Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ma petite Cherry, ton entrain fait plaisir à voir, merci à ta F.A. de te redonner goût à la vie. Certes, tu es aveugle, mais tes autres qualités, alliées à ta beauté, devraient faire le bonheur d'une famille adoptive.

J'espère que les personnes de la LPA de Lille pourront voir que la petite Cherry vit très bien son intégration et que son handicap ne l'empêche absolument pas de revivre et d'être heureuse... Je pense qu'ils en seront bien contents...

Cherry a revu le véto cet après-midi pour sa toux. Elle a donc un traitement un peu plus costaud.

Depuis, elle est en pleine forme, n'arrête pas de circuler dans tous les sens et explore les moindre recoins du jardin.

cherryyy14.jpg

Elle adore également les ballades sur la route, et là elle cavale carrément en ligne droite, les oreilles au vent.

Elle vient de plus en plus souvent me faire des câlins et semble très heureuse d'être ici, sautant sans hésitations sur le divan où elle vient d'ailleurs de s'endormir profondément.

Tu as bien changé CHERRY. Comme quoi même sans la vue, ily as toujours moyens, pour les poilus, de trouver le bonheur. Merci Marik de le lui offrir.

• Créer...