Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cahuette, femelle york de 8/10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

ne vous inquiètz pas trop

c' est vrai que les soucis coeur se gèrent très bien

et pour nos petits séniors ,y a plein de petits médocs qui améliorent la vie

et ils sont solides nos tis loulous !!

courage la puce !!

• Réponses 284
  • Vues 15,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh zut alors mais c vrai qu'avec les vieux toutous se sont toujours des soucis et tracas mais avec des bons traitements sa devrait s'arranger de tout coeur avec vous :wink:

Posté(e)

coucou brigitte des nouvelle de rouquin qu a dit le véto ??

et ta puce !

fais leurs pleins de calins pour moi :lol:

Posté(e)

Eh Violette....c'est Chouchou!!!!

Tu sais quoi???

Pour le médoc pour la Thyroïde....no problemo....

Ma Môman , elle prend un p'tit bout de jambon (pas trop gros!!!), elle pose le médoc deçu et un autre p'tit bout de jambon....c'est mon casse-croute du matin et la journée est belle....N'oublies pas un p'tit coup à boire pour faire passer tout ça!!!!!

J'ai aussi un médoc pour le coeur.....idem

J'ai droit à mes amuse-gueules tous les matins .

P.S: Ca marche aussi avec un p'tit blanc de volaille, un p'tit bout de gigot ou du filet de boeuf :lol::lol::lol:

C'est bon aussi avec une p'tite chouquette ou du quatre quart (avec modération). Tu vois....y'a pire

Posté(e)

Adorable Chouchou, toujours à voir le bon côté des choses :D

Tu as raison, les médicaments passent beaucup plus facilement avec une friandise et surtout un gros câlin après :wink:

Branka

Posté(e)

Ma pauvre, je ne découvre qu'aujourd'hui les ennuis de santé de ta petite Violette, et ceux de Rouquin en plus, et je t'assure de tout mon soutien. La date du 5 mai est maintenue ?

Je t'embrasse

Posté(e)

Ma pauvre, je ne découvre qu'aujourd'hui les ennuis de santé de ta petite Violette, et ceux de Rouquin en plus, et je t'assure de tout mon soutien. La date du 5 mai est maintenue ?

Je t'embrasse

Posté(e)

brigitte un peu de nouvelles de tes petits comment vont ils ??

bisous

Posté(e)

Pour l'instant, Violette attend son opération en prenant des diurétiques pour dégonfler un peu le ventre et son médoc pour le coeur. Elle va bien et m'a aidé à trouver du muguet en forêt hier (en restant dans le chemin, pour ne pas se mouiller les pattes et le ventre...mdr). J'attends le 5 mai avec patience et impatience !

Rouquin a été chouchouté par sa véto, celle qui l'a accueilli quand il a été sauvé de la mort. Elle pense que l'antibiotique est suffisant, en a refait une piqure et lui a coupé les ongles. Il est inutile de faire plus pour son oreille, car les gouttes sont efficaces quand il veut bien que je les lui mette. Elle a limité son temps de promenade à 1 heure car il a mal aux pattes. J'ai réussi à le faire taire en voiture, en le mettant sur le siège passager, à mes côtés pour pouvoir le carresser. Avant le Zylkène, il ne voulait rester devant. Elle a trouvé son poil superbe mais il faudra enlever les grosses verrues par chirurgie.

Je vous remercie pour tous vos conseils et encouragements.

Posté(e)

J'ai envoyé un mp pour réserver un collier-lune, ça a l'air mieux que la collerette pour Violette. j'espère qu'il y en aura un pour elle avant le 5 mai !

Elle est rigolote, car elle m'attend gentillement dans l'allée pendant que je ceuille les muguets. Elle ne me quitte pas des yeux jusqu'à ce que je ressorte des endroits trop touffus pour elle.

L'oreille de Rouquin va mieux, il remange, ouf !

Posté(e)

Ravie de ces meilleures nouvelles de mon petit filleul Rouquin :D

Brigitte, n'angoisses pas pour Violette, je suis sûre que l'intervention se passera bien et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, bien que je comprennes ton inquiétude.

De grosses caresses à Violette, Rouquin, sans oublier l'adorable Oscar :D

Branka

Posté(e)

brigitte je pense bien a toi et a ta petite violette c est aujourd hui qu elle se fais opérée rassure toi ca va aller

un gros calins a tes trois petits amours

je t embrasse

Posté(e)

Je pense bien à vous 2 et je suis sûre que tout se passera bien pour ta petite Violette.

Brigitte donnes nous des nouvelles dès que tu peux.

Une très grosse caresse à la petite Violette et à tes petits mecs.

Branka

Posté(e)

courage pour la puce ! :wink:

y a des colliers lune sur polytrans !! tu peux commander par internet

Posté(e)

Grosses pensées à la puce et à votre petite famille , c'est vrai qu'on aime pas :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.