Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SECOTINE petite york blonde de 5/6 ans (reservée) !

Featured Replies

Posté(e)

secoti11.jpg

SECOTINE avant d'être toilettée.

dscf3513.jpg

dscf3512.jpg

SECOTINE est une femelle yorkshire trouvée errante sur la voie publique à Dunkerque et que le fait d'être enfermée en SPA stressait tellement , qu'elle faisait fuir tout adoptant potentiel par ses attaques contre le grillage.

Une fois sortie du refuge par Béatrice, SECOTINE s'est révélée être un amour de petite chienne ok avec tout le monde, y compris les enfants.

SECOTINE doit reprendre du poids , elle pèse actuellement 3,5 kg.

Béatrice m'a demandé si il était possible que nous la prenions en cani-seniors, ce que nous allons faire pour lui rendre service.

Comme s'est cani-nursing qui a règlé la stérilisation + prise de sang + l'identification de SECOTINE, nous allons lui envoyer le montant des frais avancés sur cette petite yorkinette :wink:

SECOTINE est actuellement en accueil sur Lille.

SECOTINE est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 95
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue petite blondinette :-)

Posté(e)

Elle a bien changé, pa rapport à la vidéo :wink::roll:

Posté(e)
  • Auteur

Il y a des chiens qu'un état de stress intense rend comme fou et la peur ajoutée les rend ingérable et agressif. C'était le cas de Sécotine en refuge. Une fois sortie plus aucun problème.

Posté(e)

oui , c'est vrai , je me souviens de cette video !

Combien de chiens sont euthanasiés dans les refuges pour ça :oops: , je l'ai vécu beaucoup de fois :cry::cry::cry:

Tu es bien mignonne :wink: petite Secottine

Posté(e)

que oui elle a bien changé... c'était une vraie furie sur la vidéo.. :?

Posté(e)

Je remercie vivement Sandrine de m'aider pour le placement de Sécotine et pour sa prise en charge par Cani-Seniors !!

Il est vrai que c'est une petite chienne qui ne méritait vraiment pas l'euthanasie !! :evil:

Elle n'a aucun défaut (OK chiens, chats, enfants), elle est gentille et câline sans être envahissante.

Je l'ai proposée à l'adoption sur Rescue mais ... rien !! Je ne comprends pas car elle est en ordre de tout : stérilisée, vaccinée, pucée, détartrée, passeport, etc., elle est sympa de caractère, a été toilettée et elle est d'une couleur entièrement dorée qui n'est pas commune chez les Yorks... :?

Peut-être qu'il y a trop de Yorkshires à l'abandon en ce moment ?? :oops:

J'espère qu'elle aura plus de chance sur Cani-Seniors et trouvera la famille qu'elle mérite... :D

se-toi14.jpg

Posté(e)
  • Auteur

secoti11.jpg

Sécotine avant son toilettage. Elle est superbe non (même si son poil était emmêlé). Elle pesait 3,5 kg à son arrivée et doit donc reprendre un peu de poids.

Posté(e)

Perso, je la préfère avant toilettage. :? :oops:

Posté(e)

ben moi aussi :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Idem, c'est pour ça que je vous ai rajouté cette photo :wink:

Posté(e)

oui moi aussi je préfère avant le toilettage

( perso je ne dirai pas toilettage mais tonte, car là il ne lui reste plus rien )

Posté(e)

oui ce n'est pas une coup de york qu'on lui afait là.; mais peute tre il n'y avait pas le choix a cause de l'état des poils ou problèmes de peau. elle esr magnifique en tous les cas, mais c'est vrai que moi je n'aurai pas deviné que c'était un york après la coupe!! :wink:

Posté(e)

c'est pas grave ma puce ça va repousser :oops: , tu vas certainement vite trouver ta famille avec cani -seniors , tu es mignonne :wink:

Posté(e)

dans 2 mois, on ne verra déjà plus rien... un york au poil long je n'aime pas du tout...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.