Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JESSIE, x caniche /shih tzu de 14 ans.

Featured Replies

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est adorable cette petite :wink:

• Réponses 98
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ce matin, nous ne travaillons pas, donc le temps d'un petit calin pour les chiens qui sont tous dans le lit, (on a plus trop de place mais bon...), jessie voyant les autres sur le lit m'a fait comprendre qu'elle aussi voulait monter, et là elle dort detendue, et rassurée

Posté(e)
  • Auteur

C'est trop mignon, ça me rappelle l'ambiance à la maison :roll::lol:

Posté(e)

super !!!!!!

moi, j'adore mes loustics au lit

et ils comprennent vite .................

Posté(e)

Même si le lit est un peu juste, c'est toujours un vrai plaisir pour les 2 et 4 pattes et Jessie a fait comme tout le monde.

Posté(e)

c'est mignon, je dors moi aussi avec les chiens

Posté(e)

mais Réjane n'avait tu pas dit qu'à part Jessie , les autres ne venaient pas dans la chambre :wink:

moi, quand mon mari travaille la nuit , et bien j'en profite, tout le monde dans le lit et idem ; quand c'est moi qui travaille la nuit , ils viennent dormir avec moi la journée, du coup , c'est parfois dur dur de reprendre le rythme normal, mais celui- ci ne dure jamais trop longtemps puisqu'il faut travailler :wink::wink:

Posté(e)

mais Réjane n'avait tu pas dit qu'à part Jessie , les autres ne venaient pas dans la chambre :wink:

moi, quand mon mari travaille la nuit , et bien j'en profite, tout le monde dans le lit et idem ; quand c'est moi qui travaille la nuit , ils viennent dormir avec moi la journée, du coup , c'est parfois dur dur de reprendre le rythme normal, mais celui- ci ne dure jamais trop longtemps puisqu'il faut travailler :wink::wink:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis la grande soeur d'Océane et Bérénice...j'ai connu Jessie quand elle était toute petite...elle a toujours été adorable et très caline...je vous souhaite plein de bonheur avec elle...faites lui un gros bisous de ma part et une caresse... :-)

Posté(e)

Coucou a tous, Comment va jessie?

Jattend avec impassience les photos que rejane ma promis :D

faite de gros bisous a jessie dites lui qu'elle nous manques beaucoup, mais on sait que chez vous elle est trés heureuze et sa nous rassure.

Gros bizou a tous et a bientot (Bon anniversaire a rejane), je supose que jessie a manger du gateaux hier lol et qu'elle c'est bien regaler :D

Océane, Bérénice et la famille :wink:

Posté(e)

jessie est tout au fond a gauchelameute001.th.jpg

lameute002.th.jpg

lameute004.th.jpg

Posté(e)

je ne vois pas la place de Réjane ! :P

Posté(e)

j'adore ces photos dans le lit :lol:

Posté(e)

elle a l'air vraiment heureuse notre petite JEssie...elle adore être sur le lit...bizzzzou ma ptite chérie :P

Posté(e)

rejane :roll: elle dort dans un panier :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.