Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SECOTINE petite york blonde de 5/6 ans (reservée) !

Featured Replies

Posté(e)

je suis la fa actuelle de sécotine

elle est vraiment un petit amour sur pattes

aucun soucis ni avec les chiens(de toutes tailles)ni avec les chats

je ne peux garder sécotine que quelques jours encore , donc il lui faudrai une autre fa

comme pour raven que je vais récupérer

• Réponses 95
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
dans 2 mois, on ne verra déjà plus rien... un york au poil long je n'aime pas du tout...

Moi aussi je préfère une coupe courte, et mon york en a une, mais c'est vrai que cela fait plus "petit mec" :wink:

C'est vrai que la vidéo ne l'a pas avantagée, la petite Secotine, qui devait être terrorisée dans son box et je n'en suis pas étonnée. :?

Elle se révèle être une petite chienne adorable et tondue ou pas, je la trouve très mignonne cette petite, et je souhaiterai être sa marraine :wink:

Branka

Posté(e)

Elle est bien mimi cette petite Secotine, poils longs ou courts peut importe ,le principale desormais c est de trouver une gentille moma :wink:

Posté(e)

Bienvenue jolie petite Sécotine. C'est vrai que les barreaux n'arrangent pas du tout le caractère d'un chien traumatisé mais maintenant tu vas émouvoir le coeur d'une famille.

Posté(e)

Oh la la une yorkinette ! Je craque ! Ca ferait une copine pour ma Voyelle qui a 5 ans et est la seule fifille chien...

Posté(e)
Oh la la une yorkinette ! Je craque ! Ca ferait une copine pour ma Voyelle qui a 5 ans et est la seule fifille chien...

mais bien -sur Chris je trouve qu'une petite soeur pour votre Voyelle ce serait une excellente idée :P

Posté(e)

Il pleut des yorks sur CS, en ce moment :cry:

Plus c'est petit, plus on se demande qu'elle a bien pu être l'excuse pour se débarrasser du chien :cry:

Posté(e)
  • Auteur
je suis la fa actuelle de Secotine

je ne peux garder Secotine que quelques jours encore , donc il lui faudrai une autre fa

Pour Raven j'étais au courant que c'était un dépannage de quelques jours , mais je suis très étonnée d'apprendre que soudainement vous ne pouvez plus garder Seccotine en accueil, alors que Béa m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème sauf en été où vous partiez en vacances :shock: ?

J'ai comme l'impression que c'est le fait que Secotine devienne une cani-seniors qui vous fait l'éjecter aussi vite de chez vous, alors qu'au départ vous étiez ravie de l'avoir en famille d'accueil pour cani-nursing. Je sais , on ne peut pas plaire à tout le monde, et nous concernant seul le devenir du chien nous interesse.

J'en conclue donc qu'il va en être de même pour Raven, et qu'il est plus qu'urgent de trouver une solution pour ce petit bonhomme afin qu'il vous impportune le moins possible.

Chris , décides toi vite si tu souhaites adopter Seccotine, et on te la feras descendre samedi avec les autres qui viennent sur le dept 94.

:wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

moi aussi ,j'aime mieux poilue ......

c'est vrai que avant de vous connaitre je n'ai jamais vu autant de york et autres petits bouts abandonnés

j'étais plus tôt habituée aux gros loulous .....

comme quoi !!!

chris,moi aussi je trouve qu' une copine pour ta puce c'est une SUPER idée !!!! :lol::lol:

Posté(e)

Alors c'est OK !

Posté(e)
:D super
Posté(e)

Oh la tante à trisse :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Le cas de Sécotine qui allait devenir périlleux est donc résolu grâce à Christine qui l'adopte :D

Bon vite uen f.a pour Ruben !

Posté(e)
je suis la fa actuelle de Secotine

je ne peux garder Secotine que quelques jours encore , donc il lui faudrai une autre fa

Pour Raven j'étais au courant que c'était un dépannage de quelques jours , mais je suis très étonnée d'apprendre que soudainement vous ne pouvez plus garder Seccotine en accueil, alors que Béa m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème sauf en été où vous partiez en vacances :shock: ?

J'ai comme l'impression que c'est le fait que Secotine devienne une cani-seniors qui vous fait l'éjecter aussi vite de chez vous, alors qu'au départ vous étiez ravie de l'avoir en famille d'accueil pour cani-nursing. Je sais , on ne peut pas plaire à tout le monde, et nous concernant seul le devenir du chien nous interesse.

J'en conclue donc qu'il va en être de même pour Raven, et qu'il est plus qu'urgent de trouver une solution pour ce petit bonhomme afin qu'il vous impportune le moins possible.

Chris , décides toi vite si tu souhaites adopter Seccotine, et on te la feras descendre samedi avec les autres qui viennent sur le dept 94.

:wink:

merci beaucoup de ces reflexions, vous qui ne me connaissez pas

je ne m'étallerai pas ici

dans ce cas, débrouillez donc tout seul pour sortir raven, puisque vous vous donner le droit de me juger

je vous rappelle quand meme qu il va etre stérilisé demain et que je m'étais proposé pour le prendre en acceuil jusqu au 28

mais je vois que sans nul doute, vous n'avez aucun scrupule pour casser les gens

un bon entendeur

Posté(e)

c'est pas grave, on va lui trouver une FA pour Raven,

ca sert à rien de s'enerver , çà ne fait pas avancer le probleme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.