crois que c'est réservé aux filles york non? ( je demande car je n'y connais rien dans cette race), il est beau meme avec ses poils trop longs, alors lorsque'il aura été faire un tour à "toutou coiff" il va etre merveilleux!

Posté(e)
  • Auteur

Je sait Florence que ce n'est pas top the top cet élastique, mais avec mes accueil, je ne me risque pas a jouer des ciseaux.........il ne faudrait pas que les éventuels adoptants, soit rechignent, soit nous le rendent parce que plus présentable :roll: ne souriez pas.....on as vu pire, et cela se passe en coulisses bien souvent........Nous ne vous disons pas tout, nous les F.A.........sinon les posts dérapent .....les modos sont débordés...... :D

et en ce qui me concerne, je préfère passer du temps a trouver l'adoptant idéal pour mes protégés. De plus, ce genre de "chinoiseries" me servent de leçon.... et soyez sures que petit RAVEN partiras dans sa nouvelle famille dans ma canimobile......et si je ne le "sent" pas........nous rentrons ensemble..MIMI AS DIT :wink:

Je suis persuadée que LOULOU le Namurois trouve cela bien normal......

et sa môman gaga aussi..... :P

Posté(e)

Bien dit Mimi ,pauvre petit loup ,moi je le trouve très beau avec son élastique :D

Posté(e)

mais si mais les élastiques c'est aussi pour les garçons

et il est tout beau le p'tit mec

Posté(e)

ben oui c est pour les ptit mec aussi les n elastiques ; meme les ptits noeuds :roll::arrow: !! pas de coupe je le trouve adorable comme ca :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles sont bonnes :D Nous allons donc continuer encore 10 jours le traitement antibiotique pour se débarrasser de cette vilaine toux.

Rien d'étonnant qu'elle soit coriace.......le canal, ce n'est tout de même pas la bonne saison pour y prendre un bain :evil: Et sont état général étant satisfaisant, avec de plus un coeur de jeune homme.......petit RAVEN seras fin prêt pour rejoindre bientôt SA famille..........

Il ne pourras pas être détartré dans l'immédiant car cela ferais deux anesthésie bien trop rapprochée, alors pour que les bisoux soient moins

"tarte au maroilles, je lui ajoute, avec ses croquettes, de la pâte BUCADOG.......

Voilà les nouvelles du soir.........et là, il dort, tranquille au chaud dans on couffin.......

Posté(e)
:D:D Merci Mimi c'est ainsi que m'appelle ma petite fille :D
Posté(e)

merci mimi

dors bien petit coeur

mimi, un bisou c'est un bisou ....ça ne se refuse pas ....

même parfumé !!!! :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.