Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cahuette, femelle york de 8/10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Cahuette bientôt dans sa famille, quelle bonne nouvelle.

• Réponses 284
  • Vues 15,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D:D
Posté(e)

superbe nouvelle pour Cahuette

Posté(e)

C'est géniale !!!!!!!! ce sont des bonnes nouvelles :wink:

Merci Brigitte d'avoir craquer pour la jolie Cahuette :wink:

Merci Dorothée :wink:

Je fais pleins de caresses à Cahuette.

Bonne convalécance ma belle :wink:

Posté(e)

Alors, comment va ma petite Cahuète chérie ? La convalescence se passe bien ? Ca doit commencer à gratter, la cicatrice ? Dorothée te met une collerette ? Tu es toujours aussi sage ? Gros calins pour toi

Posté(e)

brigitte, ne soyez pas jalouse mais je lui ai fait un bisou pour moi et pour vous ce soir... je suis allée chercher Camomille chez Dorothée et j'ai vu votre petite... elle est adorable ! la cicatrice est belle... ça m'a rappelé Bella qui a eu la même chose aussi importante ! et je vous assure que Bella a totalement oublié... donc, votre petite chérie continue sa convalescence et vous la trouverez en forme et adorable...

Posté(e)

ADORABLE

ne touche pas à sa cicatrice on ne l'entend jamais :wink:

Posté(e)

Oh, Mary-Ho je te remercie de tes bonnes nouvelles, et surtout des bisous de ma part. C'est vrai que j'aurais aimé être une petite souris dans le fond de ton sac pour voir ça.

Je suis rassurée de savoir que la convalescence se passe bien, grâce à la gentillesse de Dorothée.

Posté(e)

Elle est vraiment incroyable, la cicatrice doit commencer à tirer mais elle reste toujours aussi sage. Elle est superbe cette petite Cahuette.

J'en connait une qui a plus que hâte de te prendre dans ses bras et de te couvrir de bisous (c'est fou comme je là comprend)

Papouilles petite puce bientôt tu seras avec ta maman Brigitte.

Posté(e)

Cahuette et Brigitte bientôt réunies... Que du bonheur ! C'est pour quand ?

Posté(e)

Le plus vite possible ! bien sûr ! tu penses bien. Mais j'attends qu'on lui enlève ses fils et d'être disponible pour un bon début entre nous, surtout en ce qui concerne Oscar et Rouquin......

Si je pouvais, elle serait déjà dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

imgp2365.jpgcahuéte adore dormir dans cette position dés que vous lui mettez le harnais hop elle roule sur le dos , vous vous approchez d'elle hop elle roule :lol:

par contre je crois qu'elle est sourde car ne répond absolument pas à son nom et quand je me mets derriére et claque des doigts au niveau de ses oreilles rien elle ne réagit pas :?

par contre elle est adorable

Posté(e)

oh ptite cherie vivement que tu soit chez ta maman que je fasse ta connaissance :lol:

Posté(e)

Merci Dorothée pour les nouvelles, la cicatrice est belle, vivement qu'on la libère pour quelle retrouve les bras de Brigitte.

Papouilles petite Cahouette.

Posté(e)

Je suis un peu inquiète pour ma pupuce chérie. Dorothée, quand vas-tu lui faire enlever ses fils ? Pourras-tu parler de sa probable surdité au vétérinaire en même temps ? Il saura sûrement dire à quel point de surdité elle en est. Peut-être, qu'il y a de l'espoir pour ses oreilles ?

C'est sans doute pour ça qu'elle n'aboie pas !

Rouquin est complètement sourd, lui, et c'est sûrement à cause de ses otites répétées(encore une de plus en ce moment, d'ailleurs). Mais les yorks ne sont pas sensibles comme les cockers, je crois ? Cela ne l'empêche pas de me suivre partout et d'être heureux.

J'ai une bonne nouvelle pour toi, ma pupuce, je vais sûrement pouvoir te prendre plus tôt que prévu. J'attends qu'on te libère de tes fils.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.