Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu un aperçu de leur rapidité, en 2006 j'avais fait le rassemblement se chien.com une quarantaine d'humains et bien plus de poilus.

Il y avait Tokia (me rappelle plus de son prénom) avec une DA + des galgas.

ON faisait des démonstratiions avec nos chiens.

Mon fils et moi avions nos jacks russels et les galgas qui faisainet du rappel :shock::shock: sont partis derrière les jacks qui eux coursaient les canards au bord du lac

Nous avons craint pour nos chiens mais non elles aussi coursaient les canards jusque dans l'eau du lac !!!

c'est une machine faire pour courrir. Une beauté.

Oyez, oyez, gentes dames et gentils damoiseaux de Cani seniors : une grande dame à la robe crème et au regard empreint de tendresse est arrivée sur les terres de Jean et Geneviève : BAYA, future reine de LA PLANCADE !

Oyez, oyez, gentes dames et gentils damoiseaux de Cani seniors : une grande dame à la robe crème et au regard empreint de tendresse est arrivée sur les terres de Jean et Geneviève : BAYA, future reine de LA PLANCADE !

C'est superbe ANNICK, je trouve que ces magnifiques chiens font très moyen-age. :D

Tu es très jolie BAYA la douce. :wink:

  • 2 semaines après...

Je veux bien la formule magique, pour rétrécir Nala :lol::lol: car elle n'arrête pas de rétrécir mes chaussures et objets en tout genre !!!!

Ah et les chaussettes aussi , et en plus elle choisit jamais la paire complète , elle varie les couleurs, et elle se sert quand elles sont propres.

Et puis elle repeint le sol de ses grosses pattes pleines de boues après avoir déplanté le malheureux gazons qui poussotent !

J'aurai du me tromper le jour de notre rencontre, et vous donnez Nala à la place de Baya .... bon ok, vous auriez sûrement vu la différence entre un gros buldozer berger allemand et une petite brindille de douceur de Baya :roll::roll:

J'aurai du tenter ma chance :lol::lol::lol: !

Je rigole mais quand je ramasse mes chaussures ouvertes pour l'approche de l'été ,mes chaussettes pré-trouées, j'y pense :lol::lol:

Voilà une jolie photo de Baya de la Plancade quand elle était en accueil , ma fille m'aide à réaliser une jolie photo, et Baya se prête au jeu et pause :

img7814.jpg

 

Puis ma fille veut aussi une jolie photo de Nala . Elle aussi prend la pause avec ma fille et hop ...une petite chose se glisse pas discrètement :

img7815s.jpg

 

Et là je demande à Baya de se pousser légèrement ... Que nenni , elle ne daigne pas se bouger d'un pouce :D , Nala garde la pause

img7817w.jpg

 

J'adore le regard de Nala , bon elle prend toute l'image .. et Baya , quoi non ! ... bref ce jour là , c'est tout ce que j'ai obtenu des deux chipettes pour les photos :D:D

img7819.jpg

 

Bon ok Jean et Geneviève aurait vu la différence entre Nala et Baya

 

:lol::lol::lol:

Baya est restée avec Jean, les teckels et les chihuahuas pendant que j'allais, accompagnée de nos cinq clodos à poils longs, chercher maman à Pau et profiter du séjour pour les faire toiletter :evil: .

Nous sommes rentrés mardi soir avec mamie Laure et hier, c'est Jean, bien évidemment accompagné de Miss Baya, qui a pris la route de Bordeaux pour aller chercher mamie Valentine, sa maman.

Baya risque d'être un peu surprise de cette subite pluie de mamies car mardi, elle a fait sa timide, même avec moi, elle restait collée à son Jean.

Hier matin, lors de sa promenade, elle a expérimenté la clôture électrique :shock: qui protège un élevage de canard ; Jasper avait fait la même expérience et du coup, il traversait la route en passant devant la ferme maudite craignant toujours une nouvelle attaque de l'ennemi électricité.

Baya, elle, a eu tellement peur qu'elle a crié, en a oublié son copain et est rentrée ventre à terre se réfugier à la maison ou elle a même refusé son repas du matin.

Elle n'a accepté de manger sa gamelle qu'avec Jean qui a du la lui a apporter dans la chambre car elle s'était réfugiée dans sa corbeille pour la nuit.

La brindille reste très émotive et vite craintive ; ce qui est bien, c'est qu'en cas de terrible danger (attaque brutale et douloureuse de clôture par ex.) elle fonce vers "Sa" maison qu'elle assimile donc vraiment à "Son" refuge.

Nous n'avons pas eu le temps de faire des photos des "toilettés" mais il faut que je vous montre quand même comme Chipie et Mémé sont belles, Chipie ressemble à un petit flocon.

Pour Caramel, Agathe et Nina, nous avons davantage l'habitude mais vous pensez bien qu'ils sont tous SUPERBES et je trouve que je reste d'une extrême modestie. :wink:

On attend les photos !

Pour la clôture électrique, presque toute la meute y avait tâté l'an dernier, malgré nos précautions. Un éleveur de chevaux nous a privés de notre promenade favorite pendant beaucoup trop longtemps, sans compter l'état de la prairie après ce pacage... et le danger de la fameuse clôture.


×
×
  • Créer...