Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JESSIE, x caniche /shih tzu de 14 ans.

Featured Replies

Posté(e)

j' adore des photos comme ça !!!!!

c' est que du bonheur !!!!!

• Réponses 98
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou ma ptite jessie comment tu vas nous ont va bien :D

On Pensse tous les jour a toi , tu nous manques beaucoup mais ont c que tu es trés bien avec t'ai amies les chiens ainsi que rejane et vincent fait leurs une grosse laichouiilllllleeeeeee biien baveuzzeeeeeee :P et continu a etre trés sage

G.Bisous , On t'aime et on ne toublieras jamais car tous les jour une grosse penssée pour toi.

Rêve de moi tu reveras d'un ange :P Je t'aime

Océane, Bérénice et la famille :wink: (L)

Posté(e)

les photos sont magnifiques! j'adore la couette avec motif chiens par milliers intégrés! :D ah si je pouvais avaoir la meme!

Posté(e)

jessie s'adapte trés bien, ce matin elle rentre de son pipi en courant, fait le tour de la table, me saute aux jambes, et se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre :lol:

Posté(e)
:D c'est l'air de Picardie qui les rend tout gai tôt le matin :wink: sans oublier les chouquettes de Mr Réjane.......
Posté(e)

Chère Réjane

Ns constatons que tout se passe bien avec la petite mamie Jessie. Tant mieux pour elle. En plus elle fait des courbettes en revenant de son pipi !!!! c est qu elle doit être heureuse. Ns vous félicitons du bonheur que vous lui procurez et que nous n avons pas pu assumer. Heureusement que vous êtes là.

Pleins de caresses à Jessie de notre part

Bien amicalement à vous deux

Posté(e)
jessie est tout au fond a gauche

lameute004.th.jpg

Mais combien de chiens sont dans le lit ???

Y en a t-il aussi sous les couvertures ???

:wink:

Magnifique photo :P

Posté(e)

jamais plus de ce qui est autorisé par la loi. non y en a pas sous les couvertures :lol:

Posté(e)

Bsr

Ns espérons que vs avez passé un bon week end avec toute cette tribue.

Qu'a fait notre petite Jessie ce week end ? Encore dodo ds le lit ?

Mange t elle bien maintenant ? S adapte t elle bien avec ses nveaux compagnons ?

Ns lui souhaitons de belles et bonnes journées

Bien amicalement

Posté(e)

jessie est une mémère très gentille, elle fait la fète, reclame les genoux, mange trés bien, une petite zero défaut, qui a été bien eduquée, et qui mange les chouquettes maintenant

Posté(e)

C ets sur que si elle mange des chouquette c est qu elle a etait bien eduquée :lol::lol: Papouilles a toute cette petite tribue qui dort sur le lit et peut etre en dessous des couettes :lol:

Posté(e)

Bsr à tous,

Ah cette petite Mamie qui fait la fête !!!!! au moins elle est reconnaissante de ses nouveaux maîtres. Elle est heureuse comme on peut le constater. C est super gentil à vous Réjane et Vincent mais aussi à l association qui l a pris en charge. Si elle mange c est que tout va bien, elle a le moral :lol:

Elle mange des chouquettes mais attention à la ligne !!!!! :lol:

Nous vous souhaitons une excellente semaine et ns vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures de Jessie.

Posté(e)

attention a la ligne d'accord, mais bon y a pas de mal a se faire plaisir :lol:

elle est adorable, elle dort toujours dans notre chambre.

j'essaierai de remettre des photos

Posté(e)

Coucou Rejane, Vincent, jessi et ces amies :D

Je suis trés contente de voir que jessie va bien et qu'elle adore vos chouquettes. sa nous faiit trés plaisir qu'elle est retrouver la forme.

Quand va telle se faiire operer ?

Faites lui de gros bisous et a bientot :-)

et surtout une bonne semaine a tous

Océane, Bérénice et la famille :wink:

Posté(e)

bonjour à vous les chéries...

Je pense que notre amie Jessie ne va pas être opérée, en tout cas, pas maintenant... Le véto pense qu'il n'y a pas urgence du tout... alors, pour éviter de la perturber et la fatiguer, on va la laisser comme ça au moins pour l'instant...

Elle va pouvoir continuer à manger de bonnes chouquettes puisqu'elle les apprécie... mais qui peut résister aux chouquettes de Réjane et Vincent ! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.