Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma "drôle" de vie

Featured Replies

Posté(e)

super .....on aura donc des nouvelles !!

pour les critères ,mieux vaut être stricte ,quitte à baisser la garde si on le sent bien

de toutes façons,on sait que tu seras vigilante et c' est bien

bon, on va attendre !!!!! :wink:

• Réponses 74
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis le fils de la dame qui souhaite adoper raven.

ma mère attend raven avec impateince , le petit pére a déja son panier ,son manteau, laisse et un bon foyer qu'ils l'attendent.

vous aurez des nouvelles de raven par mon intermetaire si mimi laisse raven chez ma mère. :-)

Posté(e)

merci !! merci !!!!

ce petit bout mérite tant de bonheur !!!

je vois qu' il est déjà attendu !!!

et nous on attend aussi .... :P

merci de venir nous rejoindre

Posté(e)
  • Auteur
bonjour à tous,

je suis le fils de la dame qui souhaite adoper raven.

ma mère attend raven avec impatience , le petit père a déjà son panier ,son manteau, laisse et un bon foyer qu'ils l'attendent.

vous aurez des nouvelles de raven par mon intermédiaire si mimi laisse raven chez ma mère. :-)

Bonjour a vous et BIENVENUE..........

C'est super de nous rejoindre, mais MOTUS, j'adore taquiner les amies,

alors n'en dites pas plus sur le joli coin de france ou vas vivre notre petit RAVEN.

J'ai déjà mes idées bien arrêtées sur ce qui convient le mieux a ce petit.......et votre famille est en très très bonne place pour "gagner" cette petite perle :P , car j'apprécie vos coups de fil et celui de sa future môman........rien de tel pour découvrir un peu les coeurs...avec les petites questions qui semblent anodine........mais révélatrices......

je sait, ce n'est pas très.......sport :roll: Sans rancune??

En attendant, je le soigne comme il faut contre ce vilain encombrement des narines qui l'oblige a "crachoter"....;et a RONFLER :roll:

Nous revoyons la dame en vert vendredi, mais je ne pense pas qu'il y auras de contre indication a son voyage.

Posté(e)

Mais c'est une excellente nouvelle.

Raven va avoir sa propre maman.

Youpi pour lui.

Alors on attend la suite avec beaucoup d'impatience.

Posté(e)

tu es bien coquine

" un joli coin de france " ????

ben, y en a plein !!

ça aide pas vraiment !!!

bon ce qui est sûr ,c'est que la future famille a l' air bien !!!!

raven ....tu veux pas nous en dire plus

mimi doit bien te raconter des trucs :P:P:P

c'est ben long une semaine .... :wink:

Posté(e)

ce serait trop bien qu'il trouve une bonne famille, et il la trouvera quoiqu'il arrive car le casting adoptions est heureusement impitoyable!

Posté(e)

C'est super !!! nous aurons des nouvelles de Raven et peut-être même une p'tite photo ou deux ???

Bientôt dans les bras de ma maman, dans un joli coin de france !!!!! :wink:

Papouilles à toi petit Raven

PS : Au faite merci Mimi, j'ai tout compris 1h 54 de route, compas en mains + carte de france, départ de chez Mimi, traçage d'un cercle et VOILA......j'ai oublié la boussole :oops::oops::oops:

Posté(e)

Est-ce que Mimi nous prend pour des curieuses ?

Posté(e)

Nous curieuses ???

Pas le moins du monde ...

Dans quelle direction les 1 h 50 de route ???

:wink:

Posté(e)

Comment va le petit père aujourd'hui ?

Posté(e)

Moi je verrai bien , côté les Ardennes pas trop loin du fiston :wink::roll::lol:

Je suis pas curieuse non plus mais je cojite à fond :wink::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Coucou tonton :D mais je vais bien.;enfin, le matin je renifle toujours, cela doit être comme les humains, ça "charge "la nuit, car dans la journée, pas de soucis...........;je fais le clown, je me promène, et comme tout le monde, je fait le sitting dans la cuisine le soir quand le doux bruit des assiettes résonne :roll: et cela me semble bien long.

Mais le moment de la journée que je préfère, c'est le matin, dès que mimi mets un pied a terre.;;enfin sur la BOULOU :D ...;je file a la porte, je fais tournicoti.......tournicoton.......elle râle gentiment parce qu'elle doit descendre en robe de chambre, pas coiffée...pas bu le café!! faudrait savoir hein.......pipi dehors ou pipi dedans :?: Et puis je lui fait des farces aussi: elle était pas trop disposée a faire un p'tit tour ce matin, alors après le pipi, quand elle as voulut rentrer, j'ai fait demi tour a moitié de l'escalier en tirant sur le harnais........elle: mais qu'est ce que tu veut?

moi: j'ai pas que bu hier soir.......allez, dépêches sinon........!!!

et c'est comme cela que j'ai gagné un tour gratuit :P

Sans rire, je suis un petit yorkinou très sage et très propre et préférant prendre les médicaments dans du paté plutôt que dans la VQR....voilà pour les nouvelles du jour, et j'ai hâte de faire connaissance de ma môman et de toute la famille.......surtout des deux yorkis de tonton, car je suis encore très joueur....y'auras une baballe??

A bientôt.

Posté(e)
  • Auteur
Moi je verrai bien , côté les Ardennes pas trop loin du fiston :wink::roll::lol:

Je suis pas curieuse non plus mais je cojite à fond :wink::lol:

:P rhoolala.....bon, cela ne veut rien dire ça......j'ai deux fils...1 a Evreux, et l'autre a Macon.........NA!!

Posté(e)

bonjour,

je pense que se serai la samedi avec les 2 yorki et la petite famille pour faire sa connaissanc et oui il y a une balle qui l'attend et d'autres jouets.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.