Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JESSIE, x caniche /shih tzu de 14 ans.

Featured Replies

Posté(e)

quelle jolie petite mamy !

• Réponses 98
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
voilà une photo de notre nouvelle amie Jessye... ses yeux sont interrogatifs

radD376F.jpg

oui pauvre p'tite mère , elle se demande vraiment ce qui lui arrive

Posté(e)

ce matin, elle se promène dans le jardin avec Tictac d'ailleurs et dès que je l'appelle, elle vient doucement chercher une caresse... c'est une adorable petite chérie noire...

Posté(e)

je la trouve vraiment craquante.

Malheureusement l'abandon des chiens à 14 ans ne m'étonne pas, c'est le reflet excat de ce qui se passe avec nos personnes agées.. :evil:

Posté(e)

Florence, je ne peux, dans ce cas là, vous laisser dire cela même si c'est vrai dans beaucoup d'autres cas... !

les circonstances de certaines vies ne sont pas forcément bonnes y compris pour les humains ! et là il y a eu une vraie recherche d'une solution pour la petite même si c'est dur aussi pour cette petite chienne...

Posté(e)

jessie tu es superbe.

Posté(e)

bjr , je voudrai juste dire merci a mary ho et a rejane d avoir acueille ma petite jessie , je suis la maman des deux petites filles , je suis sur qu elle et en bonne main , merci de ce geste , mets filles sont fiere de vous l avoir comfier, vous lui redonner une seconde vie et ca je vous en remercie bisous a gessie ainsi qu a vous tous

Posté(e)

bonjour à vous... comme j'ai dit à vos filles hier soir, elles auront des nouvelles de leur amie Jessie... ca les a (un tout petit peu) consolées !

Posté(e)

comment se porte t elle aujourdhuit , elle et pas trop despayser?

Posté(e)

honnêtement elle est un peu perdue mais je lui ai mis sa couverture et elle s'y réfugie... elle va être encore un peu perturbée en me quittant mais je suis sure, d'expérience, que Réjane et Vincent, vont l'entourer et, outre les chouquettes... elle va y trouver beaucoup d'amour !

Aucun chien n'a résisté à Réjane et Vincent ! c'est que les chiens, ça comprend très vite où est l'amour et l'amitié !

Posté(e)

déjà que louna met de l'ambiance..la petite princesse egalement( elle est vraiment craquante) ... alors jessie va vite prendre le pli je n'en doute pas

Posté(e)

Bjr Réjane et Mary Ho

Enfin ns avons réussi à nous connecter. Alors ns allons pouvoir prendre des nvelles de Jessie.

Ns vous remercions des nouvelles fraiches de ce matin. Ns sommes rassurées et vous remercions encore bcp.

Ns espèrons que Jessie mange bien et que ce matin elle a pris son petit os. Ns voyons sur la photo de ce matin qu elle est un peu inquiète et perdue mais qu elle est bien.

Ns lui souhaitons bon voyage et encore merci à Réjane et son mari pour l accueil qui va lui être réservé.

Bérénice et Océance et les membres de la famille

Posté(e)

Jessie a refusé de manger ! mais elle a bien dormi dans sa couette préférée ! je n'ai pas forcé pour manger vu le voyage mais Réjane et Vincent vont commencer par faire gouter les chouquettes et qui peut résister aux chouquettes !

Donc, notre petite Jessie va découvrir les bons petits desserts qui suivront des bons petits plats...

Petite Jessie devra sans doute avoir une opération : elle a des boules sur la chaîne mammaire, ce qui est souvent le cas des mamies chiens mais, une fois opérée, elle va être tranquille comme tout...

Bérénice et Océane... vous aurez des nouvelles et des photos... on vous le promet... et vous... vous donnerez aussi des nouvelles pour que Jessie soit au courant de votre vie... c'est important pour tout le monde...

Moi je vous embrasse bien fort toutes les deux... amitié à votre famille

Modifié par Invité

Posté(e)

je ne vois pas la dernière photo :cry:

Posté(e)

comme déjà indiqué dans un autre post, le site hébergeur PHOTOMANIA a parfois des ratées mais ça revient... un peu de patience et en ppe, les photos seront de nouveau visibles...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.