Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée et le toilettage de Sucrette en photo (Adoptée).

Featured Replies

Posté(e)

C'est certain qu'elle n'apprécie pas outre mesure les soins, malgré tout je pense que Sucrette resent le bien que cela lui fait.

Et comme nous l'indique Mimi :"Même pas rancunière".

Gros câlins petite puce.

• Réponses 133
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Franchement, je trouve que la couleur de l'abat-jour ne lui va pas du tout au teint, c'est une honte. Aucun goût, le véto !!!! Pauvre pèpètte, je t'envoie pleins de mamours ! C'est pas facile de soigner les yeux !

Posté(e)
Franchement, je trouve que la couleur de l'abat-jour ne lui va pas du tout au teint, c'est une honte. Aucun goût, le véto !!!! Pauvre pèpètte, je t'envoie pleins de mamours ! C'est pas facile de soigner les yeux !

c'est bien vrai ça!!!! :D mais dans la couleur parme......y'avait plus a sa taille. Pour ses yeux, la bataille est en passe d'être GAGNÉE........ce matin, plus de pus, et heureusement, car c'est toujours la lutte pour coincer la tête de la pauvre chérie........et j'aime pô les torturer :roll:

Hier soir, j'ai fait le test "sans laisse" ..GENIAL :P elle m'as fait des petits sauts de cabri, et c'est régalée a suivre les copains dans le jeu de piste de la traque aux lapins......non sans faire de fréquents volte face dans ma direction. Donc, ce matin, quand je l'ai attachée.....je vous dit pas le regard accusateur :? Mais elle vas vite comprendre que c'est pour tous la même "punition".....

SUCRETTE est une adorable canichette........un brin pot de colle et qui s'entend avec tout avec tous. J'attend toujours d'entendre le son de sa voix :wink:

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles...pour le son de sa voix, je pense que lorsqu'elle se sentira en pleine confiance et avec toi cela ne devrait plus tarder :lol: tu entendras sa douce voix...lorsque j'ai adopté Youri mon premier chien à l'âge de 6 ans et demi (1 semaine après m'être mariée :lol: ) il ne pesait que 17 kilos pour un croisé labrador (il en faisait 35 en pleine forme), il avait été battu, affamé, brûlé avec des cigarettes... on n'a pas entendu le son de sa voix avant 3 semaines ...et quand enfin il a aboyé lorsque quelqu'un a sonné, on s'est dit "ça y est, il se sent chez lui" :wink: je pense que son ancien maître le battait dès qu'il l'entendait aboyer ...tout est une question de confiance .... c'est comme pour Rudy, lorsque la première fois après son adoption il s'est mis à aboyer dans le jardin en entendant un bruit bizarre , ça m'a fait plaisir car je savais qu'il se sentait enfin chez lui ..

une grosse caresse à SUCRETTE ...et à tous nos ex-Douaisiens et les autres :lol:

Posté(e)

c'est vrai que les aboiements arrivent souvent quand ils se sentent "bien (HUGO n'a jamais aboyé !)...

Posté(e)

le collier lune serait bien pour la belle Sucrette

"si le chien aboie c'est qu'il se sent bien " , c'est génial Lady aboie :lol: ( mais jamais au loup comme chez Sandrine :wink: )

Posté(e)

Alors, je vais attendre impatiemment cette première manifestation orale :wink:

Oscar, Holly Junior et Sucrette font une léchouille affectueusement baveuse a leurs taties du ch'nord, et aux beaux jours, ils iront tous ensemble dire bonjour.....si si, promis.

Posté(e)

Nous t'accueillerons avec grand plaisir Myriam et bienvenue à tout le monde (même les non douaisiens :wink: )

Posté(e)

elle va pas tarder à se faire entendre !!

ma Charlotte a aboyé pour la première fois ,au bout d'un mois et c'est vrai que ça fait plaisir :wink: ; on se dit cette fois, ça y est , elle se sent chez elle :wink:

Posté(e)

et bien moi je trouve la couleur de l abatjour tres joli , ça suit avec le coussin et avec le panier, ne manque plus que l ampoule bleu dans la bouche :arrow::arrow::arrow::lol: courage petite puce

Posté(e)

sucrette et très mignone elle a l'air très douce comme chienne.

• 2 mois après...
Posté(e)

comment va la belle sucrette à présent ?

ses yeux vont-ils mieux

bisous à la belle et sa fa

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai posté il y a presque un mois pour avoir des nouvelles de sucrette, comment va-t-elle ? :?:

Posté(e)

Mimidoscar est surement très occupée mais je suis sure qu'elle viendra donner des nouvelles de la belle !

Posté(e)

Voilà.....voilà.. :wink:

Princesse SUCRETTE as été opérée, il y as deux semaines.

Elle nous faisait une METRORAGIE, c'est a dire qu'elle était bloquée dans ses chaleurs, ce qui la fatiguait beaucoup. Bien que ma véto était assez réticente pour pratiquer une opé a cause de son age, et le traitement pour arrêter les écoulements n'ayant rien donné, il as bien fallut tenter le coup..... et j'en ai été contrariée car elle a mis plus d'une semaine a retrouver un peu d'entrain. Elle as souffert également de constipation et de systite. Les fils ont été retirés ce matin, la cicatrice est très belle, et notre jolie SUCRETTE vas pouvoir passer a la douche dès que le soleil voudras bien réchauffer un peu la maison.

J'espère que le fait d'être stérilisée vas lui permettre de prendre quelques kilos, car elle est vraiment maigrichonne malgré qu'elle ne soit pas rationnée en mini croquettes.

Une chose est sure, elle est toujours aussi belle, gentille......et réveuse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.