Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cahuette, femelle york de 8/10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

merci pour les photos

oh brigitte cahouete est trop belle fais attention quand tu va venir tout a l heure car son panier est pret mdr

et puis lorrine , maureen , vanille , shadow , rubis , burdy , pitchounette , roko l attendent avec impatience :lol: mdr

• Réponses 284
  • Vues 15,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que du bonheur ,cela fait plaisir à voir

Posté(e)
merci pour les photos

oh brigitte cahouete est trop belle fais attention quand tu va venir tout a l heure car son panier est pret mdr

et puis lorrine , maureen , vanille , shadow , rubis , burdy , pitchounette , roko l attendent avec impatience :lol: mdr

j'ai bien compté 8 donc il reste 1 place

Brigitte fait bien attention à Cahouette

Posté(e)

Houps ..... :oops::oops::wink:

BOULANGER MICHELE :

j'ai bien compté 8 donc il reste 1 place

Brigitte fait bien attention à Cahouette

Posté(e)

des nouvelles :D

Posté(e)

Bon, maintenant, c'est officiel, Cahuète est devenue Violette, comme Dorothée a choisi. J'ai cueilli mes premières violettes de l'année, il y a 2 jours, donc, c'est tout à fait adapté.

Quelle journée !!!!! Chez réjane, Mimidoscar et moi, on en perdait nos petits : Louis, Louna, Princesse, Igor........ceux de Réjane, Miette, Violette, Raven, Cherry, Jessie, Sécotine la coquine, arrivés avec Mimidoscar. Il fallait laiiser Jessie chez réjane, repartir avec Miette et Raven chez Mimidoscar et moi, avec Violette, Cherry, bien fatiguée et Sécotine, la coquine.

Puis, arrivée et départ de Marik et Cherry, en bien mauvais état.

Puis arrivée de Chris, les bras chargés de rameaux de fleurs de son jardin (merci), avec Voyelle, sa ckc et départ avec Sécotine, qui aurait bien voulu que je parte aussi chez Chris.

Heureusement, une gentille voisine s'est proposée pour m'aider.

Puis, Violette n'a rien voulu manger, elle m'a fait la tête et a dormi toute la nuit dans la cuisine, avec son repas, qu"elle n'a pas touché.

Au matin, un immense pipi parterre, même pas grave ! Mais toujours pas de caca !

Elle adore regarder par la porte-fenêtre, avec Oscar.

Elle couine quand elle veut quelque chose, elle est marrante.

Elle a mangé de la vulgaire pâtée et boudé les croquettes et le steak haché !!!!!

Je vous laisse, elle va faire connaissance avec les 7 yorks de Pénéloppe et Roko le Ba. Puis, ballade en forêt avec Oscar et Rouquin !

quel programme ! Y en a qui s'embête pas ! C'est mieux qu'au refuge !!!!

Posté(e)

bravo Brigitte....tu as tout bien résumé :wink:

Bon après midi a tous.

Posté(e)
  • Auteur

Très bon résumé , on s'y croirait. :D

Posté(e)

Très bien raconté Brigitte, c'est tout à fait ça !

En tout cas "la la lère" maintenant Sécotine me fait des bisous ! D'ailleurs j'ai compris pourquoi on l'avait appelée Sécotine, pas moyen d'aller tranquillou aux toilettes ! Toi au moins aec ta p'tite mère tu devrais être tranquille...

Merci en tout cas encore de ton covoiturage de choc et de ton accueil !

Posté(e)
medium10.jpg C'est ça? :lol::lol::lol:
Posté(e)

Violette a été adoptée par tout le monde : Oscar, Rouquin, immédiatement. je les laisse maintenant dormir ensemble.

Chez Pénéloppe, pas de problème non plus, les 7 yorks l'ont sentie puis acceptée immédiatement ! Elle a dormi sous les pieds de son mari et Pénéloppe lui a fait un brin de toilette aux oreilles. Elle la trouve jolie et j'ai commandé 2 magnifiques noeuds pour les jours de fête.

La pupuce a marché ses 2 kms en forêt, comme les grands et a même apprécié la compagnie de golden retrievers en ballade. Pas gênée par sa taille ,elle va vers eu comme une grande.

Elle adore le jardin, elle y passerait bien la journée, je crois. incroyable ce petit bout !

Posté(e)

contente pour tout le monde

Posté(e)

oh oui elle est belle la petite 'cahouette ' :oops: violette et si gentille un ptit amour

cela nous a fais tellement plaisir de pouvoir lui faire un calins :lol:

Posté(e)

Elle va revivre ta Violette, dans ton adorable chez-toi et ton jardin juste de la bonne taille, et surtout avec une môman aux petits soins, et aussi avec une tatie Pénéloppe fans de yorkinous !

Posté(e)

C'est le bonheur total Brigitte que la petite Violette t'a apporté :D

Quel plaisir de te lire :D

Quant à Oscar et Rouquin, je ne suis pas étonnée qu'ils l'aient adopté aussi :D Maintenant tu as 3 amours à la maison :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.