Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cahuette, femelle york de 8/10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

P'tite Violette t'es toute mignonne avec cette chaussette, t'inquiète pas dans quelques jours nous pourrons admirer sa jolie robe.

• Réponses 284
  • Vues 15,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Aujourd'hui, la chaussette est beaucoup moins jolie. La véto a dû ajouter de l'élastoplast tout autour du ventre car ça saignait un peu ! Rien de grave, mais on y retourne lundi.

Posté(e)

Pauvre tite Violette...

Bon courage ma jolie, je t'envoie plein de bisous !

Posté(e)

oh mince elle touche a son pansement ?? pourtant elle etait bien saucisonné !!

ptite violette fais lui un calin pour moi :lol:

Posté(e)

Elle te va si bien ta petite chaussette ! tu es si jolie et tes frangins semblent adorables (eux ne tirent pas sur ta chaussette) !!! Alors patience jusqu'à Lundi !

Posté(e)

Ah non ! Violette ne tire pas sur sa chaussette, elle est incapable de faire une chose pareille ! Elle est trop ronde !

La chaussette s'est détendue toute seule et le pansement n'était plus assez compressif et ça saignait.

Maintenant avec une bande qui lui compresse le bas-ventre, elle peut encore moins bouger, la pupuce. J'espère que ça ne va pas l'empècher de faire ses besoins.

Lundi, nouveau contrôle mais on n'enlèvera peut-être pas encore la chaussette !

Des nouvelles suivront lundi.

Posté(e)

bizarre que ca saignait :roll: ptite mere avec son gros bidon cela doit pas etre evident pour elle d etre sausissonné :?

calins aux loulous

je t embrasse

Posté(e)

On attend donc l'avis du véto lundi... Courage à toi petite Violette !

Et a-t-il trouvé pour son gros ventre ?

Et le bouton de Monsieur Rouquin ?

Ah la la que de soucis pour maman Brigitte, que j'embrasse

Posté(e)

La véto est contente de l'aspect de la cicatrice, j'ai bien fait d'amener Violette samedi pour refaire le pansement !

J'y retourne samedi matin, pour enlever les fils, j'espère pour ma chérie. Elle se frotte partout car la poussière doit rentrer sous la chaussette et la gratter.

Avec cette chaussette, elle n'aura peut-être pas besoin du collier-lune, on verra.

Pour ce qui concerne son ventre, on va lui faire une échographie de l'abdomen, car la ponction n'a rien donné. Ce n'est pas dû à son coeur ! mais il faut comprendre....

Rouquin va bien, merci de vous inquiéter pour lui.

Posté(e)

des nouvelles de voilette ?? comment va t elle :lol:

Posté(e)

Alors comment s'est passée la visite chez la véto ?

Posté(e)

Ca y est, la chaussette est découpée, enlevée et jetée. Je vous dis pas la couleur, on va se promener tous les jours et le jardin est très humide !

Elle a une bonne capacité à cicatriser, la petite Violette, c'est super !

Tous les fils sont enlevés et je lui mets de la pommade cicatrisante.

L'échographie du gros bidon doit suivre cette semaine.

Maintenant je passe à Rouquin, on prévoit de lui enlever ses verrues le 9 juin. Là, ça va être une autre affaire, car il n'est pas si sage et il va avoir du mal à supporter la collerette ! Il faudra lui donner un anxyolitique.

Je vous tiens au courant pour l'échographie dans la semaine !

Posté(e)

on attend les nouvelles de l echo :lol:

pour rouquin desolé je n avais pas pris de nouvelles mais met les sur son post plus facile a suivre :lol:

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou, je vous donne de mes nouvelles !!!! Eh bien, justement pas de mauvaises nouvelles, je n'ai pas de cushing et d'hypothyrïdie, na ! Tout le monde s'est trompé à l'AG, na !

Maintenant pourquoi mon ventre est si gros et mon cholestérol si haut ? mystère et boule de gomme

M'en fiche, moi, on va me laisser tranquille avec mon gros bidon, maintenant, na !

Pénéloppe tes médicaments je n'en veux pas, na !

Na , na , nanère !

Posté(e)

ça c'est une super voir excellente nouvelle petite Violette

très contente pour toi et Brigitte qui a dû se ronger les ongles en attendant les résultats

caresses belle Violette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.