Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SECOTINE petite york blonde de 5/6 ans (reservée) !

Featured Replies

Posté(e)
Merci Heavy pour le renseignement. Elle est effectivement adorable, comme vous l'aviez indiqué.

Elle s'est beaucoup calmée et fait moins "zébulon" !

En revanche les enfants, à leur retour de chez leur père, m'ont fait des reproches : tu avais dit plus d'animal, ça fait trop, etc. Ouh que j'étais malheureuse :cry: ... Et puis ils ont fini par la câliner. Caroline a même proposé de la prendre dans son lit, et on a essayé, mais Seccotine la bien nommée me suit partout. D'ailleurs, pour dormir, c'est simple, elle s'installe tout près de ma tête ! Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...

A plus pour d'autres nouvelles, entre autres de la première journée avec maman qui travaille et les enfants à l'école...

elle te fais tout ce qu'elle m'a fait

et faisait avant avec béa

un vrai pot de colle, mais telment adorable

je suis bien heureuse d'avoir de ces nouvelles

• Réponses 95
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en tout cas elle s'est bien vite habitueé la petite, elle va etre très bien avec vous! :D

Posté(e)

en tout cas elle s'est bien vite habitueé la petite, elle va etre très bien avec vous! :D

Posté(e)

ça va etre la belle vie pour cette petite :wink:

merci pour elle !!!

( ps : ma fille dit pareil au début mais ensuite , elle leur fait des bisous ! )

Posté(e)

ça va etre la belle vie pour cette petite :wink:

merci pour elle !!!

( ps : ma fille dit pareil au début mais ensuite , elle leur fait des bisous ! )

Posté(e)

Bon alors ça va mieux avec les enfants, Caroline a proposé de l'appeler Nicotine (parce que je fume), on a pris une vidéo où elle est sur le lit de

Elle fait des léchouilles à ses taties Béatrice, Heavy, Sandrine, Myriam, Réjane et Brigitte !

Posté(e)

Merci jolie (Se)Nicotine. Les mauvaises manières (dormir la tête près de l'oreille, je l'avoue, c'est moi... :oops: ).

Mais elle y est si heureuse !!! :D

Mais sur les genoux à l'ordinateur, je ne connaissais pas !! Elle doit adooorer sa nouvelle Môman... :lol:

Tout va bien pour sa cicatrice, Chris ??

Posté(e)

sur les genoux à l'ordinateur, je ne connaissais pas !! :oops::lol:

si c'est pas toi....

Posté(e)

Moi, je connaissais, puisque Cristale ne voulait pas me lacher d'une semelle et dormait sur une planche que j'avais installée à la place du clavier, sur mes genoux. J'ai dû mettre une photo à l'époque.

Bonjour à secotine, de la part de sa copine Violette.

Posté(e)

Merci à mes taties pour leurs caresses et leurs bisous !

Oui je suis pot de colle et je suis p'tite mère partout, oui je dors près d'elle et adore aller sur le site CS avec elle...

Je les fait rire tous les trois (les zhumains) quand je me frotte de tout mon corps pour faire des câlins et dire combien je suis bien. Petit Dickens fait pareil d'ailleurs, serait-ce une spécialité des yorkinous ?

Par contre ce matin je me suis fait rentrer dedans par Voyelle, deux fois. P'tite mère est embêtée...

Le fait est que Voyelle semblait avoir passé le flambeau de chef de meute à Paf, qui remet les chiots (mâles) en place régulièrement. Est-ce qu'elle aurait décidé d'être chef de meute des filles ? Pourtant elle a ses prérogatives à elle toute seule...

P'tite mère veut bien des avis...

Posté(e)

Tu avais raison Brigitte, elle est géniale !

Elle connaît tout à fait son nom, et le changement en Nicotine lui donne la même sonorité. Et elle a un bon rappel. Quand elle fait une bêtise, comme foncer avec Paf et Cotillon aboyer après les passants, ou bien chercher des noises aux rongeurs à travers les cages (ben oui c'est un terrier), je l'appelle et hop elle arrive !

Sans vouloir cafter :wink: je n'en dirais pas autant de Paf et Cotillon !

Elle se tient bien quand on est à table, cherche des câlins sans être collante (et je fais attention pour éviter l'hyper attachement, ou bien la jalousie des autres).

Par contre elle a dû avoir faim, parce qu'elle se jette sur la nourriture et dévore. D'ailleurs je vais désormais la faire manger dans l'évier, comme Dickens, comme cela, comme avec Dickens qui a son médicament et doit grossir, je pourrai en remettre dans la gamelle sans que les autres lui piquent son rab'.

Voilà les dernières nouvelles !

Posté(e)
:D
Posté(e)
CHRIS94 écrit :

Par contre elle a dû avoir faim, parce qu'elle se jette sur la nourriture et dévore

Maintenant qu'elle est à vos côtés, avec le temps elle va comprendre que la nourriture c'est tout les jours et mangera plus posément.

Quesque ça doit être bien de pouvoir papouiller la puce tout en tapotant sur le clavier !!!!!!

Câlins à vos protégés.

Posté(e)

Là j'ai mes deux maigres sur les genoux devant l'ordinateur ! :D et autant ils râlent quand un grand s'approche, autant Dickens et Nicotine sont d'accord devant l'écran ! :wink:

Posté(e)

CHRIS, c'est pas vous en faite qui tapote sur le clavier, c'est Dickens et Nicotine !!!!! je me disait aussi :wink::D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.