Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée et le toilettage de Sucrette en photo (Adoptée).

Featured Replies

Posté(e)

Sa c'est une belle momie et d'après ce que je voie les copains ton bien accueillis petite sucrette.

• Réponses 133
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu vas voir Sucrette comme tu vas être bien chez Mimidoscar :wink: même que tu ne voudras plus repartir :lol:

Posté(e)

que du bonheur pour cette petite sucrette

dis donc ta aussi été bien cajolée chez sandrine belle photo

Posté(e)

Eh bien Sucrette, tu me parais soignée "aux petits oignons" ! :D Bon rétablissement ma puce.

Posté(e)

Merci môman Sandrine d'aider a améliorer mon confort...tu as bien fait de montrer ce que je préfère comme dodo :D Hier soir, elle avait installé le panier ramené de chez toi dans le dortoir, mais j'ai très vite migré sur ce coussin au salon près du radiateur, mais c'est vrai que je ne me sentais pas vraiment dans un cocon, alors, l'idée lui est venue..enfin!!

090222044430864230.jpg

et voila le travail...suffisait d'lui expliquer a Mimi :roll:

Encore quelques efforts de sa part, et il se pourrait bien que j'ai envie de rester...prochaine étape......le repas de ce soir :wink:

Posté(e)

t'as bien raison d'aimer ton confort belle Sucrette

Nous les canichous Bretons allont surveiller que le repas du soir soit bien servit , qu'y a t il au menu ?

Posté(e)

et bien sucrette ,tu es une petite gatée toi aussi

et tu as l'air bien à l'aise !!!

Posté(e)

Nous les canichous Bretons allont surveiller que le repas du soir soit bien servit , qu'y a t il au menu ?

Et bien, vu que les mini mature trempées n'ont pas la côte, ce seras blanc de poulet, riz et gruyère rapé, et pour le poulet, j'ai testée ce matin...ça vas marcher....maintenant, je ne doit pas oublier l'heure........de toute façon, ils ont tous une pendule dans le bedon :wink:

Posté(e)

Et bien, vu que les mini mature trempées n'ont pas la côte, ce seras blanc de poulet, riz et gruyère rapé, et pour le poulet, j'ai testée ce matin...ça vas marcher....maintenant, je ne doit pas oublier l'heure........de toute façon, ils ont tous une pendule dans le bedon :wink:

bon c'est à peu près le meme menu que chez nous poulet, riz pas de gruyère (pas de sel pour miss Lady) et haricots verts

moi Pti Mousse j'ai adopté le menu des filles, hum c'est bon , Vendome a aussi maintenant quelques morceaux de poulet avec ses croquettes , ben j'sais pas pourquoi , lui c'est pas un caniche

bon cousine Sucrette , si un jour je passe par là je viendrai te faire une petite visite

allez bon appétit

Pti Mousse

Posté(e)
Merci môman Sandrine d'aider a améliorer mon confort...tu as bien fait de montrer ce que je préfère comme dodo :D Hier soir, elle avait installé le panier ramené de chez toi dans le dortoir, mais j'ai très vite migré sur ce coussin au salon près du radiateur, mais c'est vrai que je ne me sentais pas vraiment dans un cocon, alors, l'idée lui est venue..enfin!!

090222044430864230.jpg

voila lete travail...suffisait d'lui expliquer a Mimi :roll:

envie dEncore quelques efforts de sa part, et il se pourrait bien que j'ai e rester...prochaine étape......le repas de ce soir :wink:

:P:P:P
Posté(e)

Reprends des forces petites sucrette, tu as de nouveaux copains et Mimi va prendre bien soin de toi.

Câlins aux petites boules de poils.

Posté(e)

soigne toi bien petite sucrette!

Posté(e)

P'tite sucrette, tu vas être aussi aux p'tits oignons chez Myriam :wink:, tu peux faire des p'tites léchouilles de la part d'Isa à ta nouvelle copine Isis :P

Posté(e)

Sucrette, .. j'adore ce nom.

Elle ne ressemble pas vraiment à Daisy mais semble avoir eu la même opération et quand on enlève une chaine et qu'on va gratter un peu à côté, après, la couture est très serrée à certains endoits et ça tire beaucoup et ça fait très mal même si on n'est pas trop douillette.

Bien calée dans la corbeille avec le coussin, c'est parfait, j'ai l'impression que cette maison va beaucoup plaire à la demoiselle, des copains sympa et une môman qui comprend bien ce qu'on attend et qui soigne tout ce qui fait mal, c'est, comment dire ... le printemps de Sucrette.

Enfin !!!

Posté(e)

Voilà le triste sort réservé aux mamies indignes et touche a tout :roll: :

090223042912218135.jpg

Et oui, l'abat jour est de retour!! Elle trouvait le temps long ce matin en attendant mon retour du travail, alors elle as décidé d'enlever son pyjama :D Comme elle n'as plus de dents, elle s'est contentée de lécher la couture sans trop faire de dégâts, mais je suis tout de même allée en consultation. son pansement as été allégé, mais la tête coiffée de cette ignoble chose.

Nous en avons profité pour ajuster son régime grossissant: blanc de poulet, carottes, haricots verts et pattes, tout en lui ajoutant au fur et a mesure des mini mature trempées. C'est comme cela que tite Miette as pris.....500gr :wink:

Hier soir, elle as dégusté son assiette poulet au riz de bon appétit......fine gueule cette petite chérie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.