Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RAVEN yorshire de 9 ans (Réservé).

Featured Replies

Posté(e)

Que dit la dame en vert ? J'espère que ce n'est rien.

Il est si mignon petit Raven.

Câlins à tous vos poilus.

• Réponses 144
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Myriam est venue me déposer Raven jeudi afin que j'aille lui faire passer un scanner vendredi à Maison Alfort afin de voir de quoi il retournait exactement (suspicion de polypes par la véto de Mimidoscar) et dans le but de le faire opérer dans la foulée si il s'agissait bien de polypes qui l'empêchaient de vivre normalement sa vie de petit chien.

Le scanner a bien révélé des polypes mais vu l'état sa difficulté a respirer, ils m'ont contacté pour me parler d'une possibilité de tumeur du canal nasal mais qui ne pourrait être vu qu'a l'opération.

Ils m'ont rappelé un peu plus tard dans la journée en me disant qu'il s'agissait bien d'une tumeur évolutive du canal nasal et qu'il était condamné à brève échéance. :(

Nous avons donc pris la décision de ne pas le réveiller et il repose en paix à présent au Paradis des chiens. :cry:

Nous avons une pensée pour la famille Nivoit qui l'attendait patiemment pour leur maman et nous espérons qu'ils trouveront un autre petit chien pour lui tenir compagnie.

Nous pensons surtout à Myriam qui vient déjà de perdre le petit york que nous lui avions confié et qui a dû mal à s'en remettre.

Posté(e)

Je suis très triste pour le petit RAVEN , qu'il repose en paix. J'ai beaucoup de peine pour lui et pour MIMI qui a du chagrin . Elle fait tellement pour les petits ... Je l'embrasse bien fort .

Posté(e)

:cry::cry:

pensons bien à MIMI dans ces moments pénibles

Posté(e)

quelle horreur le pauvre, si c'est bien ça qu'il avait c'est ce qui il y avait de meiux a faire pour lui éviter de souffrir.

ceci dit quand meme moi à Maisons Alfort ( c'estmon avis perso s'il s'agit de la clinique vétérinaire) je n'y remettrais plus les pieds alors j'aurai demandé un autre avis ailleurs..

je suis sincèrement désolée pour le petit et suis de tout coeur avec la FA

Posté(e)
quelle horreur le pauvre, si c'est bien ça qu'il avait c'est ce qui il y avait de meiux a faire pour lui éviter de souffrir.

ceci dit quand meme moi à Maisons Alfort ( c'estmon avis perso s'il s'agit de la clinique vétérinaire) je n'y remettrais plus les pieds alors j'aurai demandé un autre avis ailleurs..

je suis sincèrement désolée pour le petit et suis de tout coeur avec la FA

Florence, ne dites pas cela.... c'était la crainte, hélas fondée, que l'on avait... On espérait que cette crainte ne soit pas fondée mais hélas, il n'y avait pas d'autre solution...

Comme il y a plein de petits yorks abandonnés y compris en Belgique (je suis les annonces proches de la frontière), je pense que la famille Nivoit pourra rendre heureux un petit bonhomme (ou petite bonne femme d'ailleurs) qui attend une famille... je pense bien à eux...

Et surtout à Myriam qui, vous l'excuserez et la comprendrez, ne viendra pas tout de suite sur le site... mais on pense bien à elle...

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry::cry:

oh non pas lui, encore une fois

c' est injuste

je l'ai vu en adoptant ma boulou

il était si mignon et si heureux avec mimi

je pense fort à toi mimi,car en ce moment tu es fort éprouvée !!!!

ta boulou, te fais un gros bisous .....pour te consoler .............

je sais ,ça va pas te consoler de suite

petit raven, tu as connu une belle fin avec myriam qui t' aimait de tout son coeur

vole vers une vie sans douleur et surtout veilles sur elle :cry::cry:

Posté(e)

C'est bien triste pour ce pauvre petit qui n'a pas pu profiter d'une fin de vie qui s'annoncait heureuse. Désolée pour sa FA et la famille qui l'attendait.

Posté(e)

Pauvre petit Raven, si touchant... :cry::cry::cry:

C'est bien triste.

Mes pensées pour Myriam qui une fois de plus est éprouvée...

Bon courage à vous et merci encore de lui avoir offert tout le bonheur du monde.

Bon voyage Raven...

Posté(e)
:cry::cry::cry: C'est tellement triste ...
Posté(e)

Pauvre petit Raven qui n'aura eu que 2 mois de bonheur auprès de Myriam :cry: C'est vrai que ce n'est pas beaucoup, mais tu as été choyé, aimé et soigné avec amour. :(

Malgré tout notre désir de les sauver, il faut reconnaître que parfois nous restons impuissants devant la maladie qui les ronge. :(

Je suis de tout coeur avec vous Myriam dans cette douloureuse épreuve. :(

Bon voyage, adorable petit Raven :cry:

Branka

Posté(e)

je viens de lire le post et suis trés triste pour raven mais il fallait mieux qu'il parte maintenant que de souffrir plus tard .

nous pensons aussi a myriam qui c'est si bien occuper de lui et qui est dans la douleur.

nous penserons toujours a raven.

Posté(e)

bon voyage petit père :cry:

myriam je te souhaite beaucoup de courage

Posté(e)
:cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.