Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RAVEN yorshire de 9 ans (Réservé).

Featured Replies

Posté(e)

Et bien moi qui me réjouissais de savoir que tu allais être adopté et faire plein de "poutounes" à ton nouveau maître!

Qu'est-ce qu'on a pu te faire subir pour que tu aies si peur des humains alors que les humains devraient seulement là pour donner à manger et à boire, mais aussi faire des bisous, des bisous et des gros câlins....

J'espère que ta FA va te faire oublier toutes ces horreurs...

• Réponses 144
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pavre petit chou ; on peut imaginer que ça a été l'horreur puisque ça s'sst terminé dans un canal...

Plein de papouilles à lui, dès qu'il le voudra bien

Posté(e)

Pauvre Petit, je sais ce qu'il doit ressentir il a dû bien souffrir et avoir peur de l'Homme pour en arriver à cette panique. Notre Pakita a eu le même comportement quand nous l'avons adoptée il y a 4 ans, depuis elle va mieux mais toujours ce besoin de s'applatir quand on veux la caresser et est paniquée dès qu'il y a un geste qui pour elle lui réveille de mauvais souvenirs. Il faut de la patience et s'en occuper beaucoup, comme tu sais faire, mimi , les autres copains sauront aussi le rassurer.

Quand le traumastisme est récent un véto Bioénergétisien peut remédier à ce comportement de panique. Pour la nôtre je lui ai donné RESCUE des fleurs Bach, toujours mes fameuses Fleurs Bach qui font tant d'effet.

Posté(e)

J'ai le même stressé à la maison et ça fait terriblement peine. Aplati et soumis :evil:

En 1 mois, depuis que je l'ai récupéré en urgence, il a fait des progrès mais c'est dur et ça fait mal au coeur de les voir avoir peur de nous qui ne leur voulons que du bien. Mais ils apprennent, petites victoires par petites victoires sur leur peur panique. Des années de mauvais traitements ne s'effacent que lentement.

Il est très beau, petit Raven, et il va vite comprendre en voyant les autres faire, être à l'aise et faire la fête.

Courage petit père... et courage Mimi car c'est dur le les voir ainsi.

Posté(e)

moi idem : j'élève la voix et il tombe sur le coté!! :roll:

je serai heureuse qu'il soit adopté evc une petite copine en plus! :-)

Posté(e)

pauvre petit qui a peur :oops: , il a du en subir des choses ...........

tu vas voir, ça va bien se passer avec Mimidoscar !!!

Posté(e)

Merci Mimidoscar, merci du fond du cœur de chouchouter ce pauvre petit chien traumatisé !

Posté(e)

comment va le petit raven ya t il du mieux ?? merci pour ce petit

Posté(e)

Les mots me manquent devant tant de détresse chez un si petit bout :(

J'espère de tout coeur qu'il va réussir à surmonter ses peurs et parvenir à retrouver un peu de confiance en l'humain.

Merçi à Mimidoscar pour les bons soins que vous lui prodiguez, et quand vous aurez le temps , une tite phot de Raven nous ferait tellement plaisir :oops: Merci d'avance, :wink:

Posté(e)

raven001.jpg

Pour vous faire patienter, petit bout de chou se dorant la collerette au soleil :D Vous avez vu? elle est assortie au revêtement de sol :roll: .

Doucement...très doucement il vient vers moi, mais reste très apeuré lorsque je veut le prendre pour un calin.......par contre, je l'ai peigné sur la table, et là, il se laisse faire et se met sur le coté pour un gratouillage en règle du bidon......Il est hyper mignon quand il trotinne.c'est vraiment un petit format de 4k200. Lorsqu'il vient dans la même pièce que moi, il prend soin de choisir un coin....histoire de ne pas prendre un coup de pied.......par mégarde :evil: si vous voyez ce que je veut dire... Mais il vas très vite devenir comme tout nos séniors, heureux et confiant.

Posté(e)

Il est beau ce bonhomme et d'une jolie couleur.

Posté(e)

Dès que j'ai plus de temps devant moi, je prend une photo dehors. En fait, il as le poil du dos noir, les pattes et la tête dorés..c'est vraiment un court sur pattes.

Posté(e)

Il a un poil magnifique :D

Posté(e)

c'est vrai qu'il est beau ce p'tit york

j'aurai peur de l' écraser

Posté(e)

090323041953390473.jpg

090323042504720514.jpg

Voilà..je vous ai tout dit..... :wink: maintenant vous pouvez CRAQUER :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.