Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cahuette, femelle york de 8/10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Très mauvaise nouvelle pour ma petite Violette d'amour, il faut opérer assez vite la 2ème chaîne mammaire ! J'ai appris ça hier, au moment du rappel de ses vaccins. Il y a dejà du liquide rouge et jaune qui sort par 2 de ses tétines ! Ma pauvre pupuce va encore souffrir ! ça me fait mal au coeur.

• Réponses 284
  • Vues 15,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mince, tu as déjà une date :?:

Posté(e)

On m'a proposé le 5 mai et je pense qu'il ne faut pas attendre ! Je vais contacter le véto qui l'a opérée il y a 6 semaines et je verrai ce qu'il va me dire.

Posté(e)

Le plus tôt serait le mieux, si possible.

J'espère qu'après elle sera enfin tranquille.

Papouilles p'tite Violette.

Posté(e)

En effet à ce point il y a urgence. Bon courage à vous et caresses à la pauvre petite Violette.

Posté(e)

Mercredi, Violette va avoir une prise de sang et une radio pulmonaire, par sécurité et l'opération est maintenue au 5 mai.

Elle va très bien sinon, son poil commence à repousser, elle est gentille comme un coeur.

Posté(e)

Vous avez raison Brigitte c'est vraiment un p'tit Coeur !!!

Merci de nous tenir au courant.

Papouilles jolie Coeur Violette

Posté(e)

c' est bien ,car avec une prise de sang et une radio vous saurez

et le véto verra si il doit opérer plus vite

pauvre puce ,c' est pas de chance

bon, elle a de la chance d' être aimé comme ça

calins pupuce

Posté(e)

La pauvre , encore une lourde opération meme si on sait que c'est pour son bien, ça fait mal au coeur :cry:

Posté(e)

je pense bien a toi brigitte et a ta puce je sais combien cela te contrarie mais tout va bien aller fais lui de gros calins pour moi :lol:

Posté(e)

pauvre petite mère

allez courage Brigitte tout va bien se passé

Posté(e)

Hier, Violette a passé une radio, résultat, un traitement à vie car insuffisance cardiaque, un très gros coeur et les poumons pas nets.

La prise de sang dans le cou( impressionnant pour moi !) a donné 4,4 g de cholestérol et trop de transaminases . Conclusion, on opère et après, suspicion de Cushing ou d'hypothyroïdie. On verra. Je ne connais pas ces maladies mais ça fait peur.

Que des mauvaises nouvelles qui peuvent expliquer son ventre ballonné.

Pauvre petite Violette, que de soucis pour un tout petit corps de 5 kg !

Pour arranger le tout, mon Rouquin toujours avec l'oreille malodorante ne mange plus depuis hier. Demain, visite chez la véto qui l'a recueilli.

Prochaines nouvelles demain soir !

Posté(e)

pour les pb liés à la thyroïde... Chouchou a un traitement et je pense que ça va et pas trop contraignant... à voir avec Cathy12...

Et pour les pb cardiaques, la aussi il existe des médocs... j'en ai 6 qui sont cardiaques... on fait attention mais ils vivent bien...

N'angoissez pas trop vite, Brigitte... mais je vous comprends...

Posté(e)

je suis désolée par toutes ces mauvaises nouvelles mais avec un bon traitement ta petite violette va aller mieux

et pour rouquin j attend les nouvelles ce soir

je t embrasse

Posté(e)

Nos petits vieux ont toutes sortes de pathologies pour lesquelles il y a maintenant de bons traitements, gardez courage, cela va bien se passer. Tenez nous au courant ainsi que pour Rouquin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.