Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée et le toilettage de Sucrette en photo (Adoptée).

Featured Replies

Posté(e)

ce que je remarque, c'est que les "nouvelles" arrivées sont au régime "poulet" (cf. Elsie, Lady, Sucrette...) :P:P:P

Hep, Sandrine... faudra vérifier avant de prendre en CS ou alors on cherche un sponsoring de poulets de bresse ou de loué.... :P:P:P:P

• Réponses 133
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Abricotine:

Mince Sucrette pas drôle l'abat jour. Tu veux que je t'envoie mon tee shirt? :wink: C'était du Mc Giver, pas très joli mais super efficace :wink:

Bon courage Sucrette, tu vas voir, bientôt tout ça sera oublié, foi d'Abricotine :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Et pour ses yeux , elle en dit quoi Bettina ? Parceque je crois que tu as oublié le traitement à la maison :?

Posté(e)
Et pour ses yeux , elle en dit quoi Bettina ? Parceque je crois que tu as oublié le traitement à la maison :?

Tu voudrais quand même pas qu'elle ait rajouté des lunettes !!!

Si tu crois que l'abat-jour ne suffit pas !!!! :evil:

Posté(e)

Tu voudrais quand même pas qu'elle ait rajouté des lunettes !!!

Si tu crois que l'abat-jour ne suffit pas !!!! :evil:

:D:D elle as tellement de classe la petite, qu'elle ne voudrait qu'une TRES grande marque.....genre TED LAPINOU

C'est vrai Sandrine, je n'ai pris que l'OPTIMUN, mais j'avais encore Tevemixine et Nac. Bettina préfère, pour le moment, donner en traitement FRADEXAM 4 fois par jour et Optimun 2 fois. On se revoit dans 10 jours pour prélèvements sur bandelettes, car pour le moment, ily as encore trop de pus.

C'est vrai qu'elle as une certaine classe dans la démarche.....sur les pointes, avec un magnifique port de tête. , 4 kilos de plus, et elle redeviendras une beauté fatale............et pour la prise de poids, vu ce qu'elle avale......cela vas être du rapide. Elle vient de prendre le 1er repas de coquillettes carottes et blanc de poulet.......j'y ai même ajouté quelques mini mature.........l'assiette est vide et propre :D ce soir je rajoute un peu de haricots verts :wink:

Comme les copains étaient attirés par le fumet, la cuisine as été fermée pour la princesse :roll:

Ha oui, elle ne veut plus dormir au salon.....donc, je doit transporter chaque soir le dodo près de mon lit............rhoooo, que ne ferais t'on pas pour nos amours............a 4 ou 2 pattes d'ailleurs :P

Posté(e)

Pauvre Sucrette, ils sont incorrigibles ces humains, te mettre un abat-jour sur la tête :D

Enfin, tu es une petite canichette bien raisonnable et que tu sais que c'est pour ton bien :wink:

Continues à bien manger ma belle, tu as la chance d'être dans une bonne maison où on te fait en plus des câlins, une cuisine spéciale rien que pour toi :D

Branka

Posté(e)

Ma pauvre Sucrette, un abat-jour... Enfin, c'est pour ton bien.

Plein de caresses à toi

Posté(e)

c'est l'hotel chez Mimidoscar :P en plus de tous les soins prodigués , que demander de plus !!!!!!!!

elle va vite se requinquer la petite :lol:

Posté(e)

elle a une vie de princesse notre petite SUCRETTE :lol: Ils sont gâtés les toutous de Douai chez Mimi :wink:

Cela me fait plaisir de voir qu'elle prend du poids...Elle se montre toujours aussi craintive? ça nous faisait mal au coeur de la voir trembler comme une feuille quand nous voulions la caresser, après elle semblait comprendre que nous ne lui voulions pas de mal et elle venait réclamer timidement des caresses :roll:

Posté(e)

Courage petite Sucrette, dans quelques temps, plus d'abat-jour.

Petit plat à la carte, une petite puce dans un 5 étoiles, et pour le confort, dodo dans la chambre.

Difficile de lui refuser quoi que ce soit :D

Posté(e)

Corinne, notre belle gamine as laissé tomber toutes ses craintes. Chez Sandrine elle avait déjà repris confiance en l'humain. La seule chose que je ne doit pas faire, c'est essayer de la porter, elle mordrais si elle avait des dents. Mais c'est seulement du a la grande cicatrice de son ventre, car sinon, je lui caresse la tête et le museau...et elle en redemande :wink: en plus, elle n'est pas rancunière, car lui nettoyer ls yeux et mettre les gouttes, ce n'est pas une mince affaire de lui tenir la tête calée....;elle se débat comme une diablesse......mais dès que c'est fini, je la félicite chaudement.......c'est un mal pour un bien :roll:

Posté(e)

Au risque de paraitre ridicule, j'ai une petit question c'est quoi des mini mature :oops:j'y ai même ajouté quelques mini mature

Posté(e)
Au risque de paraitre ridicule, j'ai une petit question c'est quoi des mini mature :oops:j'y ai même ajouté quelques mini mature

c'est des croquettes pour petits chiens et agés de RC

Posté(e)

Pauvre petite mère.......

Posté(e)

c'est des croquettes pour petits chiens et agés de RC

Merci Michèle pour l'explication. :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.