Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RAVEN yorshire de 9 ans (Réservé).

Featured Replies

Posté(e)

des nouvelles?

• Réponses 144
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui Réjane, nous sommes bien rentrés........les présentations ne se passent pas tout a fait comme chez toi :D ..mais pas de soucis, aucun grognements de part et d'autre, mais RAVEN as très peur et s'est réfugié dans un coin de la cuisine......je lui ai donné un coup de peigne pour lui dégager ses beaux yeux et voilà ce que l'on découvre:

090321055051429550.jpg

vous voyez son air contrarié??

Il reviendras plus tard vous conter ses premières impressions, mais pour le moment, je vais aller lui faire faire le tour du propriétaire avec seulement deux copains........pour essayer de le rassurer un peu..

Posté(e)

Boudeur le petit Raven :evil::D

Il est vraiment trop mignon :D

Branka

Posté(e)

Beaucoup de changement dans un laps de temps très court, c'est normal, il ne sais plus ou il en est, après une bonne nuit il devrait allez mieux le petite Raven.

Papouilles mon petit loulou, tu n'a rien à craindre tu es en de bonne mains.

Posté(e)

c'est vrai qu'il doit se demander ce que c'est que tous ces changements :oops:

Il est magnifique coiffé de cette façon :wink:

Tu vas voir Mimidoscar saura te rassurer :wink:

Posté(e)

Il est vraiment très mignon Raven..il a l'air minuscule!

Posté(e)

RAVEN vous raconteras sa nouvelle vie demain......et je n'aimerais pas connaitre celle d'avant :evil: en 2 ans, beaucoup de chiens sont passés, même rapidement, par chez moi..........et ce minuscule petit bout concentre a lui tout seul toutes les peurs......je suis triste pour lui :? il ne craint aucun de mes toutous....mais il as peur de l'humain qui bouge, de la voix qui hausse le ton......et du balai qui essuie un pissou......il se sauve a toute papattes....si il est en train de boire dans la cuisine et que je m'approche, c'est la fuite aussi....Lorsque je tend ma main pour une caresse, il s'aplatit. Mais il est tellement soumis , qu'il n'as pas fait un mouvement quand je l'ai brossé pour essayer de lui ôter quelques bourres, et fait surement un peu mal. Ce qui me choque, c'est que NOUS, les HUMAINS, nous surveillons toujours ou nous mettons les pieds quand nous avons chez nous des tout petits formats.......mais bon, je m'égare dans une colère vaine.......je passe a autre chose et on oublies!!!

La, il essayes de choisir l'un des 2 paniers que j'ai mis a sa disposition au dortoir, et je pense que son choix vas se porter sur le grand couffin en osier.

Il as mangé de très bon appétit son assiette de mini croquettes, agrémenté de quelques coquillettes et haricots verts...et comme j'avais oublié son médicament.....le dessert a été du paté de foie truffé a la pilule jaune......Môssieur n'aime pas la VQR.

Ensuite, promenade nocturne en laisse avec tout les copains.....il as aimé je crois.

Laissons le se remettre de tout ces changements succesifs, et il deviendras un gentil compagnon qu'il faudra beaucoup dorloter.......et, en attendant, c'est avec grand plaisir que je vais assurer l'intérim :D

Demain est un autre jour.....le 3ème d'une vraie vie de chien CANISENIORIEN........foi de môman SANDRINE et de nounou MIMI...

tu auras la famille QUI et QUE tu MERITES.

Posté(e)

j'avais remarqué cette peur et quand je l'ai pris à bras, il était "résigné" puis au bout d'un moment de câlin, il s'apaisait... ensuite, de nouveau sur ses 4 pattes, c'était vite panique à bord....

Tu as raison Myriam... quelle vie avant ?! :evil:

Petite Camomille avait exactement la même attitude et maintenant.... elle a bien compris que l'humain pouvait être "bon" !

Donc, Raven, si gentil et doux, va faire pareil, j'en suis sûre....

Posté(e)

pauvre petit père :(

Posté(e)

Petit RAVEN as passé une bonne nuit, et vous pensez bien qu'il n'as pas essayé de monter sur le lit :wink: ceci dit, c'est loin d'être une règle ici..

Dès que j'ai mis un pied dans la cuisine, j'ai vu passer la flèche bleue..direction la porte. Si je n'avait eue a coeur de ne pas le contrarier, je serais resté a le regarder faire le zébulon tournicoteur un petit moment :D j'adore les clown :D Donc, il est hyper propre...

Mais petit bonhomme ne vas pas échapper a la collerette car les fils ne vont pas résister longtemps......dommage :?

Posté(e)

Il est mignon tout plein ce petit RAVEN.

Il parait vraiment terrorisé ce pauvre loulou, il va te falloir du temps et de la patience pour que ce petit père retrouve la confiance en l'humain. :?

Posté(e)

oh il fait de la peine a voir si effrayé :cry: mais avec beaucoup d amour il va retrouvé le bonheur pres des humains

Posté(e)

Cela me fais mal de penser à un petit chien effrayé...

Alors que pour moi, plus c'est petit, plus je materne :-)

Il parait qu'à la maison, y'en a une qui en profite ....

Posté(e)

Petit bonhomme ,merci Mimi de prendre soin de lui

Il vaut mieux effectivement pas s'étendre en plus ça ne servirait à rien :evil:

Posté(e)

Ce joli petit loup a du rencontrer des humains innomables

.Heureusemt ilest maintenant en sécurité , il va être tellement chouchouté qu'il va vite reprendre confiance .

Moi aussi j'aime bien voir les yeux , on y lit tant de choses .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.