Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cherry est de plus en plus à l'aise, et toujours aussi adorable.

Ce matin, malgré une bonne gamelle, elle a décidé de camper dans la cuisine devant la gamelle de sa cop, Daika. Pas moyen de la faire venir au salon. :roll::roll:

cherryyy15.jpgcherryyy16.jpg

Encore quelques crises de toux malgré son traitement, mais plus rares.

Je commence à être un peu inquiète, ça dure depuis 3 semaines!! :(

Cherry est très "décalée". Elle ne veut pas dormir la nuit, demande à sortir 3 ou 4 fois jusqu'à 4h du matin, réclame à manger (elle a pourtant 3 repas dans la journée), et désire qu'on s'occupe d'elle non stop: câlins, papouilles...Sinon, elle aboie! :evil::evil:

Par contre, grosses siestes dans la journée. :roll::roll:

Quelques angoisses la nuit :?:

Difficile de savoir...elle est pourtant sur mon lit.

oui le karsivan :wink:

elle est très jolie en tout cas... un poil magnifique, et une tronche d'enfer :D bon, maintenant, ca serait bien qu'elle dorme la nuit :lol:

quelle est belle !!!

ben oui, peut être qu' elle a pas repéré les horaires ou elle perd un peu la tête ..

ça arrive à tout le monde

karsivan ou candilat devrait améliorer

pourtant si elle est sur le lit !!!

où alors elle veut qu' on la papouille tout le temps

besoin d' être rassurée

en tout cas,elle a drôlement change avec vos bons soins :D

Mais qu'est ce qu'elle est mignonne :wink: , on dirait une peluche !!!!!!

pour la toux, mon bichon avait toussé plus d'un mois , on a du changer d'antibiotique + sirop ( toux du chenil au refuge )

Elle est jolie la petite Cherry, elle a peut être besoin de recharger ses batteries comme Chouchou , à coup de papouilles et gratouilles :wink: après il dort :D:D

Elle est jolie la petite Cherry, elle a peut être besoin de recharger ses batteries comme Chouchou , à coup de papouilles et gratouilles :wink: après il dort :D:D

Sans doute, mais Cherry commence à réclamer à partir de 21h30, 22h, quand les deux autres toutous commencent à s'endormir profondément, mon mari s'assoupit doucettement dans son fauteuil, et moi, je regarde la télé en sourdine ou suis devant mon ordinateur...

Ce calme soudain n'a pas l'air de lui convenir apparemment et ça dure jusqu'à....3 à 4h du matin! peut-être plus mais là j'entends plus rien, je tombe de sommeil. Faut pas oublier que les deux autres me réveillent entre 6 et 7h. :twisted::twisted:

Allez, c'est pas grave, ça se règlera certainement petit à petit :lol::lol::lol:

Pas folle la guêpe ! elle a repéré quand les autres dorment et sait que ses parents d'accueil sont entièrement disponibles pour elle.

Je me demande néanmoins si son inquiétude ne provient pas de ce qu'elle n'a plus de repères lorsque la maison redevient silencieuse et calme (compte tenu de son handicap d'aveugle, elle doit se repérer aux bruits - et peut-être aux odeurs de cuisine - dans la journée et sait alors qu'il y a du monde humain et canin autour d'elle). Or, lorsque tout devient calme, peut-être angoisse-t-elle en croyant qu'elle va rester bientôt seule, d'où sa demande croissante de câlins (perception tactile) pour être rassurée.

Marik, je crois que j'essaierai pendant quelque temps de lui laisser toujours près de son coin une petite musique en sourdine, et même la nuit pour voir si cela la rassure et l'apaise (ne vous moquez pas, j'ai remarqué que cela est souvent efficace lorsqu'on s'absente - à condition que le toutou y soit habitué aussi quand on est là).

Allez ma belle filleule, tu es en bonnes mains, ne stresse plus.

Il ne faut pas oublier doût elle viens, "SPA", je ne sais pas combien de temps elle y est restée mais aveugle dans un endroit totalement inconnu, les seuls repères devaient être les bruits aussi bien de jours que de nuits (malheureusement des chiens y aboyes et pleurs la nuits).

Aujourd'hui elle est dans une bonne maison avec un rythme de vie équilibré et arrivée le soir, tous dormes et ce grand calme la panique.

Avec le temps, elle comprendra que la vie reprends le cours normale au levé du jour. A ce jour elle sollicite des câlins et sorties nocturnes pour être sûr qu'elle n'est pas seul c'est sa façon à elle de se rassurer.

Papouilles p'tite choutte, bientôt tu comprendra, que là ou tu vie aujoud'hui, tu peux toi aussi dormir tranquille, demain ils seront tous avec toi les z'humains comme les copains.

• Créer...